Seventeen, presque au complet, était rentré au dortoir. Les membres comme le manager avaient pu lire la lettre laissée par Seung Cheol. La majorité avaient compris la honte de Seung Cheol, et espéraient que leur leader reviendrait vite. Le manager, quant à lui, devait prendre une décision.
Plus de leader, Jeong Han détruit mentalement, beaucoup de retard pris sur la production du prochain album. Cela devenait compliqué de maintenir Seventeen sur la bonne voie.
Les cheveux de Jeong Han avaient été arrangés par Éros. Ils étaient plus courts maintenant, mais encadraient parfaitement le visage du fils d'Aphrodite grâce aux talents de coiffeur de son frère.
Ji Hun, ainsi que Soon Young, avaient honte d'être heureux avec leur fille, alors que Jeong Han venait de perdre son fils. Maya toujours dans ses bras, il se dirigea vers Jeong Han, replié dans un coin du salon, toujours entrain de pleurer. Par ailleurs, Aphrodite lui avait rendu sa virginité, et il avait fait vœu de chasteté. Il aurait voulu jurer sur le Styx, mais la déesse l'en avait empêché, lui expliquant qu'il aurait pu le regretter. Alors, il était déjà mieux dans son corps. Cela n'avait échappé à personne qu'Éros avait été largement dégoûté lorsque Jeong Han avait juré de rester éternellement vierge.
- Jeong Han ? l'interpela doucement Woozi.
Le demi-dieu de l'Amour releva lentement ses yeux larmoyants vers lui.
- Je suis vraiment désolé de ce qui t'es arrivé... Je ne savais pas... C'était vraiment maladroit de vouloir te présenter ma fille alors que...
Il ne devait pas finir sa phrase. Prononcer le nom d'A... du fils malheureusement décédé de Jeong Han était maintenant interdit, pour ne pas accabler encore plus Jeong Han.
- Ne t'en fais pas... murmura Jeong Han. Ce n'est pas de ta faute... Et puis, tu étais mort, tu ne pouvais pas savoir...
Jeong Han esquissa un faux sourire, pour faire croire qu'il allait bien. Ça ne trompait personne.
- Le plus important, c'est que vous alliez bien, toi et ta fille...
Tout en disant cela, il regarda Maya dans les bras de Ji Hun. Son instinct maternel ressortit immédiatement, lui faisant une seconde oublier sa douleur. Ji Hun, voyant bien cela, proposa à Jeong Han de prendre Maya dans ses bras, ce qu'il accepta.
- Elle te ressemble, constata Jeong Han.
- Ah, vraiment ? sourit Ji Hun.
- Oui : elle est mignonne...
VOUS LISEZ
Olympien ⋮ Tome III《SEVENTEEN》
FanfictionLes tragédies survenues ont bouleversé la vie des demi-dieux... Mais ils n'ont pas de répit, alors que Chronos s'attaque maintenant à des cibles plus prestigieuses... Ils le sentent, la fin est proche !... 《Titans contre demi-dieux, le combat contin...