LXI

1.3K 106 73
                                    

Les premiers rayons du soleil se levaient sur Séoul. Il était encore très tôt le matin quand des cris de bébés résonnèrent dans le dortoir de Seventeen. Won Woo se retourna dans son lit en râlant.

- Pourquoi elles se réveillent toutes les deux à la même heure ?!...

Il allait se lever quand il entendit Min Gyu à côté de lui, lui murmurer d'une voix endormie.

- Rendors-toi ma biche... Je vais m'en charger...

- Les deux ? Seul ?

Min Gyu acquiesça, avant d'embrasser son amant sur le front, et de se lever rapidement. Il s'approcha du lit de ses filles, entrain de pleurer et de crier.

- Allons, allons, mes trésors... Ne pleurez pas, je vais vous faire à manger~

Il essuya leurs larmes avec son pouce, avant de se précipiter dans la cuisine du dortoir. Il revint rapidement avec deux biberons qu'il posa sur la table. Puis, avec une habileté et une douceur défiant toute concurrence, il prit les jumelles dans ses bras et s'assit sur son lit. Il installa chacune des filles sur ses genoux et les entoura de ses bras en même temps qu'il leur donnait le biberon. Lana et Séléné se turent immédiatement.

Won Woo, tourné vers son amant, le regarda en souriant. Min Gyu faisait véritablement un très bon père. Et il s'en sortait très bien avec les jumelles.

*

Plus tard, dans la journée, Won Woo était tourmenté. Nous étions le 3 avril, et l'anniversaire de Min Gyu était dans trois jours. Le demi-dieu de la Lune ne lui avait toujours pas trouvé de cadeaux. Assis dans le canapé du salon, il se demandait quoi lui offrir.

Jeong Han était dans la cuisine, et ouvrait désespérément les portes de chaque placard, sortant tout ce qu'il y avait dedans, sous le regard anéanti de Seok Min qui avait passé tellement de temps à aménager cette cuisine, et celui agacé de Min Gyu qui ne pouvait pas préparer le déjeuner.

Jeong Han ne trouva pas ce qu'il cherchait, alors soudainement, il hurla :

- SEUNG CHEOL !!!

Le leader traversa le salon en moins d'une seconde pour demander à son mari.

- Oui, mon ange ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Le fils d'Aphrodite avait l'air en colère, et aucun des membres n'aurait aimé être à la place du leader à cet instant.

- Il n'y a plus de chocolat, dit sèchement Jeong Han.

Seung Cheol fut un peu prit au dépourvu, et bégaya.

- E-Et donc... D-donc tu veux que j'aille en a-acheter ?...

Jeong Han acquiesça brusquement, et le fils de Zeus se frotta la nuque, embarrassé.

- M-Mais on est dimanche... expliqua-t-il. Tous les magasins sont fermés et...

- J'en ai rien à faire. Va m'acheter du chocolat !

Seung Cheol ouvrit la bouche pour dire un mot, mais Jeong Han le prit de vitesse en criant.

- Va. M'acheter. Du. Chocolat !

Le leader enfila ses chaussures et une veste presque aussitôt, et partit en quête de chocolat pour obéir à un des caprices d'homme enceinte de Jeong Han. Il en avait beaucoup plus que Ji Hun durant sa grossesse, sans doute parce que lui était hermaphrodite depuis sa naissance.

- Rassure-moi, je n'étais pas comme ça ? demanda Woozi à son futur mari.

- Quoi ? Tyrannique ? demanda Soon Young alors qu'il était entrain de donner son biberon à Nolwenn.

Ji Hun acquiesça et le prince des Enfers répondit en soupirant.

- Tu l'es tout le temps.

Ji Hun s'offusqua.

- Ose redire ça encore une fois et tu feras la connaissance de ma guitare !

- Ah ! Tu vois ? s'exclama Soon Young en rigolant.

Ji Hun reposa sa question initiale et Soon Young lui répondit.

- Je ne sais pas si ça compte mais... Tu voulais tout le temps des sushis. Tu peux vérifier : la plupart des achats que j'ai effectué pendant ta grossesse sont des sushis. Limite, tu ne mangeais que ça !

Ji Hun s'étonna de cette révélation. Pendant ce temps-là, Jeong Han qui allait devoir attendre son chocolat, se dirigea vers Won Woo. Il avait bien vu que celui-ci était en pleine réflexion. Il s'assit sur le canapé, à côté de lui.

- Ça ne va pas, Won Woo ? demanda-t-il.

Le demi-dieu de la Lune, qui n'avait pas vu son hyung arriver, releva la tête, surpris, et dit.

- Je cherche un cadeau à faire à Min Gyu. Son anniversaire est bientôt et je ne sais vraiment pas quoi lui offrir...

Jeong Han réfléchit un instant avec Won Woo, avant se soudain avoir une idée de génie. Un immense sourire pervers prit place sur ses lèvres, alors qu'il fixait Won Woo. Celui-ci vit ce sourire et s'éloigna par réflexe.

- Non, non, non hyung !... Je sais à quoi tu penses et c'est non !....

Mais Jeong Han l'attrapa par le bras avant qu'il ne puisse partir et lui lança :

- Je t'emmène voir quelqu'un qui pourra t'aider !

≫ ──── ≪•◦ ❈ ◦•≫ ──── ≪

Bon ! J'avais dit que j'avais fini avec les questions mais en fait non ! Suggérez-moi des idées de fantasmes que Min Gyu aurait ?
(Prochainement : 🍋🍋🍋)

Olympien ⋮ Tome III《SEVENTEEN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant