CHAP 51

57 8 6
                                    

Amy-Lee

Ma première nuit à Denmark a été horrible. Pas de cauchemars, mais des rêves étranges. J'entendais Tyler me supplier de lui attraper la main, mais je ne pouvais pas voir son visage. Ce rêve m'a retourné toute la nuit.

Encore maintenant, alors que je bois mon café, ça me travaille. Pourquoi, même à des milliers de kilomètres, Tyler continue à me poursuivre ? Pourquoi je n'arrive pas à l'oublier ?

C'est peut-être simplement trop tôt ? C'est surtout que tu l'aimes trop !

Je soupire en me levant et me dirige vers la fenêtre, et regarde la pluie tomber. Première vrai journée à Denmark, et il flotte. Génial. Liam doit me récupérer devant l'hôtel d'ici 2 heures. Je vais en profiter pour m'allonger un peu, et regarder la télévision.

Je prends la télécommande et zape jusqu'à ce que je tombe sur une chaîne de clips. Et devinez qui passe en ce moment ?

Je ne peux m'empêcher de fredonner Holding on to you, et suis prise d'une crise de larmes alors que je vois Tyler avec cette corde autour du cou.

Je n'aurai jamais du partir.

Tyler

- Vos plaintes sont enregistrées, Monsieur Joseph. Veuillez la lire et la signer.

Je parcours les deux feuilles devant moi et finit par y imposer mon nom de famille.

- Savez-vous quand l'arrestation de Rachel Banks sera faite ?

- Impossible de vous répondre. Il va falloir l'avale du procureur. Vous savez Monsieur Joseph, si vous aviez parlé plutôt, tout aurait été différent.

- Je sais bien, dis-je d'une voix las, mais je n'y arrivais pas. Quand vous êtes un petit garçon, personne ne vous croit. Et puis j'avais tellement peur...

- Je vous comprends, mais avez-vous pensez aux autres enfants ? Ne trouvez-vous pas que vous avez une part de responsabilité dans ce...

- Leonard! Fermes-ta gueule, intervient le commissaire, sans me laisser le temps de rétorquer. Tu te crois où espèce de bon à rien ? Dégage !

Sans demander son reste, le policier se lève et quitte la salle aux pas de courses.

- Ne faites pas attention à ce crétin, il tente de culpabiliser chaque personne qui dépose plainte. Suiviez-moi.

- Pourquoi fait-il ça ? Je demande alors que je le suis.

- Parce que ce petit con déteste la paperasse et que, en tant que fils du maire, il se croit tout permis !

Nous continuons notre avancée jusqu'à ce que je me retrouve derrière les barreaux une nouvelle fois.

- Un peu de patience, dans quelques heures tu seras dehors, me dit-il. Juste le temps de terminer la paperasse.

Je hoche la tête et vais m'asseoir sur le banc. Par chance, la cellule du commissariat est vide, je suis tranquille, ce qui me laisse seul avec mes pensées.

Porter plainte contre Rachel Banks n'a pas été aussi facile que je ne le pensais. Après tout, elle est la mère de Amy. Je m'étais juré de ne jamais dévoiler ce secret que je garde en moi depuis des années, mais je guère eu le choix. Pour me sauver, pour nous sauver, je le devais.

Nous méritons tout les deux de nous reconstruire après tant d'années détruites.

En finir une fois pour toute avec ce terrible passé. Sans ça, jamais nous n'irons de l'avant.

Love Me - Tome 2 (TØP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant