XXXV

1.3K 109 71
                                    

- POURQUOI ??!! hurla Ji Hun désespéré et en larmes. POURQUOI TU M'AS FAIT TU TUER ??!!

Il était anéanti. Personne n'arrivait à réaliser. Personne ne pouvait croire à la mort du prince des Enfers. Ce survivant, ayant échappé deux fois à la mort.  Dans un sens, il s'était sacrifié pour Ji Hun. Il avait donné sa vie pour se faire pardonner, et pour cela, Ji Hun était prêt à tout lui pardonner.

Il essuya ses yeux qui le brûlaient à cause des larmes, et constata avec effroi et tristesse qu'à la place du corps de Soon Young ne restait qu'un tas de cendres. Tout le monde pleurait. On pensait cela impossible mais pourtant. Cette fois-ci, Ji Hun allait réellement noyer les Enfers sous ses larmes.

- Pourquoi tout le monde pleure ? demanda une voix familière derrière eux, sur un ton presque ironique. Quelqu'un est mort ?

Ji Hun ne pouvait pas y croire. Cette voix... Il venait pourtant de la faire taire pour l'éternité. Les demi-dieux s'écartèrent et...

- Soon Young !!! cria Ji Hun, de joie.

Il se releva et se jeta dans les bas de celui qu'il venait de tuer. Il étreignit son amant avec force, et l'insulta de tous les noms pour lui avoir fait peur comme ça. Soon Young répondit en s'excusant d'être parti, de l'avoir attaqué, et surtout de lui avoir fait peur.

- C-Comment... bégaya le prince des Mers, ému. Comment ça se fait que tu sois encore vivant ?...

Et Soon Young répondit doucement, caressant les cheveux du plus jeune.

- C'est grâce à un cadeau d'Hadès qui me protège une seule fois de la mort par blessure... Je n'allais pas t'abandonner Jihunnie...

Ji Hun inspira fortement l'odeur de son amant, comme pour se bercer et se rassurer, et lui murmura.

- Dis-moi que tu n'as pas volontairement rejoint Chronos... Dis-moi que tu pensais à moi durant ces dix jours où tu étais parti... Et dis-moi que tu ne partiras plus...

Soon Young répondit à voix haute, afin que tous les membres entendent et comprennent.

- Chronos m'a piégé... Il m'a fait croire qu'il était Hadès, et j'ai malheureusement accepté sa proposition...

- Mais pourquoi tu es parti ?! lança Ming Hao.

C'était la question que tout le monde se posait. Soon Young chercha les mots, et finit par expliquer.

- Parce que je me trouvais faible... J'avais honte d'avoir frôlé la mort deux fois... Et puis, je me trouvais tellement pitoyable face à Seung Cheol ou à Min Gyu...

- Pourquoi nous ? s'étonna le demi-dieu du Soleil.

- Vous êtes beau, mais surtout vous êtes fort... Hélios t'a fait faire des choses horribles, mais physiquement, il t'a véritablement transformé. Ce n'est pas Won Woo qui va me contredire...

L'intéressé rougit discrètement.

- Et Seung Cheol... Il est parti, certes... Il nous a laissé dans le doute, certes... Mais voyez comment il est revenu ! Je voulais être comme vous deux ! Je voulais être plus fort...

- Mais pourquoi ? demanda Ji Hun.

- Pour ne plus me sentir faible, et ne plus avoir honte...

Et il confia dans un murmure  à l'oreille de Ji Hun.

- Et pour te plaire plus... Physiquement parlant.

- Mais tu es déjà parfait pour moi, Soon... Je t'aime comme tu es.

Soon Young l'étreignit amoureusement, alors que Jeong Han lançait.

- Et du coup, tout ce temps où tu étais parti, ça a servi à quelque chose ?

Soon Young sourit, et murmura doucement à l'oreille de Ji Hun.

- Ce sera à toi de me dire, bébé~

Ji Hun frissonna. Il savait ce que ça voulait dire. Et il savait qu'il ne serait pas en état de marcher le lendemain. Soon Young répondit tout de même à voix haute.

- Je parie que je bats Min Gyu et Seung Cheol sur toute les épreuves sportives !

- Ah oui ? Même le tir à l'arc ? rétorqua le demi-dieu du Soleil.

- J'ai dit : épreuves sportives.

Le visage de Min Gyu s'assombrit aussitôt.

- Ose me redire encore une fois que le tir à l'arc n'est pas du sport, et je te jure que tu ne pourras plus jamais baiser Ji Hun ! aboya-t-il furieusement.

Won Woo s'approcha de Min Gyu pour l'empêcher de perdre le contrôle. Cela marcha plutôt bien puisqu'il se calma immédiatement. Soon Young rigola, en toute amitié, et répondit ironiquement.

- Dommage... Sport de chambre, c'est là où j'excelle le plus !...

Tous rigolèrent. Ji Hun rougit et enfouit son visage dans le torse de son amant pour ne pas qu'on le voit. Il le savait, et c'était dans leur contrat, il ne devait jamais s'opposer à Soon Young.

Rapidement, la bonne ambiance revint dans le dortoir, et tout put reprendre comme avant.

*

L'après-midi midi était déjà bien avancé. Il devait être 18h passées. Soon Young avait su trouver les mots juste pour expliquer à sa fille ses erreurs. La petite lui avait immédiatement pardonné, avant de retourner jouer avec les animaux.

D'ailleurs, Seok Min avait fini son portail entre le dortoir et la Méditerranée. Ainsi, Kyma venait souvent les voir.

Soon Young avait dit au membres qu'il allait se rendre sur l'Olympe, et s'excuser auprès de Déméter d'avoir tué sa fille Perséphone. Puis il se rendrait aux Enfers pour parler à son père. Ensuite, il était réellement parti.

Ji Hun était allongé tranquillement, sur le canapé du séjour. Quand soudain, un violent mal de ventre le prit, comme un coup d'épée. Il cria de douleur, interpellant tous les demi-dieux.

La douleur était insupportable. Ji Hun lutta tant bien que mal, mais à boit de force, il finit par s'évanouir.

Olympien ⋮ Tome III《SEVENTEEN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant