CHAP 11

64 8 14
                                    

Amy-Lee

- Tu es certaine de vouloir faire ça ?

- Oui ! J'ai toujours eu envie de danser comme toutes ces gogo danseuses ! Je dis à Chris.

- Ne fais pas ça ! Tu es complètement pétée Amy-Lee ! Redescends de cette plate-forme ! Me crie le beau blond.

- Retourne préparer tes cocktails et laisse moi m'amuser !

J'en ai assez que l'on me dise ce que je dois faire ! J'ai envie de m'éclater, de montrer aux yeux du monde que moi, Amy-Lee Banks, je suis libre de faire tout ce qu'il me passe par la tête !

Josh

Rien n'est vraiment arrangé avec Tyler, mais ce petit moment de complicité entre nous me fait plaisir. Ces petits instants m'ont terriblement manqué, je dois l'avouer. La tension n'est pas totalement retombée, mais je me sens un peu mieux.

- Et Josh ? C'est pas ton téléphone qui sonne ? Me demande Tyler alors qu'il s'apprête à lancer sa troisième fléchette.

- Si. Mais pas envie de répondre.

Il me regarde en fronçant les sourcils;il sait très bien que ce n'est pas mon genre de ne pas décrocher; enfin sauf quand c'est lui qui tente de me rejoindre. La musique qui se joue est celle correspondant au numéro de Amy-Lee et en toute franchise, je n'ai pas du tout envie de lui parler.

- Donc si j'ai bien entendu, il marque une pause le temps de lancer sa flèche, ça fait trois fois que ça sonne, il reprend. Ça doit être important.

- Si ça urge, ça laisse un message.

A mon tour, je me concentre et lance la flèche. Mais contrairement à Tyler, je manque ma cible.

- Toujours aussi nul Josh, me dit Tyler en rigolant et moi, comme un gosse, je lui tire la langue. Elle est horrible ta langue.

- Peut être horrible, mais elle plaisait à Amy-Lee, je réponds du tac au tac.

Je me rends compte de ce que je viens de lui dire quand je croise le regard noir de Tyler. Je me sens rougir et en même temps j'ai envie de rire quand je vois la tête qu'il fait.

Tyler

Je ne sais pas d'où me provient cette force intérieure qui m'empêche en ce moment même d'étrangler Josh. Je serre les poings, baisse la tête et ferme les yeux. Erreur. Les images que mon cerveau renvoie, me donne envie de vomir. Amy-Lee, Josh, corps enlacés, pressés l'un contre l'autre se donnant mutuellement plaisir.

- Je ne voulais pas dire ça Tyler.

Je préfère me taire plutôt que de dire ou faire quelque chose que je risquerai de regretter jusqu'à la fin de mes jours. Prenant sur moi, je tente de respirer calmement et de me détendre. Alors que je commence à reprendre un peu mes esprits, le téléphone de Josh se remet à sonner.

- Putain Josh ! Décroche ce foutu téléphone avant que je ne l'explose dans le mur !

Josh

Il a tellement les nerfs après ce que j'ai dit que je ne cherche pas midi à quartoze heures et décroche.

Tyler

Je sors du bar histoire de griller une clope mais surtout pour ne plus voir la tête de Josh que j'imagine trop entre les cuisses de Amy-Lee.

La première bouffée me soulage un peu tandis que la cinquième me détend presque totalement.

Love Me - Tome 2 (TØP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant