Le temps était passé rapidement. Nous étions le 22 avril. C'était la date prévue d'accouchement de Jeong Han. Allongé sur un lit sur l'Olympe depuis le matin, il profitait du calme avant la tempête.
Il n'avait jamais connu d'accouchement naturel, et selon les témoignages de Won Woo et Ji Hun, ça faisait mal... Très mal... Mais bon, il était heureux. Seung Cheol était à ses côtés, caressant ses cheveux.
- Comment tu te sens ? demanda-t-il tendrement.
- Ça va...
Seung Cheol l'embrassa amoureusement sur le front. Au même moment, Ilithye entra dans la pièce et demanda à Jeong Han.
- Alors ? Des contractions ?
Le demi-dieu de l'Amour secoua la tête, répondant négativement. Ilithye lui sourit et dit.
- Bon. Si tu es prêt, je vais pouvoir les déclencher.
Après un coup d'oeil à son mari, il acquiesça. Ilithye lui expliqua calmement.
- Tu as déjà vécu des contractions, alors tu dois te souvenir de ce que ça fait... Je te donnerai des indications au fur et à mesure... Il faut que tu gardes ton calme même si ça fait mal.
Elle regarda Seung Cheol et lui demanda.
- Tu restes ?
Il acquiesça. Ilithye sourit, et posa délicatement ses mains sur le ventre bien rond de Jeong Han.
- J'y vais. D'accord ?
Jeong Han hocha la tête. Il sentit la déesse utiliser ses pouvoirs sur lui. Une sensation de chaleur se répandit dans son corps. Il sursauta lorsqu'il sentit son ventre se contracter.
Seung Cheol caressa doucement les cheveux de son amant en lui murmurant des mots d'amour pour le rassurer - et pour se rassurer par la même occasion.
*
- Vous pensez qu'ils reviennent bientôt ? demanda Chan au reste du groupe.
- Ils ne sont partis que ce matin, rétorqua Soon Young.
- Mais en Grèce Antique comme sur l'Olympe, le temps passe plus vite ! contredit le maknae.
- Un accouchement, ce n'est pas rien ! intervint Ji Hun, entrant dans le salon avec Nolwenn dans ses bras. Pour en avoir vécu deux, je peux te l'assurer.
- Et pour en avoir vécu un qui a duré seize jours, je peux te le confirmer aussi ! lança Won Woo.
- Mais je veux voir le bébé ! s'enthousiasma Ming Hao, impatient.
Les membres rigolèrent. Ce n'était plus un secret que Ming Hao aimait les enfants.
- Vous pensez qu'on peut aller les voir sur l'Olympe ? demanda Han Sol.
- S'ils ne sont pas encore revenu, c'est qu'ils ont besoin de calme et de repos, surtout Jeong Han, affirma Min Gyu. On va juste attendre qu'ils reviennent.
Tous acquiescèrent, et vaquèrent à leurs activités le reste de l'après-midi. Il était désormais vingt heures, et Min Gyu et Seok Min venaient de commencer à préparer le dîner. Soudain, un éclat de lumière brilla dans le salon.
Seung Cheol et Jeong Han apparurent. Et dans les bras du demi-dieu de l'Amour se trouvait un adorable bébé. Les membres le virent et un "Aaaawn" général retentit dans le dortoir.
Le plus jeune des fils d'Aphrodite avait l'air très fatigué. Mais extrêmement heureux. Doucement, les demi-dieux s'approchèrent pour mieux voir le nouveau-né mais ne pas le réveiller.
Enveloppée dans un linge blanc, endormie confortablement dans les bras de Jeong Han, elle semblait si paisible.
- Je vous présente Esmée, murmura Seung Cheol.
- Elle est adorable... souffla Ming Hao.
- N'est-ce pas ? rétorqua Jeong Han en rigolant.
Nolwenn, dans les bras de Ji Hun, remarqua le bébé dans ceux de Jeong Han. Intriguée, elle émit un petit bruit en tendant sa main vers Esmée. Ji Hun l'empêcha de toucher le bébé et murmur à sa fille.
- Elle est jolie ma petite cousine, tu ne trouves pas ?
Nolwenn tapa doucement dans ses mains en émettant un bruit adorable. Ji Hun sourit. Soudain, il sentit quelqu'un s'accrocher à sa jambe.
- Qu'est-ce qui se passe ?
C'était Maya, qui derrière tous les membres ne voyait rien. Soon Young se pencha et la prit dans ses bras pour lui montrer Esmée.
- Encore un bébé ?!... s'exclama-t-elle doucement.
- Eh oui ! lui répondit Soon Young.
- Mais c'est pas zuste ! Ze veux être là seule princesse !...
- Mais tu es notre princesse à nous, à Ji Hun et à moi, lui répondit Soon Young en l'embrassant sur la joue.
Soon Young reposa Maya au sol alors que Seok Min lançait.
- Je vais lui installer une chambre !
Il se dirigea immédiatement dans le couloir où se trouvait les chambres. Les membres demandèrent tous à Jeong Han s'il avait besoin de quelque chose. Le demi-dieu de l'Amour répondit.
- J'ai juste besoin de repos.
- Tu ne veux pas manger quelque chose ? interrogea Min Gyu.
- Non, non, ça va aller, répondit Jeong Han en souriant.
Seok Min revint dans le salon au même moment et lança à Seung Cheol et Jeong Han.
- Venez, je vais vous montrer la chambre d'Esmée.
VOUS LISEZ
Olympien ⋮ Tome III《SEVENTEEN》
FanficLes tragédies survenues ont bouleversé la vie des demi-dieux... Mais ils n'ont pas de répit, alors que Chronos s'attaque maintenant à des cibles plus prestigieuses... Ils le sentent, la fin est proche !... 《Titans contre demi-dieux, le combat contin...