Soon Young colla son épée sous le cou de son père et lui hurla, avec une voix qui était celle de Chronos.
- Donne-moi mes pouvoirs !!!
Hadès repoussa la lame et le plaqua au sol, et répondit au Titan qui possédait Soon Young.
- Cesse immédiatement de posséder mon fils, Chronos !!!
Soon Young repoussa son père avec une violence inouïe. Il reprit son épée et se jeta à nouveau sur le dieu des Enfer. À cet instant, d'un simple regard, Seok Min et Ji Soo se comprirent, et se jetèrent sur le prince des Enfers.
Celui-ci aperçut du coin de l'œil ses deux agresseurs, et se détourna de sa cible principale, et se jeta sur les deux demi-dieux. Seok Min et Joshua esquivèrent habilement, avant de s'emparer de leurs armes respectives : une faux pour le fils de Déméter et des disques pour le fils d'Hestia.
Ce-dernier se lança sur le prince des Enfers, et enflamma ses disques. Il en lança un premier sur Soon Young, qui le détourna de son épée. En même temps, Joshua brandit sa faux et voulut toucher Soon Young au aux jambes pour le faire tomber.
Soon Young saisit le manche de la faux, et le tira vers lui. Joshua bascula vers l'avant. Seok Min lança alors son deuxième disque en feu. Hoshi déplaça brusquement Ji Soo pour l'interposer et s'en servir comme d'un bouclier humain.
Seok Min, voyant ça, éteignit les flammes sur le disque. Avec ses excellents réflexes, Ji Soo l'attrapa au vol et frappa violemment le prince des Enfers au visage.
Celui-ci, sonné, tomba au sol. Joshua se jeta sur lui pour l'immobiliser. Mais Soon Young le repoussa avec ses jambes, et reprit son épée pour se relever. Il courut vers Ji Soo, au sol, et voulut le poignarder de son épée. Le demi-dieu de l'agriculture roula sur le côté alors que la Kunée se plantait dans le sol, à l'endroit où il se trouvait à l'instant.
Seok Min se précipita sur le prince des Enfers et le frappa violemment au ventre. Soon Young s'arma de son épée et défia le fils d'Hestia. Celui-ci enflamma à nouveau ses disques, et alors que Soon Young l'assaillait, les lança sur lui sans lui laisser un instant de répit.
Cependant, le prince des Enfers esquiva tous les assauts, et alors que son épée allait toucher Seok Min au crâne, un puissant rayon de lumière noire sorti de nul part frappa Soon Young de plein fouet, le projetant sur le mur d'en face.
Il heurta la parois avec une violence incroyable. Le mur se fissura sous le choc. Des débris tombèrent du plafond et un nuage de poussière se souleva. Soon Young, sonné, glissa le long du mur. Hadès, qui avait lancé ce puissant sort, avait l'air satisfait.
Le nuage était si dense qu'on n'y voyait rien. Soudain, deux yeux violets brillèrent à travers la poussière. Une aura sombre enveloppa la salle, et une voix ténébreuse comme le Tartare résonna, à mi chemin entre celle de Chronos et celle de Soon Young.
- Personne... ne... vaincra... le... prince... des... Enfers !...
Tous les murs de la salle commençèrent à se fissurer.
- Le prince... des Enfers... n'est pas faible !...
La voix de Soon Young ressortait soudain beaucoup plus que celle de Chronos.
- Le prince des Enfers te tuera Chronos !
Désormais, seule la voix puissante de Soon Young résonnait. Ses yeux brillèrent plus intensément, tandis que le sol, les murs et le plafond tremblaient soudainement.
Hadès, inquiet, recula, de même que les demi-dieux. Et soudain, il y eut comme une violente déflagration, mais sans aucun souffle. Les murs s'écroulèrent, de même que le plafond, mais Seok Min, Ji Soo et Hadès ne furent pas toucher.
Lorsqu'enfin, la poussière retomber, ils découvrirent avec effroi que le prince des Enfers était enseveli sous les débris du mur. Immédiatement, ils se mirent au travail pour déblayer et sauver Soon Young d'une mort certaine.
Ils le trouvèrent au bout de longues minutes d'efforts. Il était en sang, sa peau était comme brûlée. Il avait du mal à respirer. Les demi-dieux le sortirent des décombres, et remarquèrent un détail : il n'y avait plus la marque du Temps sur le dos de la main.
- Hey ! Soon Young ! Soon Young, ça va ?! lança le fils de Déméter.
Le prince des Enfers était conscient, mais il était crispé. Il respirait difficilement. Soudainement, il écarquilla les yeux et se redressa.
- Ji Hun ! Seung Cheol ! cria-t-il affolé. Merde !... Qu'est-ce que j'ai fait ?!...
Il se leva difficilement, et manqua de tomber, car il était très affaibli. Ji Soo et Seok Min le rattrapèrent alors qu'il réalisait toutes les conneries qu'il avait faites durant le court laps de temps où il était possédé par Chronos.
Il s'en était pris à Ji Hun, à Seung Cheol. Il avait tué Perséphone. Follement inquiet, il tenta de tenir sur ses jambes, pour immédiatement se rendre au dortoir... Il devait sauver les deux autres leaders de Seventeen, même si son état ne lui permettait pas réellement.
VOUS LISEZ
Olympien ⋮ Tome III《SEVENTEEN》
Hayran KurguLes tragédies survenues ont bouleversé la vie des demi-dieux... Mais ils n'ont pas de répit, alors que Chronos s'attaque maintenant à des cibles plus prestigieuses... Ils le sentent, la fin est proche !... 《Titans contre demi-dieux, le combat contin...