CHAP 55

63 7 1
                                    

Columbus, un mois plus tard

Amy-Lee

- Je ne sais pas Josh. De toute façon, je n'ai pas l'intention de fuir une nouvelle fois.

Depuis mon retour à Columbus avec Tyler, les prises de bec avec Josh sont monnaies courantes. Il m'accuse de tous les maux de la Terre, et menace de me pourrir la vie si jamais je faisais du mal à Tyler.

- Ça, c'est ce que tu dis. Mais je te connais Amy-Lee !

- Putain Josh! Pour une fois, tu ne peux pas juste te mêler de ton putain de cul que celui des autres ? Je serre les poings pour ne pas le baffer. Ne viens pas me faire la morale !

Je sors de son appartement en claquant la porte. J'en ai assez de me prendre la tête avec lui. Ma vie et celle de Tyler ne le regarde absolument pas. À l'entendre, Joshua Dun est Monsieur Parfait et les autres ne sont que des merdes.

Pour qui se prend-il ?

Je traverse la grand rue pour rejoindre l'hôtel où je me suis installée avec Tyler  depuis notre retour. Avant d'aller dans la chambre, je passe par la cafétéria où je commande un café et vais m'asseoir au fond de la salle.

Une fois assise, je cale ma tête dans ma main et, de l'autre, je tourne mon café en fixant le vide.

Je pensais que revenir en Ohio allait être véritablement difficile, mais c'est tout le contraire. Je suis la première étonnée de ne pas avoir cette horrible impression que quelque chose va m'arriver. J'étais à la limite de la paranoïa lorsque nous avons pris l'avion. Tyler me savait stressé, mais il a fait comme si de rien n'était.

Avant de quitter l'Australie, nous avons, durant 15 jours, passé tout notre temps libre ensemble. Je lui ai fait découvrir Denmark et chaque endroits où, enfant et adolescente, j'ai passé mon temps.

Comme à son habitude, il a été attentif à tout ce que je lui racontais, et, bien évidemment, il a fait une crise de jalousie lorsque je lui ai parlé de Liam. Mais j'ai vite réussi à le calmer d'un simple je t'aime.

Nos nuits, nous les avons passées à nous aimer, de toutes les façons possibles et imaginables. Après tout, notre séparation a été tellement longue !

Me retrouver dans ce merveilleux endroit que sont ses bras, m'ont rempli de bonheur.

Tyler

- Je suis fier de toi fiston, me dit Greg alors que signe enfin cette dernière déposition. Tu as réussi à tout dire, sans jamais flancher.

- Merci. J'ai fait tout ça pour Amy-Lee.

- Je le sais.

Je me lève de la chaise et serre la main du détective et du policier avant de sortir définitivement du commissariat.

Durant mon absence, beaucoup de choses se sont passés.

Rachel a accepté de parler, et a plaidé coupable pour éviter un procès. Cette femme a beau être une saloperie, je lui suis reconnaissant d'avoir pris cette décision afin qu'Amy puisse esquiver le tribunal.

Honnêtement, je ne la vois pas raconter aux yeux du monde ce qu'elle a vécu. Bien qu'elle soit forte, devoir s'étendre sur les sévices cruelles qu'elle a vécu... Et puis, autant être franc jusqu'au bout, je n'aurai pas voulu non plus m'étendre sur le sujet.

En sortant du commissariat, je me sens léger, très léger. Le bout du tunnel est presque arrivé.

Je m'arrête à la supérette, achète des fruits pour ma future fiancée, du moins je l'espère, et prends la direction de l'hôtel où nous vivons depuis notre retour.

Love Me - Tome 2 (TØP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant