LV

1.4K 117 54
                                    

Jeong Han ne s'était pas rendu compte qu'il s'était endormi. Il ne le remarqua que quand Seung Cheol le réveilla en lui murmurant des mots doux à l'oreille.

- Mon ange... Réveille-toi. On est arrivé.

Le demi-dieu de l'Amour entrouvrit les yeux, et observa l'endroit aux alentours. Cela semblait être une forêt. La pleine lune et les étoiles brillaient puissamment, éclairant l'endroit. Il faisait donc nuit, et certainement depuis un bon moment. Mais c'était une nuit d'été à la douce et agréable chaleur.

En face d'eux se trouvait une immense villa, probablement en marbre qui réfléchissait la lumière lunaire et semblait scintiller dans le noir. En tendant l'oreille, Jeong Han put entendre le bruit de l'eau. Peut-être une rivière ou un lac non loin.

Seung Cheol se laissa glisser du dos de Kéraunos. Courtois, il donna sa main à Jeong Han pour l'aider à descendre. Le fils d'Aphrodite le remercia avant de demander.

- Où est-ce qu'on est ?

Seung Cheol répondit.

- Nous sommes dans un forêt, pas très loin d'Olympie. Cette villa, telle que tu la vois, a été entièrement construite et aménagé par Seok Min. C'est son cadeau pour notre mariage.

Jeong Han s'extasia, et son mari le prit dans ses bras pour lui faire visiter le lieu. Mais la plus belle surprise restait tout de même derrière la maison. Un chemin de bougies et de pétales de roses menaient à une source chaude naturelle. Et Jeong Han mourrait d'envie de s'y baigner. Mais il était un peu mal à l'aise avec Seung Cheol. Celui-ci le comprit et détourna le regard en disant.

- Je ne regarde pas ! Promis !

Après quelques hésitations, Jeong Han se déshabilla et plongea dans l'eau chaude du bassin. Il laissa échapper un soupir de plaisir en sentant ses muscles se détendre. Il n'avait pas remarqué que le leader s'était absenté quelques instants.

- Du vin, mon ange ? interrogea Seung Cheol en revenant.

- Rouge ? demanda Jeong Han, un sourire sur les lèvres.

- Rouge, de Thessalie*, rétorqua le fils de Zeus, sûr de la réaction qu'aurait le demi-dieu de l'Amour.

- Mon préféré ! s'exclama ce-dernier.

Seung Cheol sourit, satisfait, et servit un verre de vin à Jeong Han, et le lui tendit. Celui-ci le remercia, avant de savourer l'une de ses boissons préférées. Seung Cheol s'assit au bord du bassin, et regarda les étoiles, comme Jeong Han le faisait.

- Seung Cheol, appela Jeong Han doucement.

- Oui ?

- Je... Je sais ce que veux la tradition en Grèce Antique, lors de la nuit de noces... Je sais aussi que tu le veux.

- Jeong Han, je... tenta de l'interrompre Seung Cheol.

Mais l'autre continua, à la fois serein et angoissé.

- Je veux avancer, Seung Cheol... Oublier le passé... Mais tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas facile... J'ai fait vœu de chasteté, et il y a une raison... Mon nom était synonyme de dégoût, de saleté... J'ai perdu ma dignité, mon honneur, et ma virginité a été la seule chose que l'on a pu me redonner.

- Si tu n'es pas prêt, j'attendrais mon ange... confia Seung Cheol, qui savait que parler de sa était pour le fils d'Aphrodite une épreuve difficile à surmonter.

- Cependant... reprit le demi-dieu de l'Amour. Savoir que tu m'aimes encore comme au premier jour, que tu me regardes avec des étoiles dans les yeux comme si j'étais la plus belle personne au monde... Je me dis que ce qui m'est arrivé ne t'a pas dégoûté de moi, comme je m'en suis dégouté... Et quelque part, comme je ne voulais plus de mon nom, tu m'as donné le tien. Et par la même occasion, tu me redonnes un honneur. L'honneur d'être aimé pour ce que je suis, malgré ce que j'ai vécu. Merci pour ça...

- Ne me remercie pas Jeong Han... Je t'aime, et c'est tout naturel...

- Si. Il faut que je te remercie. Car tu me redonnes aussi une dignité. Je me sens digne de respect car je suis aimé par toi, et malgré tes erreurs, tu restes  noble. Et je suis la seule personne que tu aimes. Celle que tu as choisi d'épouser. Je suis donc digne de ton amour... Tu m'as tout rendu : mon nom, mon honneur et ma dignité : ce que Chronos m'avait pris en me violant...

Il l'avait dit.

- Alors que puis-je te donner en échange ?... continua Jeong Han. La seule chose qui me reste, et qui a de la valeur à mes yeux !...

Seung Cheol voulut interrompre son mari, mais celui-ci fut trop rapide.

- Ma virginité, Seung Cheol... Je me sens obligé de te la donner...

- Ne te sens obligé de rien, Jeong Han ! protesta le demi-dieu de la Foudre. Je n'ai pas besoin que tu me donnes ton corps pour que je t'aime !

- Mais j'ai besoin de te la donner !... commença à pleurer Jeong Han. J'ai besoin de te donner mon corps, et pourtant j'en ai tellement peur !... 

- Mon ange... murmura Seung Cheol en lui caressant les cheveux pour le réconforter.

Jeong Han marqua un long moment de silence, avant de soudain murmurer.

- Ça me tue, Seung Cheol... Voir Ji Hun et Soon Young avec Maya, et bientôt Nolwenn... Voir Won Woo et Min Gyu avec Lana et Séléné !...

Il releva les yeux vers le leader et lui dit.

- Je veux un enfant !...

- Jeong Han, t-tu ?...

- Jamais je n'oublierai Adonis, il est à jamais dans mon cœur, mais je veux une famille... Je veux un enfant avec toi Seung Cheol !...

Seung Cheol voulut dire quelque chose, mais Jeong Han l'interrompit en posant un doigt sur ses lèvres.

- Va m'attendre dans la chambre... J'arrive...

≫ ──── ≪•◦ ❈ ◦•≫ ──── ≪

*La Thessalie est un vignoble de Grèce

Olympien ⋮ Tome III《SEVENTEEN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant