Tyler
- Dis quelque chose Tyler !
Dire quelque chose ? OK. Mais quoi ? J'ai dû mal entendre. Elle ne peut pas être enceinte. Ce n'est pas possible. Nous avons toujours fait très attention.
Je me mets à tourner comme un lion en cage dans la petite chambre, passant nerveusement mes mains dans les cheveux.
- Tyler ?
Je m'arrête et me tourne vers Amy-Lee. Cette dernière semble inquiète de mon mutisme si j'en crois son regard.
- Je... Mais comment c'est possible ?
- Et bien, c'est arrivé, c'est tout, elle me sourit.
Je m'avance lentement prêt d'elle, attrape ses mains, et l'aide à se lever. Une fois debout, je pose mes mains sur ses joues, dépose un baiser chaste sur ses lèvres.
Mon front contre le sien, je ferme les yeux.
- Un bébé, je murmure, on va avoir un bébé.
- Je crois bien.
Je rouvre les yeux, plonge dans ses iris grises, et lui offre un immense sourire.
- Tu es sûre ? Je veux dire, tu te sens prête ?
Amy-Lee
- Oui je suis sûr mon cœur, je chuchote. Prête, je ne sais pas, mais tout ce que je sais, c'est que cet enfant, c'est nous.
-Donc, je vais être papa, sa voix pleine d'émotions me va droit au cœur.
Je hoche la tête tout en souriant. Tyler me prend alors dans ses bras, me serrant très fort, et me faisant tourner dans tous les sens. Je ris aux eclats, tandis que mon beau brun me répète combien il m'aime, combien il est heureux.
Après toutes les merdes qui nous tombées dessus, aurons-nous, enfin, notre part de bonheur ? Je l'espère en tout cas.
Notre enfance n'a pas été des plus heureuse, et je ne parle même pas de notre adolescence détruite.
- Si tu savais Amy-Lee combien je suis heureux !
Il me repose sur le sol carrelé, sans pour autant me lâcher.
- Je t'aime, tu le sais ?
- Je sais, et moi je t'aime encore plus.
**
Tyler a fini par s'en aller. J'aurai voulu qu'il reste la nuit avec moi, mais le médecin a exigé qu'il s'en aille, malgré nos supplications.Seule dans cette chambre d'hôpital, j'ai le temps de réfléchir à tout ce qu'il s'est passé ces derniers mois.
Je peux dire honnêtement que, Josh et moi, c'était une erreur, une grosse erreur. Je me voilais la face; sortir avec lui était une vengeance, rien de plus. Et honteusement, j'avoue m'être servie de lui.
Et c'est mal, très mal. Si je veux vraiment aller de l'avant, je n'aurais d'autre choix que de m'excuser. D'avance, je suis consciente qu'il m'en voudra, mais je dois être honnête avec lui, mais surtout avec moi-même.
Puis, il y a eu la venue de Tyler. Bien que cela ce soit mal passé, je suis heureuse qu'il m'ait rejointe. Cela m'a fait du bien de le revoir en dehors de Columbus. Son manque durant trois année était cruel, mais bénéfique.
Je pensais naïvement que, revenir ici, dans la ville qui m'a vu naître, était une mauvaise idée; après tout, j'y ai vécu le pire, mais à bien y réfléchir, c'était la meilleure chose à faire.
VOUS LISEZ
Love Me - Tome 2 (TØP)
أدب الهواة- Tu ne peux pas dire ça Tyler! - Si je le peux! Ton égoïsme t'a aveuglé! Tu n'as pensé qu'à ton bien être au détriment de ta famille et de tes amis! - Tu ne sais rien! Et surtout tu ne comprends rien! - C'est faux Amy - Lee! C'est toi qui ne veux p...