VII

1.2K 117 50
                                    

Deux jours étaient passés, deux jours sans voir Min Gyu. Won Woo était toujours aussi triste. Cependant, il allait bientôt le revoir...

Sur l'Olympe, les dégâts étaient considérables. Les dieux s'affairaient à remettre en état le Palais. Dans le dortoir, l'ambiance était plus calme. Seok Min avait repris connaissance, mais devait toujours se reposer. Joshua y veillait.

- Mon chou~ appela doucement Soon Young.

Ji Hun était allongé sur le canapé. Il releva un œil vers son petit-ami. Le prince des Enfers tenait sa fille dans ses bras. Celle-ci commençait à pleurer parce qu'elle avait faim. Ji Hun comprit facilement, et prit à son tour Maya dans ses bras.

D'une main, il défit les premiers boutons de sa chemise, avant de serrer délicatement sa fille contre sa poitrine pour l'inciter à téter.

Soon Young était attendri par cette vision plus qu'adorable. Il caressa amoureusement les cheveux de Ji Hun et l'embrassa sur le front.

- Tu as besoin de quelque chose ? interrogea-t-il, attentionné.

Ji Hun secoua la tête de gauche à droite. Alors Soon Young s'assit à côté de lui sur le canapé, juste pour être à ses côtés. Les autres membres présents sourirent : l'arrivée de Maya dans leur vie les avait brusquement changés.

Soudain, un flash lumineux apparut dans le salon, révélant Éros, l'air paniqué. Les membres se tournèrent vers lui, et l'interrogèrent du regard.

- Qu'est-ce qui se passe ?! lança Jeong Han.

- Il se passe un truc bizarre en Grèce !

- Quoi ?! insista son petit frère.

- La température est anormalement élevée ! C'est insupportable !...

Won Woo ferma les yeux, serrant les dents. Était-ce son pressentiment qui se confirmait ? Il en avait peur...

- Apollon m'a confirmé que le Soleil était plus puissant que d'habitude ! Il a essayé d'y remédier, mais il n'a pas réussi !... Il pense que quelqu'un d'autre utilise la même sorte de pouvoir que lui !

- Non, non, non !... se lamenta Won Woo.

Plus Éros parlait, plus il avait peur d'entendre la suite.

- Apollon a trouvé la provenance de ce pouvoir... C'est une plaine au nord de Delphes.

- Il faut qu'on y aille ! s'écria Won Woo. Min Gyu est là-bas !!! C'est Min Gyu qui fait ça !!!

- Qu'est-ce qui te fais dire ça ? Ça pourrait être Hélios ! contredit Éros.

Ji Hun, entretemps, était parti coucher Maya dans son lit, pour ne pas qu'elle se retrouve perturbé par la discussion animé dans le salon.

- Cette plaine ! Je la connais !... reprit Won Woo, sûr de lui mais désespéré. C'est là qu'il y a la mère de Min Gyu !

- Sa mère ? s'étonna Éros.

- Oui, Daphné : c'est son nom. C'est l'endroit le plus précieux pour Min Gyu en Grèce Antique !... Il fait qu'on y aille maintenant !...

Les demi-dieux entendirent l'appel de détresse de Won Woo, et décidèrent immédiatement de se rendre à l'endroit indiqué par Éros. Celui-ci retourna sur l'Olympe.

Lorsque les membres arrivèrent en Grèce, ils comprirent immédiatement ce qu'Éros voulait dire par "température anormalement élevé" : l'air était irrespirable tant il était chaud. Autour d'eux, la plaine d'habitude si verdoyante, était brûlée tant le Soleil brûlait.

Won Woo chercha rapidement où se trouvait Min Gyu, ou quelqu'un d'autre. Devant eux, à une centaine de mètres, se tenaient deux hommes. L'un d'eux avaient ses mains tendues vers le ciel.

- MIN GYU !!! hurla le demi-dieu de la chasse.

Il se précipita vers ces personnes, suivit des autres demi-dieux. Celui-ci les bras tendus vers le Soleil le remarqua, et interrompit son incantation. Alors, ils purent constater qu'il s'agissait bien de Min Gyu, accompagné d'Hélios. Ce-dernier murmura quelque chose au demi-dieu, qui fit apparaître l'Arc Solaire.

- Min Gyu ! lança Won Woo à nouveau.

- Comment connais-tu mon nom ?! cracha Min Gyu sur un ton cruel. Qui es-tu ?!

- Min Gyu ?...

- Qui es-tu ?! insista le demi-dieu du Soleil.

- Min Gyu !... C'est moi, Won Woo !...

- Ah oui... Je vois... Mon père m'a parlé de toi !

- Ton père ?... Apollon ?...

Min Gyu eut un rictus soudain, avant d'exploser de rire.

- Apollon ?! Mon père ?! Mais tu délires ?!... Hélios est mon père !

Les demi-dieux n'y croyaient pas. C'était impossible.

- Mais non !... Non ! s'exclama le fils d'Artémis. C'est impossible !

- Mon fils, intervint Hélios. Tue-le !... Tue-le avant qu'il ne te tue !

Min Gyu acquiesça. Won Woo commença alors à paniquer. Ce qu'il craignait le plus était entrain d'arriver. Min Gyu voulait sa mort...

- M-Min Gyu !... Tu ne me reconnais pas ?... pleura Won Woo, désespéré.

- Je devrais ? répondit le demi-dieu du Soleil en armant son arc.

Won Woo regarda avec horreur le plus jeune pointer son arc sur lui.

- Min Gyu...

Les yeux du fils d'Artémis étaient brouillés de larmes. Cette scène était trop dure pour lui. Min Gyu l'avait oublié... Et la flèche partit. Won Woo ne voulait pas bouger ; pas après avoir appris que son amant l'avait effacé de sa mémoire. Il vit le trait de Min Gyu filer vers lui. Il voulait mourir... car Min Gyu voulait qu'il meurt.

Olympien ⋮ Tome III《SEVENTEEN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant