Jeong Han et Ji Hun, ainsi que le reste du groupe, s'inquiétaient de plus en plus pour Won Woo, dont la situation ne s'améliorait pas. Cela faisait plus d'une journée entière que ses contractions duraient. Et comme ils ne pouvaient pas le déplacer, cela compliquait les choses.
Seung Kwan avait bien essayé d'aider, mais il ne maîtrisait pas cette partie de ses pouvoirs. On avait allumé un feu pour réchauffer les demi-dieux. Les habitants d'Athènes, à la demande de leur nouveau roi, avaient monté un abri de fortune autour de Won Woo pour le protéger des intempéries. Jeong Han et Ji Hun avaient passé la nuit éveillés auprès de lui pour voir l'évolution de son état.
Min Gyu, quant à lui, s'était réveillé, mais visiblement encore sous le choc. Il ne disait rien, regardait, mais son regard était assez parlant.
Jeong Han regardait Won Woo avec inquiétude, alors que celui-ci se tordait de douleur. Depuis la veille, son ventre avait nettement gonflé. Soudain, il s'étonna en entendant Ji Hun pleurer.
- Hey, Ji Hun ! Ça ne va pas ?
Le fils de Poséidon répondit en reniflant.
- J-Je... Je n'en p-peux plus !... Je s-suis... f-fatigué !... J-Je veux d-dormir !...
Jeong Han, sans oublier Won Woo, demanda.
- D'habitude, tu tiens beaucoup plus longtemps que ça éveillé ?!
Ji Hun, avec une moue adorable, posa sa main sur son ventre. Jeong Han se souvint alors que le demi-dieu des Mers attendait un heureux événement. Alors, sachant primordial le bien-être de Ji Hun pour celui de Won Woo, Jeong Han lança.
- Je vais chercher Soo...
Il n'eut pas le temps de finir de phrase que soudain, juste derrière Ji Hun, le prince des Enfers apparut. Jeong Han sursauta et s'exclama.
- Comment ?!...
- Je sais quand mon Jihunnie ne se sent pas bien, répondit Soon Young avec un grand sourire.
Il enlaça amoureusement son futur mari, et posa ses mains sur les siennes qu'il avait posées sur son ventre. Ji Hun se détendit doucement.
- Comment ça se passe ? interrogea Soon Young, voyant le fils d'Artémis se tordre de douleur.
- Ça ne se passe pas, justement... soupira Jeong Han.
Il regarda tristement Won Woo entrain de souffrir, impuissant.
- Il a des contractions, mais c'est tout... Il y a au moins deux bonnes nouvelles : il n'y a plus de saignements, et les deux filles sont encore en vie...
Soon Young acquiesça. Sentant que Ji Hun commençait à s'endormir dans ses bras, il hésita à le réveiller.
- Il peut dormir, rassura Jeong Han. Je devrais pouvoir m'en sortir puisque ça n'a pas l'air d'être pour l'instant, dit-il en désignant Won Woo.
Le pauvre fils d'Artémis souffrait continuellement. Il avait fermé les yeux et hurlait de douleur, versant beaucoup de larmes.
Soon Young acquiesça, et berça tendrement Ji Hun dans ses bras. Il lui embrassa le sommet du crâne, avant d'entremêler ses doigts aux siens. À ce moment là seulement, Jeong Han remarqua la jolie bague en argent et saphir à l'annulaire droit de Ji Hun.
- C'est quoi cette bague ? demanda-t-il, inquiet de déjà connaître la réponse.
Soon Young tenta de le dire le plus calmement possible, pour ne pas que Jeong Han associe cela avec de mauvais souvenirs.
- C'est une étape dans la concrétisation de notre amour... murmura-t-il, cajôlant son futur mari.
Soon Young inspira longuement l'odeur de Ji Hun. Elle était douce, mais puissante. Un peu salée, comme l'odeur de la Mer. Puis, il répondit.
- Je lui ai demandé sa main... et il a dit oui.
Jeong Han sentit l'amertume l'envahir. Lui aussi aurait dû avoir droit à un mariage avec celui qu'il aimait.
Soon Young désigna Min Gyu d'un geste de la tête et interrogea.
- Qu'est-ce qu'il fait ?
Jeong Han haussa les épaules.
- Je crois qu'il a peur.
- Je vais lui parler, décida le fils d'Hadès. Il n'a pas à rester comme ça à rien faire alors que l'amour de sa vie est entrain de souffrir pour leur donner des gosses !
Il allongea délicatement Ji Hun endormi, puis se leva et se dirigea d'un pas décidé vers le fils d'Apollon. La première chose qu'il fit fut de le gifler.
- Qu'est-ce que tu fous ?! cria-t-il silencieusement, car il savait que Won Woo avait besoin de calme.
Min Gyu cligna plusieurs fois des yeux sans comprendre, alors que le prince des Enfers reprenait.
- Tu trouves ça normal de rester là à regarder ?! Alors que Won Woo connait la pire douleur qu'on puisse connaître ?!
- J-Je... bégaya Min Gyu.
Soon Young serra les poings, crispa sa mâchoire, alors que ses yeux prenaient leur fameuse couleur violette, qui signifiait que le prince des Enfers prenait le contrôle.
- Tu devrais au moins lui montrer que tu es là pour lui !!! Il a besoin de toi, là !!! Et qu'est-ce que tu fais ?! Tu le laisse souffrir seul !!!
Il se calma immédiatement en voyant Min Gyu fondre en larmes. Il s'insulta mentalement d'idiot alors que ses yeux reprenaient une teinte normal. Son but n'était absolument pas de faire pleurer le demi-dieu du Soleil.
- C-C'est de m-ma f-faute... pleura Min Gyu, culpabilisant.
- Hey, Min Gyu !...
Soon Young s'accroupit à côté de lui, et lui dit.
- Ce n'est pas que de ta faute... Des enfants, c'est la responsabilité d'un couple...
Min Gyu acquiesça, le visage enfouit dans ses mains.
- Alors tu dois montrer à Won Woo que vous êtes un couple. Que vous avancerez ensemble. Tu dois lui montrer que tu es là !
En quelques mots seulement, Min Gyu qui se sentait impuissant, compris l'importance de son rôle. Il s'approcha de Won Woo et lui caressa doucement les cheveux. Puis il lui murmura pour l'appaiser comme il pouvait.
- Je suis là ma biche... Ça va aller, je suis là... J'ai confiance en toi, je sais que tu peux le faire !...
VOUS LISEZ
Olympien ⋮ Tome III《SEVENTEEN》
FanfictionLes tragédies survenues ont bouleversé la vie des demi-dieux... Mais ils n'ont pas de répit, alors que Chronos s'attaque maintenant à des cibles plus prestigieuses... Ils le sentent, la fin est proche !... 《Titans contre demi-dieux, le combat contin...