XXVIII

1.3K 113 70
                                    

- Wen Jun Hui ! Reste couché ! ordonna Ming Hao alors que le plus âgé voulait se lever.

- Mais j-je vais b-bien mon cœur... bégaya le fils d'Athéna.

- Mais oui, c'est ça !... Tu ne vois pas comme tu souffres ? Tu es incapable de tenir debout !

Jun Hui tenta à nouveau de se lever, mais Ming Hao me plaqua contre le lit.

- Tu ne bouges pas ! Si tu as besoin de quelque chose, je vais te le chercher ! Mais tant que tu as mal à la tête, tu ne bouge pas !

Le fils d'Athéna soupira, et dit à son amant.

- Ne t'inquiète pas pour moi...

- Jun Hui... Bien-sûr que je m'inquiète pour toi... Ce n'est pas normal ces maux de tête... J'espère vraiment que ce n'est pas grave... Il faudrait peut-être que je t'emmène voir un médecin ?...

- Non, ça va aller... Ça va passer...

- Tu dis ça depuis une semaine...

Ming Hao secoua la tête, et embrassa son amant sur le front, avant de lui caresser les cheveux.

- Tu as besoin de quelque chose ? demanda-t-il.

- Juste de toi, rétorqua le demi-dieu de la sagesse.

Ming Hao sourit, et s'allongea à côté de son amant en le prenant dans ses bras. Au fond de lui, il était terriblement inquiet pour le fils d'Athéna. Depuis un semaine, il avait constamment mal à la tête, et c'était très inquiétant.

Soudain, il sursauta lorsqu'une explosion retentit dans le dortoir. Le messager des demi-dieux se redressa, et lança au fils d'Athéna.

- Reste ici, je vais voir !

*

- Je suis tellement désolée, darling... pleurnicha Vernon. Je ne sais pas ce qui m'a pris... Jamais je ne t'aurais fait de mal !...

- Ne t'inquiète pas... répondit Seung Kwan timidement. Ça va...

- Mais je n'aurais pas te frapper ! C'est horrible ce que j'ai fait !... Je ne te mérite pas si je te frappe !...

- Tu ne l'a fait qu'une fois, et c'était une erreur. Ne t'en fais pas, je t'ai déjà pardonné.

- Ce que j'ai fait est impardonnable... pleura le fils d'Arès.

Il ne se remettait pas d'avoir frappé Seung Kwan. Il avait tellement honte. On ne frappe pas celui qu'on aime !... Mais il ne s'était pas contrôlé. C'était comme si quelqu'un d'autre avait pris son contrôle. Alors, avant qu'il ne trouve Seung Kwan recroquevillé dans un coin de leur chambre, en larme et terrifié, il n'en avait pas eu conscience.

Seung Kwan l'avait un peu rassuré en disant qu'il ne l'avait fait qu'une fois. Mais en réalité, derrière les vêtements qui habillaient le fils d'Héra, mes ecchymoses se comptaient par dizaines.

Soudain, les deux relevèrent la tête en entendant une explosion secouer les murs de leur dortoir. Ils se levèrent et coururent aller voir.

*

- Mmmh !... Ouais, comme ça... gémit doucement Chan.

Il était perdu dans un rêve très agréable étrange très réaliste, en compagnie de Samuel. Le plus jeune savait merveilleusement bien utiliser sa bouche, la raison des gémissements du fils d'Héphaistos.

- Encore, hyung ? demanda innocemment le demi-dieu du vin.

- Oh, putain !... Ouais ! lança Chan, fixant son amant dans les yeux.

Presque immédiatement, le fils de Dionysos le reprit en bouche. Chan n'avait pas du tout mauvaise conscience de faire ça avec Samuel, plus jeune que lui de trois ans. De toute façon, il était mort.

Samuel, semblant avoir fait ça toute sa vie, creusa ses joues et enfonça la verge du plus âgé au plus profond de sa bouche, le regardant toujours dans les yeux.

C'était tellement réel pour Chan, qui sentait sa fin approcher, et qui ne tarderait pas si Samuel continuait.

Il se réveilla en sursaut lorsqu'une explosion retentit dans le dortoir. Terriblement frustré, il donna un puissant coup de poing dans le matelas, avant de se lever précipitamment et d'aller voir la cause de cette inquiétante explosion.

*

- Ça va ? demanda Seung Cheol à Jeong Han, après qu'ils se soient réveillés.

Il avait dû utiliser ses pouvoirs sur Jeong Han pour sortir de son état de transe, et ça n'avait pas dû être une partie de plaisir pour le fils d'Aphrodite.

- Oui, oui... répondit brièvement Jeong Han, avant de se lever du lit où il était allongé avec Seung Cheol.

Le leader soupira de désespoir, et demanda à son ancien futur mari.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé d'autre... pendant que j'étais parti ?

Jeong Han s'approcha de la fenêtre et fixa l'extérieur.

- Beaucoup d'entre nous ont failli mourir... Soon Young, Ji Hun, Vernon, Seok Min, Min Gyu, Won Woo... et moi...

- Qu'est-ce qu'il leur est arrivé ?

- Chronos a attaqué l'Olympe. Min Gyu l'a affronté mais a chuté du haut de l'Olympe. Seok Min s'est brûlé gravement. Un Titan du nom d'Hélios a sauvé Min Gyu, amis lui a effacé la mémoire. Il a battu Soon Young, Ji Hun et Han Sol à mort... Won Woo s'est en quelques sortes "sacrifié" pour sauver Min Gyu, mais on a réussi à tous les sauver...

Seung Cheol resta dans son silence un instant. Puis il annonça.

- Il faut que j'aille m'excuser auprès des membres...

Il allait y aller, quand soudain, une puissante explosion fit trembler les murs du dortoir. Jeong Han et Seung Cheol se précipitèrent pour aller voir.

Olympien ⋮ Tome III《SEVENTEEN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant