Amy-Lee
15 jours ont passé depuis mon agression et je dois avouer que je suis sur un petit nuage. Tyler est un ange avec moi, il est aux petits soins, passant tout son temps libre avec moi.
Je n'ai rien eu à faire pendant tout ce temps, si ce n'est me reposer encore et encore. À croire que je suis malade.
Je ne m'en suis jamais plainte, au contraire, mais maintenant, j'avoue que j'en ai assez de rester enfermer dans le chalet, et de ne rien pouvoir faire.
Alors, profitant que Tyler soit sorti faire quelques courses, je me lève et fais un petit tour dans le bois, marchant dans les sentiers en offrant mon visage au soleil.
Je m'arrête devant le grand chêne où Tyler et moi passions la plupart de notre enfance. Je glisse ma main sur l'écorce de l'arbre, en me demandant quel âge il peut bien avoir. J'imagine qu'il est centenaire et par curiosité, j'aimerai savoir ce qu'il a bien pu voir et entendre.
Je me mets à rire en disant que, rien qu'avec moi, il a dû avoir un sacré mal de tête avec tout ce que je lui ai raconté.
Petite, je me confiais à ce tas de bois durant des heures. Mes malheurs, mes bonheurs, mes doutes... Je crois lui avoir tout dit.
Je m'assois sur une grosse racine et ferme les yeux en inspirant un grand coup, et fais le vide dans ma tête.
Tout va changer maintenant. Ma vie va prendre un tournant auquel je ne suis pas vraiment préparer. Je vais devenir maman. Je suis heureuse bien évidemment, mais prête ?
- Amy-Lee ? J'entends crier au loin.
Je me lève d'un bond et rebrousse chemin. Tyler va me tuer.
- Amy-Lee !!!
- J'arrive Tyler !
Tyler
- Putain Amy-Lee! Je m'énerve en serrant ma douce contre moi. Qu'est-ce qu'il t'a prit de sortir de la maison ?
- J'avais besoin de marcher.
Je soupire lorsqu'elle se détache de moi.
- Tu aurais dû m'attendre ! Avec Glenn dans les parages, puis d'en ton état !
Les yeux gris en face de moi me foudroie d'un regard mauvais, tandis que ses poings se ferment.
- Je suis enceinte Tyler, pas malade ! Quant à Glenn, il est peut-être fou, mais pas stupide, il ne viendra pas ici, elle s'emporte.
- Effectivement, la seule personne stupide ici, c'est toi, je hurle à quelques centimètres de son visage.
Je regrette immédiatement mes paroles lorsque les yeux d'Amy se brouillent..
- Excuse-moi, j'attrape se main qu'elle retire immédiatement. J'ai eu tellement peur...
Elle détourne son regard et se met à marcher d'un pas rapide.
- Attends-moi mon cœur, je crie derrière elle.
- Laisse-moi tranquille Tyler !
Je soupire en la rejoignant. Nous marchons côte à côte jusqu'au chalet sans un mot.
Une fois passés la porte, je l'observe rejoindre la chambre où elle claque la porte derrière elle.
Je souffle avant d'aller la voir.
Amy-Lee
- Je suis désolé, je n'aurai pas dû dire ça.
Tyler s'allonge à côté de moi et observe à son tour le plafond.
VOUS LISEZ
Love Me - Tome 2 (TØP)
Fanfic- Tu ne peux pas dire ça Tyler! - Si je le peux! Ton égoïsme t'a aveuglé! Tu n'as pensé qu'à ton bien être au détriment de ta famille et de tes amis! - Tu ne sais rien! Et surtout tu ne comprends rien! - C'est faux Amy - Lee! C'est toi qui ne veux p...