Le lendemain matin, Ji Hun et Soon Young furent réveillés par quelqu'un frappant à la porte du studio du prince des Mers.
- Soon Young hyung ! Ji Hun hyung ! Vous êtes là ?
Les deux émergèrent doucement de leur sommeil, reconnaissant la voix de Chan, et Soon Young lança d'une voix encore endormie.
- Oui, on est là...
Il entendit le bruit de la porte s'ouvrant, et réagit immédiatement.
- Non, non ! N'entre pas ! lança-t-il au maknae.
Celui-ci s'arrêta immédiatement, et devinant aisément pourquoi ses hyungs ne voulaient pas qu'il rentre, il se contenta de dire.
- On vous attend dans la salle de danse. Dépêchez-vous !
Chan retourna à la salle de danse, et Soon Young secoua délicatement Ji Hun pour qu'il se lève. Ce-dernier le fit en rechignant. Puis Soon Young voulut se lever à son tour, mais ne put le faire lorsqu'une douleur aiguë se fit sentir dans le bas de son dos. Ji Hun le vit et rigola.
- Ah ! Tu vois ce que ça fait maintenant !
Soon Young gromela quelque chose, assez incompréhensible, avant de tenter de se lever, plus doucement cette fois. Ji Hun dû l'aider à s'habiller.
- Bon... commença Soon Young en s'appuyant sur Ji Hun pour marcher. On ne parle à personne de ce qui s'est passé hier ! Compris ?
- Pourtant c'était bien hier, dit Ji Hun, avec un sourire en coin.
Soon Young le regarda furieusement.
- Tu dis un seul mot, et je te jure que je balance à tout le monde que tu te doigtes en écoutant mes parties dans nos chansons !
Ji Hun rougit furieusement.
- Co-Comment tu s-sais ?
- Secret professionnel, répondit le prince des Enfers en rigolant.
- O-Okay... Je ne dirai rien... promit Ji Hun. Mais comment tu vas justifier que tu n'arrives pas à marcher correctement ?
- Je vais inventer une excuse... Et puis je dirai aux autres que je vais les regarder danser aujourd'hui.
Quelques minutes plus tard, les deux étaient arrivés à la salle de danse. Tous remarquèrent l'étrange démarche de Soon Young, et évidemment, on lui posa des questions.
- Qu'est-ce qui t'es arrivé hyung ? demanda Chan.
- Euh... J'ai voulu m'entraîner un peu plus hier soir... J'ai glissé et je suis tombé.
Son excuse convainquit les membres, sauf Jeong Han qui sachant la vérité, ne put s'empêcher de dire.
- Et donc, en tombant, tu t'es fait ces suçons dans ton cou aussi ?
Soon Young jeta un coup d'oeil dans le miroir, et constata que son cou était parsemé de marques laissées par Ji Hun.
- Euh...
Il n'avait aucune excuse crédible.
- Et toi aussi, tu es tombé Ji Hun ? se moqua Jeong Han en désignant les suçons dans le cou du prince des Mers.
- Il faut croire qu'on est tombé l'un pour l'autre ! plaisanta le fils d'Hadès.
Les membres rigolèrent, ayant parfaitement compris la vérité grâce à l'intervention de Jeong Han. Soon Young s'appuya contre le miroir et s'apprêta à lancer la musique quand soudain, on frappa à la porte de la salle.
Les membres se regroupèrent autour de Jeong Han pour cacher son ventre au cas où ce serait un membre du staff. Seung Cheol alla ouvrir la porte et soupira de soulagement en reconnaissant Samuel.
Attendez... Samuel ?!
Chan sourit à son amant décédé, et les membres de Seventeen mirent un long moment à réaliser.
- Samuel ? demanda Seung Cheol. C'est bien toi ?...
Le fils de Dionysos acquiesça.
- Mais tu n'es pas mort ?! demanda Seung Kwan.
- Je le suis toujours, répondit-il.
- Alors comment ?...
Chan semblait savoir. Samuel expliqua.
- Après avoir longuement discuté avec Hadès, il m'a en partie redonné la vie... Je dis bien en partie car je ne peux sortir des Enfers que le jour, et que seul les personnes qui ne savent pas que je suis mort peuvent me toucher...
Les regards se posèrent sur Chan, attendant une réaction de sa part.
- Je t'aime Samuel, lança-t-il au plus jeune.
- Moi aussi hyung !
Seung Cheol, bien qu'un peu confus demanda.
- Mais qu'est-ce que tu fais là ?...
- J'étais venu voir comment vous alliez ?
- Bah très bien, écoute...
- Tu peux nous regarder danser si tu veux, suggéra Soon Young.
- Oui, pourquoi pas ! accepta Samuel.
Il s'adossa au miroir à côté de Soon Young qui lança la musique.
- Tu ne danses pas ? demanda le plus jeune de toutes les demi-dieux.
- Non, j'ai un peu mal, je préfère ne pas forcer... mentit le prince des Enfers.
Samuel regarda attentivement la chorégraphie, et demanda soudainement.
- Pourquoi le ventre de Jeong Han est si...
- Si gros ? suggéra Soon Young. Il est enceinte.
Samuel fronça les sourcils, pas sûr de bien comprendre. Mais cherchant dans ses lointains souvenir, il se souvint que Jeong Han en avait parlé un fois, juste avant la bataille contre Astéria. Celle qui avait causé sa mort.
- Il a déjà un fils, non ?
- Avait. Il est mort.
Samuel baissa les yeux.
- Toutes mes condoléances...
- C'est à lui qu'il faudrait le dire, pas à moi.
Samuel ne dit alors plus rien.
- Tu sais, avec Ji Hun, on a déjà eu deux filles, et Min Gyu et Won Woo aussi. On ne sait pas encore si Jeong Han va avoir un fils ou une fille...
- Et... C'est comment d'avoir sa propre famille ? interrogea-t-il.
- Merveilleux. Fatiguant, mais merveilleux.
Samuel sourit. Soon Young avait l'air véritablement heureux, et ça faisait plaisir.
VOUS LISEZ
Olympien ⋮ Tome III《SEVENTEEN》
FanfictionLes tragédies survenues ont bouleversé la vie des demi-dieux... Mais ils n'ont pas de répit, alors que Chronos s'attaque maintenant à des cibles plus prestigieuses... Ils le sentent, la fin est proche !... 《Titans contre demi-dieux, le combat contin...