LX

1.2K 112 72
                                    

Soon Young baissa les yeux, encore honteux de ce qu'il avait fait. Ji Hun l'embrassa tendrement sur la joue et lui murmura, voyant qu'il commençait à pleurer.

- Soon... Ne t'en veux pas... Je ne t'en veux pas, moi...

Le prince des Enfers acquiesça, le visage enfouit dans ses mains. Ji Hun releva la tête vers Iris.

- Pourquoi viens-tu nous parler de ça maintenant ?...

- Parce que si vous vous souvenez bien, je vous ai énoncé trois oracles comme celui-ci, et que le vôtre est le seul à s'être réalisé, pour l'instant...

- C'était quoi les autres, déjà ? demanda le fils de Poséidon.

Iris récita mot pour mot.

- La Beauté et l'Éclair vont de paire. Frère et soeur tout deux, mais ils auraient dû être trois. Le Temps l'aura tué.

Cette phrase sonna comme une révélation à Soon Young qui redressa la tête et essuya ses larmes avant de dire.

- Ça fait référence à Jeong Han hyung et Seung Cheol hyung, n'est-ce pas ?...

Iris acquiesça, et Ji Hun raisonna selon la logique du premier oracle.

- Cela voudrait dire que... Que Seung Cheol hyung et Jeong Han hyung vont avoir deux enfants !... La Beauté et l'Éclair. Mais que ce troisième dont parle l'oracle, qui dit que la Temps, donc Chronos, a tué, c'est...

- Adonis, souffla Iris.

Un silence pesant s'installa dans la pièce alors que le souvenir du premier enfant du fils de Zeus et du fils d'Aphrodite.

- Et le troisième oracle ? demanda Soon Young.

- Le loup qui dort sera Alpha, la biche confiante sera Oméga. Et les enfants de cette union contre-nature seront deux, puis trois, mais une demi-douzaine mourra.

Soon Young réfléchit un instant et dit.

- Le loup, c'est Min Gyu, n'est-ce pas ?... Dans ce cas, la biche est Won Woo. Et les enfants de cette union contre sont Lana et Séléné, soit les deux premiers... Mais ça voudrait dire qu'ils vont en avoir un autre ? Et ça veut dire quoi : "une demi-douzaine mourra"...

- Je n'en sais pas plus que vous, malheureusement... soupira la déesse.

- On devrait en parler aux concernés ? demanda Ji Hun.

- Je ne pense pas, non... Ça leur fera peur...

Les deux demi-dieux acquiescèrent. Mais Iris ne semblait pas avoir fini. Elle reprit aussitôt.

- Mais j'ai également reçu un nouvel oracle - plusieurs même - dont je dois absolument vous parler...

- Dis-nous, l'incita Soon Young à parler.

Elle s'éclaircit la voix, et récita tel que le Destin lui avait confié.

- "Prenez garde, le Temps sait tout ce qui est arrivé. Il s'en prendra à l'innocence pour tuer. Car bien jeune, on ne réalise pas la dangerosité du monde, surtout quand la jalousie nous  suit comme une ombre."

- Qu'est-ce que ça veut dire ?...

Iris lui fit comprendre d'un regard que ce n'était pas tout.

- "La Guerre viendra briser amour et amitié. Tout ce que vous pensiez solide sera brisé. Et n'oubliez jamais que la Guerre suit le chemin du sang".

Les deux demi-dieux étaient loin d'être rassuré par ces deux oracles. Iris fit alors un point sur ce qu'elle avait réussit à comprendre et à déduire de ces oracles.

- Si vous vous souvenez, il y a un oracle qui dit "Il y aura sept grands pouvoirs, car il y a sept grandes amours. Il y aura sept grandes amours, pour sept grandes batailles. Il y aura sept grandes batailles, contre sept grands Titans sur le chemin du Temps. Tout est concerné ! Les Animaux et les Hommes ; le Zodiaque dans la Nuit étoilée ; le Soleil sur l'Océan, et la Guerre, puis enfin le Temps." Vous vous en souvenez n'est-ce pas ?

Les deux demi-dieux acquiescèrent, un souvenir net de l'annonce de cet oracle leur revenant en tête.

- Comme vous le savez, six de ces sept combats ont déjà eu lieu, et autant de Pouvoir Fusion ont été utilisé. Le premier combat était celui des Animaux, avec Épiméthée, et le Pouvoir Fusion de Joshua et Seok Min. Le deuxième combat était celui du Zodiaque, avec Céos, tué par le Pouvoir Fusion de Jeong Han et Seung Cheol.

Le couple se remémorait ces batailles éprouvantes et difficiles.

- Le troisième combat était celui de la Nuit étoilée, avec Astéria, contre Chan et Samuel, où ce-dernier a malheureusement perdu la vie...

Les deux demi-dieux soufflèrent douloureusement.

- Le quatrième était le vôtre, face à l'Océan, et le Titan du même nom. Le cinquième était celui du Soleil, qui opposa Min Gyu et Won Woo à Hélios. Et enfin, le sixième, le plus récent, celui qui vit s'affronter Jun Hui et Ming Hao, face aux Hommes, et donc le Titan Prométhée.

- Donc il ne reste plus que la Guerre... souffla Ji Hun.

- Et Seung Kwan et Han Sol, compléta Soon Young.

- Vous l'avez compris, le dernier combat opposera la Guerre et la Guerre. Ce combat risque d'être sanglant... Et cette "Guerre" dont parle le nouvel oracle que je vous ai énoncé doit être le Titan de la Guerre qu'il faudra combattre... Il semble qu'il vous cause bien des problèmes à l'avenir...

Olympien ⋮ Tome III《SEVENTEEN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant