XIV

1.4K 118 46
                                    

Lorsque Won Woo se réveilla, il ressentit une vive douleur à la poitrine, qui lui arracha un petit cri de douleur. Il prit ensuite le temps de regarder où il se trouvait. Il était dans sa chambre, allongé sur son lit. Et il était vivant. Son regard se porta alors sur la personne étendue à ses côtés. Min Gyu le regardait fixement, tristement.

- Je suis désolé, ma biche... murmura-t-il doucement.

Won Woo lui sourit pour le rassurer.

- Ne t'en fais pas... Je vais bien maintenant.

Le fils d'Apollon acquiesça, mais dit.

- Il n'y a pas qu'à toi... J'ai fait du mal à tant de personne, j'ai fait des choses horribles !... Je ne me le pardonnerais jamais !...

Une larme se fraya un chemin sur la joue du plus jeune. Won Woo vint l'essuyer doucement, et le réconforta.

- Ce n'était pas toi... Personne ne peut t'en vouloir, et personne ne t'en voudra ! Ce n'est pas de ta faute.

- Bien-sûr que si !... pleura Min Gyu. C'est de ma faute si tu as frôlé la mort !... De ma faute si Ji Hun hyung, Soon Young hyung et Han Sol sont encore dans le coma !... De ma faute si Séléné est morte !...

Won Woo se rapprocha de lui, et le serra tendrement dans ses bras en lui frottant le dos.

- Combien de temps suis-je resté dans le coma ? demanda-t-il à Min Gyu.

- C-Cinq jours !...

Won Woo fit tout son possible pour réconforter le plus jeune, encore dévasté.

Dans une chambre à côté, était étendus sur un lit Ji Hun et Soon Young. Les deux étaient dans le coma depuis cinq jours. Ils avaient été soignés par Poséidon, et avaient échappé à la mort de justesse. Depuis cinq jours, Jeong Han avait prit la responsabilité de s'occuper de Maya. La petite fille était très triste de voir l'état de ses parents, et empêchait tous les membres de dormir avec ses pleurs. Elle était maintenant dans les bras de Jeong Han, et regardait ses deux parents inertes, sur leur lit.

- A-Appa !... Eom... Eomma !... appelait-elle sans cesse.

C'étaient les deux seuls mots qu'elle savait dire. Voyant qu'ils ne réagissaient pas, elle se mit à pleurer. Jeong Han la berça tendrement en lui murmurant.

- Je te promets que tes parents iront mieux très vite... Ils sont forts, ils vont s'en sortir.

*

Deux jours de plus étaient passées, et pourtant, l'état de Ji Hun et Soon Young n'évoluait pas. Ils étaient toujours dans le coma. Les dieux les maintenaient en vie grâce à leurs pouvoirs. Jeong Han s'occupait toujours de Maya. Min Gyu, quant à lui, se remettait difficilement de tous les crimes qu'il avait connu. Jamais il ne pourrait effacer cela de sa mémoire. Il devait d'ailleurs faire plusieurs confidence à Won Woo.

- Je s-suis désolé... commença-t-il.

- Min Gyu, le rassura le fils d'Artémis. Ce n'est pas de ta fau...

- Je t'ai trompé...

Won Woo fronça les sourcils.

- Quoi ?...

Min Gyu releva les yeux vers son petit-ami.

- Je t'ai trompé... avec plusieurs femmes...

Won Woo savait qu'il ne pouvait pas en vouloir à Min Gyu, qui avait été manipulé par Hélios, mais il sentit son cœur se fissurer. Il retint ses larmes en respirant profondément.

- J-Je... Je suis tellement désolé... Je ne voulais pas !...

- N-Ne t'en fait pas... Je ne t'en veux pas... rétorqua Won Woo, d'une voix tremblante.

Min Gyu ne fit aucun commentaire, mais comprit aisément que le fils d'Artémis était triste. Blessé. Et c'était entièrement de sa faute. Il avait honte.

- Ma biche, je...

- Oui ?

- Qui est-ce que j'ai tué ?... demanda-t-il tristement.

Won Woo réfléchit un instant, avant de dire.

- Il y a... beaucoup d'habitants de Delphes... Sûrement d'autres innocents qu'Hélios t'a fait tué pour ton entrainement, et aussi... Il y a...

- Qui ? Dis-moi !...

- Daphné...

Min Gyu garda le silence un long moment, avant de s'exclamer.

- Non ! Non, j'ai pas pu faire ça ?! Non ! Pas elle !!!

- Min Gyu, tu...

- Non !!! cria le fils d'Apollon une énième fois.

Ce-dernier partit soudainement en courant. Won Woo le suivit et eut juste le temps de le voir disparaitre et partir en Grèce Antique. Il lui suivit, sachant qu'il se rendait dans la plaine où se trouvait Daphné. À peine arrivé, il vit Min Gyu, en face de l'arbre carbonisé qui représentait sa mère. Won Woo s'approcha de lui, mais resta tout de même à une certaine distance. Min Gyu pleurait, il l'entendait.

- Il ne faut pas t'en vouloir Min Gyu... souffla le demi-dieu de la Chasse.

Min Gyu ne dit rien, continuant à pleurer, en face de sa mère qu'il avait tuée. Et soudain, il hurla.

- Je suis un monstre !!!

Won Woo voulut s'approcher de lui pour le prendre dans ses bras, mais Min Gyu le repoussa violemment, le faisant tomber au sol. Le fils d'Artémis croisa son regard brouillé de larmes, et eut un instant, il crut voir à nouveau la machine de guerre qu'Hélios avait créé. Et soudain, le fils d'Apollon se transforma en loup, et s'enfuit en courant. Won Woo n'eut pas le temps de se relever qu'il avait disparu...

Olympien ⋮ Tome III《SEVENTEEN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant