CHAP 26

74 8 13
                                    

Amy-Lee

- Tu veux boire quelque chose ?

- Non merci Rachel. Si je suis venue ici, c'est pour plusieurs choses. Et j'aimerai que tu me laisses parler s'il te plaît.

- Bien sûr. Viens, allons dans le salon.

Je la suis et je m'assois sur un fauteuil et Rachel sur le canapé.

- Je t'écoute.

- Merci. Tout d'abord, je voulais m'excuser pour être partie sans t'avoir prévenue. En faites non, j'ai fuis. Je gratte mon jean pour me donner du courage. Je t'ai fuis, fuis Tyler, fuis Columbus... Tu as dû t'inquièter et je suis désolée Rachel. Je voulais pas te faire de mal. Je... J'avais surtout peur.

Je me tais, mon manque de courage ne me permet pas de continuer. Pourtant j'ai tellement besoin de lui dire certaines chose! C'est tellement difficile !

- Amy-Lee, tu me permets de te dire quelque chose ? Je hoche la tête. J'ai toujours su où tu étais.

Je relève la tête vers elle, étonnée de ses paroles.

- Co.. Comment?

- Quand tu es parti, j'ai engagé quelqu'un pour te retrouver. Et puis Gareth m'a téléphoné pour me dire que tu étais à New York. Elle se tait, se lève et se sers un verre d'eau. Tu en veux un ? J'accepte puis elle retourne s'asseoir après m'avoir donné mon verre. Mais je savais, enfin je me doutais que tu voulais être tranquille, alors je n'ai pas cherché à te contacter. Et à ta tête, tu dois te demander si j'en ai parlé à Tyler et Josh.

Finalement, elle me connaît un peu quand même. Ce n'est pas ma mère pour rien.

- Et bien non. Je n'ai rien dit à Tyler parce que.. Parce que j'ai appris qu'il t'avait trompé et je me suis dis qu'il méritait de souffrir. Je ne sais pas si j'ai bien fait, mais sur le moment ça m'a semblait juste. Rien dit à Josh parce que je me doutais qu'il en parlerait à son meilleur ami. Elle boit une gorgée d'eau, et me sourit. Je t'avais déjà trahi, je ne voulais pas recommencer.

Et je l'en remercie. Malgré notre séparation et nos querelles, elle tient un peu à moi.

- Est-ce que tu savais pour... Euh..

- Oui je savais pour l'avortement. Et j'ai voulu venir pour te soutenir, mais je n'ai pas osé.

Tyler

Nager me fait du bien. Longtemps que je n'avais pas piqué une tête. Bien sûr, je dois être le seul mec sur terre à me baigner sous la flotte. Mais je m'en fiche. J'avais besoin de ça.

Je sors de l'eau et reste assis sur le rebord. Je suis bien là, même si je commence à avoir froid.

Il faut que j'arrive à me calmer et surtout apprendre à me faire confiance. Sans quoi, jamais je n'arriverai à me rapprocher de ma jolie brune. Je soupire. Quel con je suis. Je vais encore passer ma soirée à m'excuser auprès d'Amu-Lee.

Mais rien ne prédit à ce qu'elle accepte.

Finalement, je rentre dans la maison en récupérant mes affaires puis monte dans ma chambre. Je laisse des traces de pas sur le carrelage. Tant pis, ça sèchera.

Je passe sous la douche, puis enfile un jogging, et un sweet à capuche.

J'ai besoin de composer. Alors je prends de quoi écrire et m'installe dans ma petite salle de répétition.

Amy-Lee

Un énorme poids s'est enlevé de mes épaules alors que je sors de chez Rachel avec un grand sourire aux lèvres. Tout n'est pas encore réglé entre nous, mais nous avons avancé d'un grand pas.

Love Me - Tome 2 (TØP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant