Josh
"Tyler Joseph, le célèbre compositeur et interprète de Twenty One Pilots a été arrêté tôt ce matin dans un motel de la banlieue de Columbus. D'après nos informations, il était en compagnie de son amie Amy-Lee Banks. La raison de son arrestation ne nous a pas été confirmé. Sur place, notre envoyé spécial".
Putain c'est quoi ce bordel ?
J'attrape mon téléphone et compose le numéro d'Amy-Lee. Après trois appels infructueux, je décide de me rendre directement au commissariat.
J'attrape mes clés sur la console de l'entrée et sors en dévalant les quelques marches, pour venir percuter de plein fouet Amy-Lee.
- Merde Amy ! Ça va ? Je lui tends la main pour l'aider à se relever.
- Non, elle répond en pleurant. Ils ont arrêté Tyler.
- J'ai vu aux infos. Qu'est-ce qu'il se passe ?
Amy-Lee
Je relève la tête vers mon ami avant de lâcher la bombe.
- Quoi ? Tu plaisantes ? Meurtre ? Mais comment ? Enfin c'est...
- Je sais. Quand les flics ont débarqué à l'hôtel... Une crise de larmes m'empêche de continuer.
Josh me prend dans ses bras pour me réconforter, mais mes larmes redouble d'intensité.
Je ne peux pas croire que Tyler soit responsable de ce crime; c'est tout bonnement impossible. Nous étions ensemble toute la nuit après notre réconciliation. J'explique tout ça à Josh alors que nous sommes toujours dans les bras l'un de l'autre, ma tête posée sur son torse.
- Ça va s'arranger, il murmure avant de déposer un baiser sur le sommet de mon crâne.
- Tu crois ? Relevant la tête, je croise son regard noisette anxieux.
- Oui, j'en suis sûr.
J'en doute. Tyler était tellement en colère contre Greg, que dans un accès de violence, il aurait été capable du pire. Si il a été arrêté, c'est qu'il y a eu des preuves non ?
- J'espère, je me contente de répondre.
- Viens, on va le rejoindre au commissariat, me dit Josh en se dirigeant vers la voiture.
- Attends, faut qu'on parle avant.
Il me regarde, étonné mais ne dit rien et me suit dans la maison où on se dirige vers la cuisine.
- Tu veux un café ?
- Non merci Amy. De quoi tu veux parler ?
Je soupir en mettant la machine en route puis, plante mon regard dans celui noisette de mon ami.
- J'aimerai que tu m'expliques pourquoi tu as dis à Tyler que j'étais responsable de tout ses malheurs ? Pourquoi tu m'accuses de tout tes problèmes en plus de ceux de Tyler ?
Son regard interloqué et sa mine déconfite me prouve que Tyler ne m'a pas menti. Pas que j'en doutais, mais tout de même. Une petite part de moi se posait des questions.
- Et bien...Je crois que c'est la jalousie qui m'a fait dire toutes ces conneries. Je ne les pensais pas. Je suis désolé.
- Désolé ? Désolé de m'avoir accusé d'être le fruit pourri ? Désolé de me faire passer pour coureuse de dote ? Ça aussi tu lui as dis Josh ! J'attrape ma tasse et la porte à mes lèvres. Tu me déçois Josh, je conclue d'une petite voix.
VOUS LISEZ
Love Me - Tome 2 (TØP)
Fanfiction- Tu ne peux pas dire ça Tyler! - Si je le peux! Ton égoïsme t'a aveuglé! Tu n'as pensé qu'à ton bien être au détriment de ta famille et de tes amis! - Tu ne sais rien! Et surtout tu ne comprends rien! - C'est faux Amy - Lee! C'est toi qui ne veux p...