Le lendemain matin, Won Woo se réveilla dans les bras de Min Gyu. La chaleur corporelle du plus grand était si agréable. Il n'avait pas envie d'en bouger. Il comprit que le fils d'Apollon était réveillé lorsque la main de ce-dernier vint doucement caresser le bas du dos du demi-dieu de la Lune.
- C'était merveilleux hier... souffla le fils d'Apollon.
- Oui, répondit Won Woo contre le torse de son amant. On devrait faire ça plus souvent...
- Je suis d'accord...
Min Gyu embrassa délicatement Won Woo sur la tempe en lui caressant les cheveux. Les deux restèrent là, enlacés l'un l'autre, pendant de longues minutes.
Le dortoir était étrangement calme ce matin. Toutes les filles étaient sur l'Olympe, donc pas de cris, pas de pleurs. Et chaque couple profitait d'un moment de repos et d'intimité.
Dans la chambre de Jun Hui et Ming Hao, par exemple, le plus jeune se réveillait progressivement. Jun Hui, allongé contre son dos, caressait distraitement les hanches de son amant.
- Bonjour, mon cœur, murmura le roi d'Athènes.
Il parlait en chinois, comme dans tous les moments d'intimité et de complicité qu'il partageait avec son amant.
- Bonjour, mon roi~ répondit Ming Hao en s'étirant.
Il aimait bien appeler Jun Hui comme ça, depuis qu'il était devenu roi de la capitale de la Grèce. Jun Hui n'aimait pas être appelé comme ça, mais il ne disait rien. Le plus âgé embrassa la nuque de son amant en lui demandant.
- Bien dormi ?
- Oui et toi ?
Jun Hui répondit positivement. Il continua à laisser des baisers dans la nuque et dans le cou de son amant. Celui-ci soupirait de plaisir, tant Il profitait. Puis, soudain, il demanda :
- Jun Hui... Est-ce qu'un jour on aura des enfants ?...
- D-Des enfants ? bégaya Jun Hui, pris au dépourvu.
Ming Hao acquiesça et reprit.
- Tu sais à quel point j'aime les enfants... Je veux qu'on en ait à nous...
- Euh... Je ne sais pas trop... avoua le fils d'Athéna.
- S'il-te-plait !... insista Ming Hao. Je peux devenir hermaphrodite, ça ne me gêne pas ! Je peux porter le bébé, ce n'est pas un problème !... Mais je veux réellement un enfant !...
- J-Je... Je veux bien mais on pourrait attendre un peu, non ?...
- Bien-sûr, si tu n'es pas prêt tout de suite... Mais tu me promets qu'on aura des enfants un jour ?
- C'est promis, souffla Jun Hui.
Dans la chambre de Ji Hun et Soon Young, le plus jeune des deux se prélassait dans sa piscine d'intérieur. Dès le matin, ça l'aidait à bien démarrer la journée.
Soon Young, lui, était encore allongé sur leur lit. Ils profitaient de ce temps libre pour organiser leur mariage qui, ils l'espéraient, se déroulerait le plus tôt possible. Car après tout, Ji Hun avait attrapé le bouquet au mariage de Jeong Han et Seung Cheol.
- Il faut que notre union soit l'union de la Mer et de la Terre... Que dirais-tu de le faire sur une plage ?
- Avec un couché de soleil magnifique, comme le jour où tu m'as demandé en mariage, compléta Ji Hun, enthousiaste.
- Avec un couché de soleil magnifique... répéta Soon Young. C'est noté !
- Et nos filles seront demoiselles d'honneur !
Soon Young pouffa de rire.
- D'ici à ce que Nolwenn puisse être demoiselle d'honneur, on a encore largement le temps !
Ji Hun rétorqua.
- Elles grandissent vite.
Soon Young sourit, avant de demander :
- Et pour le mariage, tu voudrais qu'il y ait une fête après ?
- Au milieu de la nuit avec de jolies lumières un peu partout !
Soon Young approuva l'idée en rigolant.
- Notre mariage sera mieux que celui de Jeong Han hyung et Seung Cheol hyung !
- Ce n'est pas un compétition bébé !... rigola le prince des Enfers.
Puis il continua.
- Et pour notre lune de miel ? Et notre nuit de noce ?
- Une nuit d'amour avec toi !
- Je m'en doute, mon chou, mais où ça ?
- Est-ce qu'on a vraiment besoin d'un lieu ? tenta Ji Hun avec un sourire en coin.
- Si tu ne veux pas dormir à la belle étoile : oui.
Ji Hun réfléchit un instant.
- Un bateau ! En pleine mer !
Soon Young prit note, et se promit de trouver l'endroit idéal.
Dans la chambre de Jeong Han et Seung Cheol, ce dernier avait finalement fait des réserves de chocolat. Alors maintenant, il lui apportait le petit-déjeuner au lit. Le ventre de Jeong Han se voyait désormais.
Seung Cheol, un plateau couvert de nourriture dans les mains, réveilla Jeong Han en douceur.
- Jeong Han, mon ange... C'est le matin, réveille-toi~
Le plus jeune mit quelques longues minutes à ouvrir les yeux. Mais il se réveilla immédiatement en voyant la nourriture que le leader lui avait apporté.
- C'est pour moi tout ça ? demanda-t-il.
- Oui, mon ange. Je t'ai fait du chocolat chaud, des tartines de Nutella, des petits gâteaux au chocolat...
Jeong Han s'empara du plateau et commença à manger.
- Si tu me dis encore une fois que tu veux du chocolat, je ne comprends pas !...
Bref, c'était un matin étrangement calme au dortoir de Seventeen.
VOUS LISEZ
Olympien ⋮ Tome III《SEVENTEEN》
Fiksi PenggemarLes tragédies survenues ont bouleversé la vie des demi-dieux... Mais ils n'ont pas de répit, alors que Chronos s'attaque maintenant à des cibles plus prestigieuses... Ils le sentent, la fin est proche !... 《Titans contre demi-dieux, le combat contin...