Juin 2011
Culumbus,
Tyler
Il n'y a pas une seule journée sans que je ne pense à elle. Pas une seule nuit où je ne rêve pas d'elle. Elle me manque. Terriblement.
Pendant toute une année, je l'ai cherché partout, allant jusqu'à Denmark, en Australie. Et pour rien. Aucune famille, aucun de ses amis ne savaient où elle était, pas même Liam.
Introuvable. Comme si elle n'avait jamais existé.
Bien évidemment, la première chose que j'ai faites avec Rachel et Josh, c'est de signalé sa disparition à la police. Résultat des courses, cela n'a rien donné. On a su quelle avait vidé son compte en banque à Columbus, qu'elle s'est ensuite rendu à l'aéroport; c'est là que l'on a perdu sa trace.
Elle peut être sur le sol américain, tout comme n'importe où dans le monde. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin.
Alors, au bout d'une année, j'ai arrêté. A quoi bon courir derrière un fantôme? Elle ne veut pas qu'on la retrouve, alors autant la laisser tranquille.
Aujourd'hui je vais mieux, même si tout n'est pas encore réglé. Mes problèmes relationnelles avec Josh, ne sont toujours pas au beau fixe; il m'en veut encore. Et je lui en veux de m'en vouloir. Seule la musique nous lie, et rien que pour ça, je suis content que Twenty Øne Piløts existe.
Depuis qu'Amy - Lee est partie, ma vie a changé. Littéralement changé. Je passe ma vie à composer, à aller à mes séances avec mon psy, parce que oui, j'ai prit conscience que j'avais besoin de parler à quelqu'un.
Je n'allais pas bien, mais mes problèmes remontent à bien plus loin que le départ d' Amy - Lee.
Il fallait que je parle de mon enfance, il fallait que quelqu'un m'aide, il y avait urgence. Mes cauchemars m'ont pollué une bonne partie de ma vie, et aujourd'hui, ils viennent moins perturber mes nuits.
J'ai également repris contact avec Jenna; elle va beaucoup mieux et s'est installée avec son petit ami rencontré en desintox. Je suis heureux pour elle.
Quant à mes relations avec mes parents...Toujours le néant. Je ne suis pas prêt à leur faire face et encore moins à leur pardonner. Un jour peut être.
Ce que je souhaite par dessus tout, c'est d'être heureux. Véritablement heureux. Avec ou sans elle.
Malgré tout, je garde espoir qu'un jour, par le plus grand des hasard, je la croise au coin d'une rue.
Elle me manque.
**
Santa Barbara, Californie
Amy - Lee- Sacha! Dépêche - toi, nous allons être en retard!
- Deux minutes, je termine de me coiffer.
Pire qu'une fille, je songe en levant les yeux au ciel. Je prends mes clés de voiture et sors sous une chaleur écrasante. J'ai bien fait finalement d'avoir choisi un short et un débardeur comme tenue.
Mais bon sang, qu'est - ce qu'il fout? Dans moins de 30 minutes, nous devons être à l'aéroport.
- Sacha! Je hurle en retournant dans la maison.
- Voilà c'est bon je viens! Arrête de crier!
- Alors arrête de m'énerver!
Il descend les escaliers, tirés à quatre épingle comme toujours. Avec sa mèche rebelle devant les yeux, il me tape sur les nerfs; souvent j'ai envie d'attraper une paire de ciseaux et de couper ses satanés cheveux beaucoup trop long.
VOUS LISEZ
Love Me - Tome 2 (TØP)
Fanfiction- Tu ne peux pas dire ça Tyler! - Si je le peux! Ton égoïsme t'a aveuglé! Tu n'as pensé qu'à ton bien être au détriment de ta famille et de tes amis! - Tu ne sais rien! Et surtout tu ne comprends rien! - C'est faux Amy - Lee! C'est toi qui ne veux p...