Nous étions le vingt-trois avril. La veille du comeback de Seventeen. Il était encore tôt le matin, et les quatre plus jeune filles du dortoir, à savoir Esmée, Nolwenn, Lana et Séléné, s'étaient réveillées exactement au même moment, parce qu'elles avaient faim.
Alors, Jeong Han, Ji Hun et Won Woo étaient tous les trois assis sur le canapé du salon entrain d'allaiter leurs filles respectives. Le fils d'Aphrodite et le fils de Poséidon regardaient Won Woo impressionnés. Le demi-dieu de la Lune s'en rendit compte et demanda.
- Pourquoi vous me regardez comme ça ?
Ji Hun répondit.
- Ce n'est pas difficile d'allaiter les deux en même temps ?...
Won Woo rigola doucement.
- C'est un peu compliqué au début, mais quand on a la technique, ça va ! En plus, elles sont calmes quand elles mangent.
Il sourit, et les deux autres acquiescèrent, toujours aussi impressionnés. Les trois hermaphrodites du groupes discutèrent le temps que leurs filles aient fini de téter.
Bientôt, les autres membres se réveillèrent. Le silence reignait dans le dortoir. Tous étaient encore dans les bras de Morphée. Min Gyu vint embrasser Won Woo, Soon Young vint embrasser Ji Hun et Seung Cheol vint couvrir Jeong Han de baisers.
Soudain, Min Gyu eut une révélation. Passant devant les trois hermaphrodites, il vit immédiatement un tableau se dessiner sans sa tête.
- Est-ce que je peux vous peindre ? demanda-t-il sans prévenir.
Les trois se regardèrent et demandèrent à Min Gyu de préciser sa pensée.
- Ça ferait vraiment un jolie tableau. Vous trois avec vos filles dans les bras. En plus, la lumière à cette heure-ci est vraiment jolie.
Pour affirmer ses dires, il ouvrit les rideaux, et une douce lumière dorée inonda le salon. Après une petite concertation, Won Woo répondit à son amant.
- Si ça peut te faire plaisir, vas-y.
En moins de dix secondes, le demi-dieu du Soleil avait installé tout son matériel de peinture. Il donna quelques recommandations à ses models et commença à dessiner crayon à papier.
Soudain, on frappa à la porte. Le leader, méfiant, s'approcha et entrouvrit la porte, pas suffisamment pour laisser voir ce qui se passait à l'intérieur du dortoir. Heureusement, ce n'était que le manager.
- Salut hyung ! lança Seung Cheol en ouvrant. Qu'est-ce qui t'ammène ?
Le manager salua les membres et se plaça au centre du salon.
- Tout d'abord, félicitations Seung Cheol, Jeong Han.
- Merci hyung, répondirent les deux en même temps.
- Et maintenant, venons-en au fait... Seok Min, c'est toi qui a aménagé ce dortoir comme ça, n'est-ce pas ?
- Oui. D'ailleurs, je commence à manquer de place. Je peux distordre les surfaces mais pas infiniment.
- Tu m'en avais parlé, reprit le manager. Alors après de longues discussions avec le CEO, j'ai réussi à le convaincre de vous acheter un nouveau dortoir.
- Quoi ?! C'est sérieux ?! s'exclama le demi-dieu du Foyer.
Le manager acquiesça.
- Je sais que c'est un peu précipité de vous annoncer ça à deux jours de votre comeback, mais comme je sais que vous avez des enfants, des animaux, et que ça vous prend de la place, alors si vous souhaitez déménager maintenant, c'est possible...
Immédiatement, Seok Min lança.
- Oui ! On y va tout de suite !
- Euh... Attends, Seok Min ! l'arrêta le leader. Tu penses pas que c'est un peu précipité ?
- Mais je veux vraiment décorer !... avoua Seok Min.
Le leader réfléchit un instant.
- Si tu veux, tu peux aller décorer le dortoir, et comme ça, tout sera prêt quand on arrivera.
Seok Min se tourna vers le manager.
- L'adresse ?!
Le manager la lui donna et immédiatement, celui-ci avait disparu, sans doute partit décoré l'appartement.
*
- Tu as fini ton tableau ? demanda Won Woo.
- Et voilà ! C'est fini ! lança le demi-dieu du Soleil en enlevant son pinceau. Vous pouvez venir voir.
Les trois models se levèrent et jetèrent un coup d'oeil à la peinture de Min Gyu. Ils en furent impressionnés. C'était réellement très bien dessiné. Won Woo était cependant moins surpris que les deux autres, étant habitué au talent de Min Gyu.
Nolwenn tapa enthousiastement dans ses mains, semblant applaudir le demi-dieu du Soleil. Lana et Séléné, elles, ne semblaient pas réellement intéressées par le travail de leur papa. Et puis Esmée s'était endormie.
Soudain, il y eut un éclat de lumière dans le salon, et Seok Min apparut.
- J'ai fini de décorer notre nouveau dortoir ! lança-t-il joyeusement.
Il n'attendit aucune réponse qu'il téléporta tout le monde au milieu du nouveau dortoir.
- Hestia bénisse ce foyer ! lança-t-il en désignant l'endroit autour de lui.
Ils étaient dans le séjour. Les membres constatèrent avec surprise que c'était un duplex. Ils étaient en face d'une immense baie vitrée donnant sur Séoul. Ils devaient être haut dans un immeuble.
Il y avait un canapé en face de la baie vitrée. À gauche de l'entrée, le coin salon, composé d'un grand canapé et de quatre fauteuils, en face d'un immense écran plat, encadré par des rangements et au-dessus d'un meuble télé. Une table basse se trouvait face du canapé, et au sol, un tapis de fausse fourrure blanche semblant très doux.
À droite, il y avait un coin cuisine. Une jolie cuisine ouverte avec un bar, tout aménagé et ultra moderne. Le mur était un mur de brique donnant un côté plus chaleureux.
Puis, il y avait l'entrée d'un couloir, et de l'autre côté, un coin salle à manger, avec une très grande table, avec 14 chaises, et 4 chaises bébé.
Au-dessus, on voyait une mezzanine qui permettait d'apercevoir la hauteur sous plafond. Une sorte de couloir faisait le tour de la pièce. Les demi-dieux étaient impressionnés. Seok Min s'était surpassé.
- Bienvenue dans notre nouveau dortoir ! s'exclama le fils d'Hestia. Je vous fait visiter ?
≫ ──── ≪•◦ ❈ ◦•≫ ──── ≪
Je vais dessiner des plans du dortoir de Seventeen, avec l'aide de ma mère architecte ! Souhaitez-moi bonne chance !
VOUS LISEZ
Olympien ⋮ Tome III《SEVENTEEN》
FanfictionLes tragédies survenues ont bouleversé la vie des demi-dieux... Mais ils n'ont pas de répit, alors que Chronos s'attaque maintenant à des cibles plus prestigieuses... Ils le sentent, la fin est proche !... 《Titans contre demi-dieux, le combat contin...