- N-Non !!!... Non W-Won Woo !... Reste avec moi ma biche !..
Il serra fermement la main du fils d'Artémis dans la sienne. Won Woo n'avait plus aucune réaction, ce qui fit que Min Gyu versa de plus en plus de larmes. Mais soudain, la voix de Jeong Han l'interpela.
- Min Gyu...
Le fils d'Apollon tourna la tête et vit alors avec émotion Ji Hun et Jeong Han tenir chacun, enveloppé dans un linge blanc, un adorable nouveau-né. Les deux petites filles poussaient leurs premiers cris. Min Gyu déglutit, incapable de réaliser. Est-ce qu'il perdait l'amour de sa vie pour gagner deux enfants ?... Il ne pouvait pas s'y résoudre. Déposant un baiser sur le front de son amant, il commença à murmurer des phrases en grec.
- Won Woo... Tu as fait tellement d'effort pour nous... Pour notre amour... Pour notre famille... Je suis si fier de toi... Ne me quitte pas... Je t'en prie... J'ai besoin de toi... Le Soleil a besoin de la Lune... L'Éclipse n'est pas terminée... Elle ne fait que commencer. Laissons briller notre amour. Nos filles nous feront briller. Toi... et moi... Nous, et nos filles... Won Woo, reste avec moi... Won Woo, écoute-moi. Entends-moi ! Nous sommes l'éclipse, Won Woo... Nous sommes l'éclipse !
De Min Gyu commença à émaner une aura solaire et chaleureuse, réconfortante et amoureuse. Jeong Han et Ji Hun, s'occupant des nouveaux-nés, regardaient avec inquiétude.
- Je te donne autant de force et du lumière que je le peux... Brille pour moi, Won Woo... Vie pour moi...
Le temps sembla passer lentement, très lentement. Mais progressivement, le souffle de Won Woo regagna en puissance, alors que celui de Min Gyu devenait plus saccadé. Le demi-dieu du Soleil arrêta son transfert d'énergie à la limite de l'évanouissement. Won Woo était faible, mais sauvé. Jeong Han et Ji Hun soupirèrent de soulagement.
- Min Gyu, appela à nouveau Jeong Han.
Celui-ci releva la tête.
- Voici vos filles, murmura-t-il en désignant du regard les deux nouveaux-nés.
Jeong Han s'approcha, et tendit sa fille à Min Gyu, qui la prit avec délicatesse. Ému, il versa une ou deux larmes. Il serra sa fille contre lui, et souffla profondément. Il aurait voulu partager ce moment avec Won Woo, mais il était dans un état semblable au coma. Ji Hun, s'occupait toujours de la deuxième petite fille. Jeong Han fit remarquer.
- Si seulement Won Woo pouvait se réveiller... Il faut nourrir ses filles... On pourra toujours leur donner du lait infantile, mais le lait maternel est toujours mieux...
Ji Hun, légèrement hésitant, suggéra timidement.
- J-Je... Je pourrais les allaiter jusqu'à ce que Won Woo se réveille ?...
Jeong Han le dévisagea étrangement.
- Mais ça fait longtemps que tu n'allaites plus Maya !... Comment ça se fait que tu aies encore du lait ?
Ji Hun rougit et murmura aux autres.
- Demande ça à Soon Young...
Jeong Han et Ji Hun interrogèrent Min Gyu du regard. Il était le seul à pouvoir à décider. Il acquiesça lentement, et Jeong Han sourit. Finalement, la souffrance de Won Woo était terminée. Mais il fallait maintenant qu'il se réveille.
*
On avait ramené Won Woo dans sa chambre, au dortoir. Tous avaient été soulagés d'apprendre que tout avait bien fini. Soon Young avait été heureux de retrouver Ji Hun, dont la grossesse ne pouvait plus vraiment être cachée. Cela faisait dix-sept jours exactement qu'il était enceinte, soit l'équivalent d'une peu moins de six mois.
Ils avaient notamment appris à leur retour que les dieux avaient réussis à libérer Héra et Ilithye, et que c'étaient elles qui avaient mis fin à la souffrance de Won Woo, à l'instant même où elles avaient été sorties de leurs prisons. Elles savaient depuis le début, alors que Won Woo lui-même l'ignorait.
Ji Hun était entrain d'allaiter les filles de Won Woo et Min Gyu, sous le regard soucieux de ce-dernier. Le fils d'Apollon avait demandé à ce que Ji Hun le fasse auprès de Won Woo, car le demi-dieu du Soleil estimait que le fils d'Artémis avait le droit de voir ses filles, même les yeux fermés et plongé dans le coma.
Puis, Ji Hun alla déposer les deux petites filles dans un lit que Seok Min avait créé et installé spécialement pour elles. Puis il sourit tristement à Min Gyu, et quitta la pièce. Le fils d'Apollon s'approcha du lit, et regarda ses filles. Elles dormaient déjà. Le demi-dieu du Soleil songea qu'il faudrait leur donner un nom, mais qu'il ne choisirait qu'avec Won Woo. Soudain, il sursauta en entendant un voix faible lui demander.
- Alors... À quoi ressemblent-elles ?...
Min Gyu releva les yeux, et un immense sourire prit place sur son visage en voyant Won Woo tourné vers lui. Il avait l'air terriblement fatigué, mais heureux, bien qu'un peu inquiet. Le fils d'Apollon murmura en réponse.
- Elles sont magnifiques... Comme toi.
Il s'approcha du lit, et ne résista pas à la tentation d'embrasser sa muse. Celui-ci répondit doucement au baiser, avant que Min Gyu ne murmure contre ses lèvres.
- Merci de nous avoir donné deux si jolies filles, ma biche... Je t'aime tellement...
Won Woo sourit, mais le demi-dieu du Soleil continua, un peu plus sévère.
- Mais il faut qu'on parle...
VOUS LISEZ
Olympien ⋮ Tome III《SEVENTEEN》
FanficLes tragédies survenues ont bouleversé la vie des demi-dieux... Mais ils n'ont pas de répit, alors que Chronos s'attaque maintenant à des cibles plus prestigieuses... Ils le sentent, la fin est proche !... 《Titans contre demi-dieux, le combat contin...