XXXVII

1.2K 110 109
                                    

Soon Young sourit et s'approcha lentement de Ji Hun. Il l'enlaça tendrement par derrière et voulut lui murmurer à l'oreille ses projets pour la nuit. Le plus petit ne montra aucun signe d'opposition. Enfin... Jusqu'à ce qu'il se retourne brusquement et gilfle violemment le prince des Enfers.

Il était en larmes. Son corps était crispé, et ses yeux fusillaient Soon Young. Ce-dernier, sous le choc, avait posé sa min sur sa joue, et dévisagé Ji Hun, inquiet.

- J-Jihunnie ?... Qu'est-ce qu'il y a ?... demanda-t-il.

Le plus jeune serra les dents, avant de cracher furieusement au prince des Enfers.

- Va-t-en !...

- Ji Hun ? interrogea Soon Young, pas certain d'avoir bien compris.

- Je ne veux plus jamais te revoir !...

Soon Young n'osa ps se confronter à Ji Hun, dont les yeux brillaient d'une rare colère et haine. Le fils d'Hadès n'avait vu ce regard qu'une seule fois, et c'était quand le prince des Mers regardait Chronos.

- Pourquoi ?... interrogea Soon Young dans un murmure, espérant que tout cela n'était qu'une vaste blague.

Ji Hun sourit amèrement, alors que les larmes se précipitaient une nouvelle fois à ses yeux. Il serra les poings, et murmura en réponse.

- Tu as tué mon fils, Soon Young...

- Qu-Quoi ?...

Le demi-dieu de la Mort espérait que toute cette mascarade prendrait fin rapidement, mais il comprit bien vite qu'il n'y avait rien de plus sérieux.

- J'étais enceinte, Soon Young... Et tes pouvoirs de merde ont tué mon fils !... L'enfant que je portais !... Tu l'a tué !...

Soon Young avait son regard fuyant. Ji Hun continua, sans cesser de pleurer.

- Tu as tué mon enfant avant même qu'il soit né !... Tu mériterais de te faire éternellement dévorer par les flammes des Enfers !... Pars Soon Young ! Pars pour ne jamais revenir !...

- Ji Hun, j-je...

Le simple fait que le prince des Enfers prononce son nom déclencha une colère noire chez Ji Hun.

- Va-t-en !! Dégage !!! Tu as tué mon fils Soon Young !!! Tu es un monstre !!! Je n veux plus jamais te voir !!!

- M-Mais... Mon chou... J-Je... Je ne savais pas !... J-Je te le jure !.. J-Je... tena Soon Young, dont la voix vacillante évoquait la tourmente qui réagissait son esprit.

- DÉGAGE !!! hurla le prince des Mers.

Soon Young fit un petit pas vers lui, et voulut s'expliquer.

- Jihunnie... Je t'aime... Jamais je n'aurais voulu ça !...

- MAIS TU AS TUÉ MON FILS !!! TU L'AS TUÉ CONNARD !!!

- Je te jure je je ne savais pas... J'aurais tout fait p-pour le sauver sinon...

- MAIS QU'EST-CE QUE ÇA PEUT ME FOUTRE MAINTENANT ??!! IL EST MORT !!! MORT !!! CASSE-TOI !!! ET NE REVIENS JAMAIS !!!

- Jihunnie... N-Non...

Soon Young sentit les larmes chaudes et salées couler de ses yeux, et rouler le long de ses joues, brûlant sa peau. Accablé de remords, le prince des Enfers se laissa tomber à genoux, suppliant Ji Hun silencieusement. Il avait le pouvoir sur Ji Hun, mais seulement parce que leur amour était réciproque.

Le regard impitoyablement triste et colérique de Ji Hun laissa peu d'espoir. Sa décision était prise, et de l'amour, il était passé à la haine. Une haine surpuissante à l'égard de ce monstre inhumain, associé à du dégoût. Oui, c'était ça. Il était dégoûté de cette personne capable de meurtre sur un fœtus encore innocent du monde extérieur.

Ji Hun l'aurait voulu de tout cœur ce deuxième enfant avec Soon Young. Maintenant, il ne voulait plus ni d'enfant, ni de Soon Young. Il lui dit froidement.

- Je ne veux plus te voir ! Je ne veux plus te regarder en face, tu m'as fait trop de mal... J'ai tout supporté : les insultes, le humiliations, les coups et la souffrance... Mais je ne supporte pas ça !... Putain Soon Young ! Je suis un humain ! Tu le sais, ça ?! J'ai un putain de cœur et des putains de sentiments !!!... Tu n'avais pas le droit d'enlever la vie à cet enfant... Tu es un monstre... Un connard sans cœur ! Un enfoiré de première !... Pars ! Maintenant ! Je ne le redirai pas... Quitte cette chambre, ce dortoir, et même cette ville où ce pays !... Je ne veux plus jamais te revoir dans ma vie !

- Ji Hun, s'il-te-plait... Tout mais pas ça !... Ne m'enlève pas ton amour !... Ne m'enlève pas ma fille !

- C'est trop tard... Tu es le seul responsable de tes actes !... Je te quitte, Kwon Soon Young.

Il désigna la sortie de la chambre, et Soon Young, humilié, résigné, faible, se releva, essuya ses larmes puis prit la porte. Il la referma derrière lui, et entendit qu'on la fermait à clé depuis l'intérieur.

D'un pas ment et las, au milieu de la nuit, à travers le dortoir, Soon Young se dirigea vers le canapé, et s'y laissa tomber, avant de pleurer toutes les larmes de son corps. Quelques longues minutes plus tard, une petite voix l'interpela.

- Ça ne va pas, appa ? Pourquoi tu pleures ?

C'était Maya. Délicatement, il sai sit sa fille et l'enlaça. Puis il lui murmura.

- Tu devrais dormir à cette heure-là, princesse !

Elle acquiesça timidement, coupable. Puis Soon Young dit doucement.

- Tu sais Maya... Ton père a fait une grosse bêtise, et il ne pourra jamais se rattraper...

- Qu'est-ce que tu as fait ?...

Soon Young l'embrassa sur le front et lui dit.

- Tu comprendras quand tu seras plus grande...

Maya hocha la tête, alors que son père la serrait dans ses bras.

- Retourne te coucher maintenant, princesse...

La petite embrassa Soon Young sur lq joue, avant de repartir joyeusement dans sa chambre. Le prince des Enfers sourit, avant de se décider. Si Hun ne voulait plus le voir, il partait en Grèce Antique, et il y resterait.

Olympien ⋮ Tome III《SEVENTEEN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant