XLV

1.3K 118 68
                                    

Le silence reignait sur Athènes, troublé par le rire maléfique de Prométhée. Jun Hui et Ming Hao avaient disparu dans les décombres du Parthénon ; avec eux, la couronne du roi athénien. Prométhée regarda les demi-dieux de haut, et leur cria.

- Voyez ce que j'ai pu faire !!! Pensez-vous vraiment pouvoir me battre ?!

Les demi-dieux ne répondirent rien. Ils ne pouvaient pas y croire. Prométhée, cependant, ne se laissa pas déstabiliser. Il chargea d'immenses flammes et les lança sur les demi-dieux qui esquivèrent de justesse. Dès lors, le combat reprit, avec nettement moins de détermination du côté des demi-dieux.

Soudain, Prométhée s'arrêta, et fixa longuement les décombres du Parthénon.

- N-Non... C'est impossible...

Entre les gravas émanait une puissante lumière. Et brusquement, une violente explosion eut lieu. De gros blocs de pierre furent projetés un peu partout sur Athènes. Prométhée couvrit son visage avec ses bras, et lorsqu'il les rouvrit, sa mâchoire en tomba, sous le choc.

Jun Hui se tenait là, fièrement, au milieu des ruines du Parthénon, avec Ming Hao contre lui. Il brandissait l'Égide au dessus de sa tête, et les yeux du couple brillaient d'une puissante lumière. Mais plus que tout, Jun Hui portait sur sa tête la couronne. Il portait la couronne du roi d'Athènes !

- Prométhée ! interpela Jun Hui.

Le Titan le fixa d'un regard mauvais les deux demi-dieux survivants, et chargea entre ses mains sa prochaine attaque enflammée.

- Tu vas regretter de t'en être pris à ma ville !

Le demi-dieu de la Sagesse insista nettement sur le "ma", démontrant le lien puissant qui le liait à Athènes. Ming Hao continua, d'une voix aussi forte que celle de Jun Hui.

- Athéniens ! Athéniennes ! Entendez le message de la sagesse ! Jamais, au grand jamais, Chronos n'aura le pouvoir sur la Grèce ! Les demi-dieux vous en font la promesse !

Presque immédiatement, l'Égide, que le fils d'Athéna brandissait fièrement, se mit à briller d'un puissant éclat. Jun Hui orienta son bouclier vers Prométhée. Mais au même moment, L Titan des Hommes lança une gerbe de flammes sur les demi-dieux. Cependant, de l'Égide jaillit un puissant rayon de lumière, qui rencontra violemment les flammes pour les dissiper.

Et dans la seconde, Prométhée fit touché de plein fouet par la puissante attaque que Jun Hui et Ming Hao. Il fut transpercer de part en part par une telle puissance, et son cadavre retomba lourdement au sol.

Alors seulement, les yeux des deux demi-dieux reprirent leur couleur initiale. Ils furent soudain assaillis par une vague de fatigue et durent s'appuyer l'un sur l'autre pour rester debout.

Des murmures de stupéfaction envahirent soudain Athènes. À la mort de Chronos, tous les habitants avait repris le contrôle sur eux-mêmes, et avaient découvert avec horreur leur belle ville, massacrée. Mais, levant les yeux vers le Parthénon, ils le découvrirent en ruine, mais plus impressionnant encore, ce demi-dieu sont leur avait tant parlé Athéna, se trouvait là, fier, l'Égide à la main et la couronne sur la tête.

Ainsi, tous s'inclinèrent respectueusement devant celui qu'ils considéraient maintenant comme roi d'Athènes. Jun Hui, légèrement sonné par la vitesse à laquelle tour s'était passé, ne comprit pas avant que Ming Hao ne lui souffle.

- Tu portes la couronne, Junnie... Tu es le nouveau roi d'Athènes...

Le demi-dieu mit un instant à réaliser. Soudain, il se rendit compte d'un détail.

- Hey... Je n'ai plus mal à la tête !...

Alors la solution lui vint instantanément.

- Alors c'était ça... J'avais mal à la tête car c'était mon destin de porter cette couronne...

Ming Hao enlaça tendrement le nouveau roi d'Athènes, alors que Jun Hui se sentait fier. Sur ses épaules pesaient le poids des responsabilités, mais un tel honneur le rendait plus fort...

Soudain, un puissant cri de douleur déchira le silence d'hommage au nouveau roi. Cette voix, tous les demi-dieux la reconnurent. C'était Won Woo. Tous se précipitèrent dans la direction, et trouvèrent le fils d'Artémis, en larmes, hurlant sa douleur, tandis que Jeong Han et Ji Hun le maintenaient comme ils pouvaient, et tentaient de le déshabiller. Min Gyu était encore inconscient, non loin de là.

Voyant les autres membres de Seventeen arriver, Jeong Han les empêcha d'approcher.

- Les gars... Ne venez surtout pas le déranger !... C'est déjà assez dur pour lui...

- Qu'est-ce qui se passe ? interrogea Seung Cheol.

- Il se passe que Won Woo a fait un déni de grossesse et...

- Il est hermaphrodite ?!

Ce fut la première réaction du groupe entier. Jeong Han acquiesça et reprit.

- Oui... Lui ne savait pas pour sa grossesse, Chronos savait... C'est pour ça qu'il s'en ait pris à Héra et Ilithye... Les deux seules qui pourraient permettre à Won Woo d'accoucher... Ces contractions sont très douloureuses, et déjà très avancées...

Le fils d'Aphrodite commença à expliquer les nombreux problèmes.

- Il va être obligé d'accoucher ici... On ne peut pas le déplacer, ce serait trop risqué... Ji Hun va être le seul à pouvoir guider Won Woo... Il est le seul de nous deux à avoir déjà accouché naturellement... Et puis... Il y a des saignements vraiment inquiétants...

Jeong Han regarda Seung Kwan et le supplia.

- Je ne sais pas si Héra t'a appris à maîtriser cette partie là de tes pouvoirs mes... Actuellement, tu es le seul qui peut aider Won Woo ! Tu dois faire quelque chose, ou on va le perdre !... Lui et les deux petites...

Seung Kwan commença à paniquer. Il n'avait aucune idée de comment faire. Mais il devait le faire.

- Je vais essayer... murmura-t-il.

Jeong Han invita les autres à partir, pour laisser un minimum de calme à Won Woo. Jun Hui dit alors.

- Si jamais vous avez besoin de l'aide des athéniens, vous savez à qui demander... Bon courage...

Olympien ⋮ Tome III《SEVENTEEN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant