Jeong Han arma son arbalète et acheva le dernier Esclave du Temps encore debout. Enfin, ils soupirèrent. Mais ce n'était pas fini, Jeong Han, Ji Hun, Chan et Hermaphrodite le savait. Et cela se confirma alors que des cris de rage se faisaient entendre près du lac.
Tous s'y précipitèrent en panique, et eurent le temps d'apercevoir une masse disparaître dans les flots déchaînés du Lac de Carie. Ils virent les cavaliers sur le dos de leurs chevaux cabrant, s'exclamer et hurler.
- On a tué le fils d'Artémis ! On l'a tué !!!
Les demi-dieux n'avaient pas besoin de savoir parler grec pour comprendre que cette forme qui disparaissait sous les vagues qui déchaînaient le Lac, c'était Won Woo.
- Won Woo hyung !!! s'écria Dino en s'élançant vers le Lac pour y plonger et venir en aide au fils d'Artémis.
Jeong Han s'interposa juste à temps.
- Arrête ! Si tu plonges, tu deviendras hermaphrodite !
Ji Hun, prince des Mers et maître des eaux, lança aux autres.
- J'y vais !
Hermaphrodite douta un instant.
- Tu as vu la force des courants ?! Même en mer, ce n'est pas aussi fort !
- On n'a pas le choix ! rétorqua le fils de Poséidon en prenant de l'élan.
Et puis il plongea dans le lac. Les flots l'engloutirent immédiatement, et il sentit réellement la force des courants. Avec l'agilité d'un dauphin, il ondula habilement vers les profondeurs. Il chercha rapidement Won Woo, et l'aperçut, inanimé, quelques mètres plus profond.
D'une puissante brasse, il le rejoignit, et le saisit fermement. Puis il mit toute sa force dans ses jambes et nagea vers la surface. Elle lui semblait à des kilomètres. Enfin, lorsqu'il eut sortit la tête de l'eau, il fit tout son possible pour maintenir Won Woo à la surface.
Il le ramena sur la rive et le tira de toutes ses forces le plus loin possible de l'eau. Puis il le secoua pour lui faire reprendre connaissance.
- Won Woo ! Won Woo ! Reste avec nous !
Ce n'était pas une blessure, il ne pouvait pas le soigner avec de l'eau. Alors il commença à le serrer brusquement dans ses bras pour lui faire recracher l'eau qu'il avait dans les poumons. Et comme il ne reprenait toujours pas connaissance, il se résigna au dernier geste de premier secours qu'il connaissait. Mais juste avant, il adressa une petite prière aux dieux.
- Faites en sorte que Soon Young ne soit jamais au courant... Sinon, je suis mort...
Et il se pencha, et commença à faire du bouche à bouche à Won Woo, alternant avec le massage cardiaque, pour faire repartir son cœur qui s'était arrêté. Il y mit toute sa force, tous ses efforts, jusqu'à ce qu'enfin, le cœur de Won Woo reparte. Il le secoua doucement pour le réveiller.
Ce qui arriva finalement au bout de quelques minutes. Won Woo ouvrit les yeux, se redressa sur ses bras et toussa fortement, recrachant le peu d'eau qu'il lui restait encore dans les poumons. Ji Hun soupira de soulagement, avant de se rendre compte que Won Woo avait faillit se noyer... Dans le Lac de Carie ! Le Lac de Carie ! Il regarda paniqué Won Woo ; ce dernier avait du mal à réaliser qu'il avait frôlé la mort. Il ignorait encore ce qu'il était devenu.
- Ç-Ça va ? interrogea doucement le prince des Mers.
- Ça pourrait aller mieux... souffla Won Woo, sous le choc.
Il fit une grimace, et avoua à demi-voix.
- J'me sens bizarre...
- C'est sûrement dû au fait que tu viens de frôler la mort...
Won Woo acquiesça sans avoir entendu la fin de la phrase.
- ... et que tu es devenu hermaphrodite...
Won Woo cligna plusieurs fois des yeux, sans comprendre, avant que la réalité ne le frappe brusquement. Ses bras tremblèrent, ses yeux s'écarquillèrent, et il bégaya.
- N-Non... C'est p-pas... possible !...
- Je suis désolé, murmura Ji Hun. Et... c'est définitif...
Won Woo comprit, mais ne pouvait pas s'y résoudre. Son corps avait-il vraiment changé comme ça ? Pouvait-il... tomber enceinte ? Cette simple idée le fit paniquer et il commença à hyperventiler.
- Eh ! Calme-toi Won Woo ! le rassura Ji Hun, inquiet pour lui.
Won Woo commença alors à pleurer, pensa que ça vie en était détruite.
- Comment je vais le dire à Min Gyu ?!... pleura-t-il. Il ne va jamais l'accepter !...
- Mais non !... le consola Ji Hun. Min Gyu ne pensera jamais ça, Min Gyu n'est pas comme ça.
Au même moment, Hermaphrodite, un peu plus loin sur la rive, venait, avec l'aide de Chan, Jeong Han et Jun Hui et Han Sol qui les avaient rejoints, d'éliminer les derniers esclaves du Temps présents dans la forêt. Il lança à Ji Hun et Won Woo.
- Il faut qu'on aille se battre sur l'Olympe !
Ji Hun acquiesça, et aida Won Woo à se relever.
- Allez ! encouragea-t-il le fils d'Artémis. Il faut qu'on se batte !
Presque immédiatement, ils se téléportèrent sur l'Olympe. Ils étaient dans un couloir désert, à l'exception d'une masse importante de cadavres. Ils entendirent au loin les cris de rage de Chronos.
- Par là ! décida Hermaphrodite.
Tous suivirent le dieux, jusqu'à la Grande Salle, là où se tenait habituellement le conseil des dieux. Chronos était là, face aux demi-dieux, les affrontant à un contre 7, car Éros était là également - les autres dieux étaient partis se battre à Delphes.
Les nouveaux arrivants rejoignirent le combat. Tous, sauf Jeong Han, paralysé, traumatisé. Chronos le vit, et lui lança un sourire, et le fils d'Aphrodite trembla de peur : il ne pouvait rien faire, tous ses mauvais souvenirs lui revenaient. Hermaphrodite se jeta sur le Titan en lui hurlant.
- JE VAIS TE FAIRE REGRETTER D'AVOIR TOUCHÉ À MON FRÈRE !!!
Cependant, Chronos le repoussa avec une facilité déconcertante et Hermaphrodite fut jeté contre le mur. Éros tenta à son tour, mais échoua lamentablement. Min Gyu chargea entre ses mains un rayon de lumière solaire, avant de le lancer sur Chronos. Celui-ci répliqua avec un rayon de lumière rouge sang.
Les deux lasers se rencontrèrent à mi-chemin, et Chronos comme Min Gyu mirent toute leur puissance pour gagner le duel. Les autres demi-dieux attaquaient de toutes parts Chronos pour le faire lâcher prise, mais le Titan arrivait parfaitement à répondre à tous les assauts. Et soudain, la puissance du rayon de lumière qu'il envoyait se décupla. Min Gyu ne s'y attendait absolument pas, et ses pouvoirs ne firent pas le poids face à ceux surpuissants du Titan.
Il fut frappé de plein fouet par la puissance de Chronos. Il fut projeté violemment contre le mur, mais le Titan du Temps ne cessa pas. La puissance du rayon de lumière rouge était si puissant qu'il donnait l'impression qu'il allait trancher Min Gyu en deux. Ce dernier hurlait de douleur, mais soudain, sous les yeux effarés de tous, le mur derrière lui explosa sous cette puissance. Le fils d'Apollon fut projeté à l'extérieur, et chuta... depuis le haut de l'Olympe.
VOUS LISEZ
Olympien ⋮ Tome III《SEVENTEEN》
FanfictionLes tragédies survenues ont bouleversé la vie des demi-dieux... Mais ils n'ont pas de répit, alors que Chronos s'attaque maintenant à des cibles plus prestigieuses... Ils le sentent, la fin est proche !... 《Titans contre demi-dieux, le combat contin...