Min Gyu était terrifié à l'idée de perdre Won Woo. Cela faisait deux jours déjà que ses contractions avaient commencé. Il semblait que son corps ne fasse plus que cela. Il ne mangeait pas, ne buvait pas, et pourtant, était toujours en vie. La présence du fils d'Apollon le rassurait, bien que celui-ci ne soit pas très confiant.
Min Gyu embrassa délicatement Won Woo sur le front en lui murmurant encore plus d'encouragements. Il en avait besoin. Heureusement, Soon Young, ayant déjà des connaissances en paternité, se chargeait de le rassurer.
- Il ne faut pas que tu t'inquiètes. C'est difficile d'élever un enfant, mais tu en seras largement capable avec Won Woo.
- Mais je suis trop jeune pour être père !... geignit le fils d'Apollon.
- Tu as à peine un an de moins que moi ! rétorqua Soon Young. Et puis tu as vu comment tu nous aides beaucoup avec Maya ? Tu t'en sortiras merveilleusement bien avec tes filles !
Min Gyu ne répondit pas, fixant avec tristesse et compassion le visage de son amoureux déformé par la douleur.
- C'est un peu de ma faute si tu souffres comme ça... souffla-t-il à Won Woo.
Soon Young posa sa main sur l'épaule du demi-dieu du Soleil.
- Tu ne dois pas t'en vouloir...
Le fils d'Apollon secoua la tête, et continua.
- Je sais que ce ne sera pas plus tout de suite, et qu'il va encore souffrir longtemps...
- Qu'est-ce qui te fait dire ça ? interrogea Jeong Han.
Le demi-dieu des Arts expliqua.
- Une sorte de malédiction poursuit toutes les femmes en couche de sa famille. Il m'a expliqué que leurs contractions durent pendant des jours... Pour Léto, sa grand-mère, il me semble que c'était un peu plus d'une semaine... Et pour Artémis, plus d'une dizaine de jours... Peut-être cette malédiction suit-elle les hommes hermaphrodites aussi...
*
Une journée de plus était passée. Min Gyu veillait toujours de son mieux sur sa muse. Jeong Han et Ji Hun restaient là eux aussi, même si le fils de Poséidon commençait à être perturbé par sa propre grossesse. Ses nausées qui le suivaient constamment rendaient son quotidien infernal. Won Woo souffrait encore et toujours.
Encore vingt-quatre heures s'écoulèrent, et rien n'avait changé. Soon Young avait dû rentrer au dortoir, après avoir laissé sa fille à Joshua pendant son absence. Le corps de Won Woo fatiguait au bout de quatre jours de contractions. N'importe quel humain serait mort, là où le demi-dieu luttait.
Cinq jours. Cinq jours de pure souffrance pour le fils d'Artémis. De panique pour celui d'Apollon. De fatigue pour celui de Poséidon, et de détermination pour celui d'Aphrodite. Jamais il ne laisserait tomber Won Woo.
Six jours. Le temps passait, rien n'avançait. On restait sans nouvelles d'Héra et d'Ilithye. Et la situation commençait à fatiguer le corps du demi-dieu de la Lune. Plongé dans une sorte de coma éveillé, son corps tentait de rendre efficaces les contractions, alors qu'il ne s'alimentait plus du tout.
Une semaine. Les sautes d'humeur fréquentes de Ji Hun auraient dû déclencher des sourires aux autres demi-dieux. Mais la situation était trop critique pour laisser place au rire.
Huit jours. Tout était au même point. Neuf jours, puis dix, puis onze et douze. Et même quatorze ! Won Woo venait de battre sa mère en durée des contractions. Le ventre de Ji Hun commençait réellement à se voir, et le demi-dieu manquait désespérément de la présence de son futur mari et père de son enfant.
Quinze jours ! Jeong Han commençait à désespérer. Grâce à un miracle, les deux filles étaient encore en vie. Mais le fils d'Aphrodite commençait à envisager la dernière solution. Faire une césarienne à Won Woo, dont le corps affaibli ne supporterait pas. Cela abrègerait ses souffrances, et sauverait les deux filles. Min Gyu ne voulait pas y penser.
Seize jours. Plus de deux semaines de contractions. Jeong Han s'était résigné à ce qu'il n'y ait plus d'autres options. Min Gyu était en larmes, auprès de Won Woo, dont le ventre en quelques heures après le début de ses contractions était devenu proéminent, montrant l'endroit d'où les deux bébés ne semblaient pas décidée à sortir.
- Min Gyu, je pense que... commença le fils d'Aphrodite.
- Non !! Je sais qu'il peut le faire !!! pleura le demi-dieu.
- Ça fait seize jours... Il souffre tellement... Il vaudrait mieux abréger ses souffrances.
- Je ne veux pas !!! cria le fils d'Apollon, désespéré. IL VA S'EN SORTIR !!! IL VA Y ARRIVER !!!
Son cri était si déchirant et fort, semblable au hurlement d'un loup à la pleine lune, qu'on l'eût entendu dans toute la Grèce et plus encore.
Soudain, un cri de douleur plus fort de Won Woo attira leur attira leur attention. En un coup d'oeil, Jeong Han, et surtout Ji Hun, comprirent.
- Enfin ! lança le fils de Poséidon, en s'approchant de Won Woo, dont le travail commençait véritablement, après plus de six semaines de souffrance.
Min Gyu trembla de peur, alors que Jeong Han lui lançait.
- Reste avec lui, tiens-lui la main ! Il va avoir besoin de tout ton soutien ! S'il a déjà autant souffert à cause de ses contractions... Il va le sentir passer...
- Et il y en a deux... compléta Ji Hun, qui commença à donner des instructions et conseils simples au fils d'Artémis.
Min Gyu prit la main de son hyung dans la sienne, et ferma les yeux. Il avait tellement peur, et mal pour Won Woo qu'il ne voulait pas voir.
Les cris stridents de Won Woo ressemblaient à ceux d'une biche qu'un loup tuerait de sang froid. Le temps passa si lentement pour Min Gyu... Il ne rouvrit les yeux, uniquement lorsqu'il sentit la prise de la main de Won Woo sur la sienne se faiblir, jusqu'à disparaître.
Il vit avec horreur que Won Woo n'avait plus aucune force. Son corps était trop faible, après tous ces efforts, pour continuer à fonctionner. Son souffle était quasiment inexistant. Sous les yeux de Min Gyu, le demi-dieu de la Lune était entrain de mourir...
VOUS LISEZ
Olympien ⋮ Tome III《SEVENTEEN》
FanfictionLes tragédies survenues ont bouleversé la vie des demi-dieux... Mais ils n'ont pas de répit, alors que Chronos s'attaque maintenant à des cibles plus prestigieuses... Ils le sentent, la fin est proche !... 《Titans contre demi-dieux, le combat contin...