Amy-Lee
- Qu'est ce qu'il ne va pas Amy-Lee ?
- Tout va bien Louise, je lui mens à nouveau, j'ai juste mal dormi.
Je sais qu'elle ne me croit pas, mais elle n'insiste pas. Installées sur la terrasse, nous profitons du soleil en sirotant un café glacé.
- Alors raconte moi, ton nouveau copain ? Je lui demande pour changer de sujet.
Un immense sourire illumine le visage de mon amie. Je l'écoute me parler son petit ami et pour la première fois de ma vie, j'envie la vie d'une autre. Tout réussi à Louise. Famille aimante, un avenir tout tracé, un petit ami parfait. Jamais elle n'a manqué de quelque chose. Et a toujours été heureuse. Tu as aussi été heureuse Amy-Lee. Combien de temps ? Six mois ? Non. Je n'ai jamais vraiment été heureuse et cela n'arrivera probablement jamais. Et en Australie ? Tu étais heureuse là bas !
- Tu en penses quoi ?
- Pardon, tu disais ? Je dis honteuse. J'ai perdu le fil de notre conversation.
- Amy-Lee... Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Ce n'est pas ton genre de te perdre je ne sais où lorsque l'on te parle.
- Excuse moi Louise. Je ne suis pas dans mon assiette. Et j'ai mal la tête, et c'est vrai en plus. Une migraine horrible s'est installée dans ma tête.
- Tu m'inquiète ma cocotte.
- Je ne veux pas t'ennuyer avec mes problemes Louise. C'est juste une mauvaise journée.
- Tu ne m'ennuies jamais ! Elle me dit en souriant. Allez ma douce, raconte moi tout.
Tyler
Si on m'avait dit qu'un jour je serai capable de kidnapper quelqu'un, j'aurai rigolé au nez de cette personne. Pourtant c'est ce que je m'apprête à faire. Bien évidemment, je ne vais pas la torturer, mais lui rappeler tout ces bons et beaux moments que nous avons passés ensemble. Lui montrer que je ne suis pas une mauvaise personne; ou du moins, pas aussi mauvaise qu'elle le croit.
Je ne demande pas à ce qu'elle retombe amoureuse de moi, loin de là, mais juste qu'elle me pardonne et que l'on redevienne amis. Même si je souhaites plus. Tu oserais briser son couple pour ton propre intérêt? J'en sais rien. Je sais que la voir heureuse me rendrais heureux. Mais je veux qu'elle soit heureuse avec moi. Pas avec Josh ou même un autre. Oui je suis égoïste. Mais peut-on m'en vouloir d'être fou d'amour ?
Amy-Lee et moi devons retourner là où tout à commencer.
Mais avant tout de chose, je dois absolument parler à Josh.
Josh
Je sais qu' Amy a prit la bonne décision pour nous deux, mais je n'arrive pas m'y faire. Comment vais-je gérer tout ça ? Comment la croiser et ne pas être tenté de la toucher, de l'embrasser ?
C'est juste impossible. Il faut que je parte. Ou il faut que j'essaie de la convaincre de tout recommencer.
Je m'avance jusqu'à la fenêtre mais j'ai un sursaut lorsque l'on cogne à ma porte.
Tyler
Josh à un mouvement de recule lorsqu'il me voit à sa porte.
- J'ai pas envie de te voir Tyler. Retourne à Columbus.
Comment lui en vouloir ? Je l'ai frappé, insulté. Mais surtout, je l'ai déçu. Et pas qu'une fois.
Il est hors de question que je lâche l'affaire avec lui. Il en va du bien-être de notre vie, de notre groupe. Et d'Amy-Lee.
VOUS LISEZ
Love Me - Tome 2 (TØP)
Fanfiction- Tu ne peux pas dire ça Tyler! - Si je le peux! Ton égoïsme t'a aveuglé! Tu n'as pensé qu'à ton bien être au détriment de ta famille et de tes amis! - Tu ne sais rien! Et surtout tu ne comprends rien! - C'est faux Amy - Lee! C'est toi qui ne veux p...