Une semaine était passée depuis que Lana et Séléné avaient obtenu leurs noms lors de leur amphidromie. Won Woo avait été ravi de ces choix. Le cérémonie s'était déroulée à Delphes : la ville d'Apollon, et donc de Min Gyu. Won Woo ne pouvait pas rêver mieux.
Maintenant, il restait tout le temps de sa chambre, pour se reposer, et s'occuper de ses filles en compagnie de Min Gyu. Les autres demi-dieux, qui avaient l'occasion de voir les deux bébés, ignoraient comment les fils d'Apollon et d'Artémis arrivaient à différencier Lana de Séléné. Elles étaient identiques !
Ce jour-là, Jeong Han dormaient encore, alors qu'il était quatorze heures passé. Soudain, il se réveilla en sursaut lorsqu'on entra en criant dans sa chambre.
- Debout Jeong Han ! Allez ! Lève-toi !
Le demi-dieu de l'amour grogna, ne voulant pas quitter son lit si agréable. Mais on lui enleva sa couverture, et vexé, il se retourna et fit face à celui qui avait fait ça.
- Shua ?! Mais qu'est-ce que tu fous ?! s'énerva le fils d'Aphrodite en voyant celui de Déméter l'inciter à se lever.
Jeong Han remarqua que Jun Hui était là aussi, et fronça les sourcils lorsqu'il le vit fermer la porte de sa chambre à clé. Chambre qu'il ne partageait d'ailleurs plus avec le leader.
- C'est quoi ce bordel ?! s'exclama Jeong Han, voyant le fils d'Athéna poser une lourde valise sur le sol.
Ji Soo tira le fils d'Aphrodite par le bras et le leva de son lit, avant de lui retirer son t-shirt de force. Jeong Han protesta et cria à son meilleur ami.
- Mais ça va pas ?! Qu'est-ce qui te prends ?!
Joshua le dit simplement.
- Calme-toi Han ! On va juste te relooker !
- Hein ?! Qu-Quoi ?! M-Mais !...
Il n'eut pas le temps de protester que Joshua l'avait attrapé et immobilisé. Le fils d'Aphrodite commença alors à paniquer en voyant Jun Hui sortir de sa valise des bandes de cire. Jeong Han se débattit, alors que le demi-dieu de la Sagesse rigolait sadiquement.
- Tu t'es laissé allé récemment Jeong Han !... On va remédier à ça !
*
Le fils d'Aphrodite avait passé les pires trois quarts d'heure de sa vie. Se faire épiler à la cire, c'était assez désagréable, et douloureux, surtout quand Jun Hui avait décider d'éradiquer les poils partout. Et par "partout", je veux dire vraiment partout. Mais maintenant, c'était fini. Du moins, pensait-il. Le fils d'Athéna annonça.
- Maintenant, on passa à l'habillage !
Jeong Han soupira.
- Mais pourquoi vous faites ça ?...
Joshua se contenta de lui faire un clin d'œil, alors que Jun Hui sortait de sa valise une toge. Le fils d'Athéna s'approcha de Jeong Han et lui fit enfiler le vêtement d'un blanc immaculé. Il était parfaitement à sa taille. Le vêtement lui tombait à mi-cuisse, dévoilant et sublimant ses jambes fines. Il avait une de ses épaules dénudée. Le haut du vêtement était brodé de file d'or. Jeong Han resplendissait avec.
Jun Hui le détailla quelques secondes, avant de déclarer.
- Il manque quelque chose... Tu as une taille fine et ça ne la sublime pas assez !...
Il retourna fouiller dans sa valise, et en sortit une ceinture en tissu, dorée. Il la passa autour de la taille de Jeong Han et l'attacha.
- Parfait ! s'exclama-t-il. C'est parfait !
Il invita le demi-dieu de l'Amour à se regarder dans le miroir. Celui-ci ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Mais Joshua n'avait pas fini.
- Maintenant, c'est l'heure du maquillage et du coiffage !
- A-Attendez !...
Jeong Han ne put protester. Il fut poussé sur une chaise et Jun Hui sortit de sa valise tout le nécessaire pour parfaire Jeong Han. Le fils d'Athéna se chargea de la maquiller, et Joshua de le coiffer. Ce-dernier sublima ses cheveux bruns, puis parfit son œuvre avec une couronne de fleurs : des roses blanches, roses, et rouges. Jun Hui, quant à lui, fit un maquillage léger à Jeong Han, juste pour mettre en valeur sa beauté naturelle.
- C'est bon ? Vous avez fini ?... s'exaspéra Jeong Han, alors que Jun Hui et Ji Soo contemplaient leur œuvre presque achevée.
- Non ! lança Joshua. Maintenant, pour toi, c'est manucure et pédicure !
Aussitôt dit, aussitôt fait. En dix minutes, ce fut fait. Jeong Han n'opposait plus aucune résistance. Jun Hui alla chercher quelque chose d'autre dans sa valise : des sandales à la mode grecque.
- J'espère qu'elles sont à ta pointure, s'enquit Jun Hui.
Elles étaient dans un étrange cuir blanc, et décorées de clous en or. Jeong Han les enfila : elles lui allaient parfaitement. Ji Soo et Jun Hui sourirent, avant de lui dire.
- Ferme les yeux ! Et ne les ouvre que quand on te le dira ! D'accord ?
- D-D'accord... répondit Jeong Han.
Le demi-dieu de l'amour s'exécuta, et ferma les yeux comme demandé. Soudain, il sentit sur sa peau une agréable chaleur, et un vent rafraichissant. Il sentit une présence à ses côtés, et une voix féminine lui dit.
- Tu peux ouvrir les yeux, Jeong Han.
Il le fit, et découvrit sa mère à côté de lui. Celle-ci lui tendit un bouquet de jolies fleurs et l'incita à le tenir. Puis, uniquement à cet instant, il remarqua l'endroit où il se trouvait. Il devait rêver... C'était impossible !...
VOUS LISEZ
Olympien ⋮ Tome III《SEVENTEEN》
FanfictionLes tragédies survenues ont bouleversé la vie des demi-dieux... Mais ils n'ont pas de répit, alors que Chronos s'attaque maintenant à des cibles plus prestigieuses... Ils le sentent, la fin est proche !... 《Titans contre demi-dieux, le combat contin...