XXV

1.3K 114 23
                                    

Jeong Han reprit conscience quelques secondes plus tard, assourdi par un bruit électrique insupportable. Il entrouvrit doucement les yeux, et constata avec surprise qu'il était dans une pièce étrange aux murs d'éclairs.

- Tu es réveillé, constata une voix derrière lui.

Jeong Han se retourna précipitamment, et découvrit Seung Cheol, assis sur un trône en or, vêtu d'une armure de la même matière. Ses yeux brillaient intensément, comme ceux de Jeong Han dans son état de transe.

- S-Seung Cheol ?... demanda-t-il, persuadé de rêver.

- Comment es-tu venu ici ? lui demanda calmement le leader en le regardant.

Jeong Han se releva, et fit face à son ex-amant.

- Où... On est où ici ?... demanda-t-il inquiet.

Seung Cheol répondit simplement.

- Dans mon état de transe.

Jeong Han fronça les sourcils.

- Comment c'est possible ?...

- Je ne sais pas plus que toi, soupira le leader.

Jeong Han regarda autour de lui quelques instants, avant de s'interroger.

- Mais si tu es juste dans ton état de transe... Pourquoi tu ne te réveilles pas ?...

Seung Cheol murmura.

- Je ne peux pas... Je suis bloqué éternellement ici.

- Pourquoi cela ?

Le leader se leva, et fit apparaître le Foudre dans sa main droite.

- Pour plonger dans mon état de transe, il faut que je fasse circuler de l'électricité en moi... Comme tu as dû le voir, j'ai utilisé mon Pouvoir Suprême sur moi, ce qui a eu pour conséquence de m'emmener ici...

Il marqua une pose, avant de reprendre.

- En théorie, j'arrive à sortir de mon état de transe en évacuant l'électricité en moi... Mais il y en a trop, je n'y arrive pas... Je ne peux pas utiliser mes pouvoirs, ça ne fait qu'empirer les choses... Car ici, c'est mon esprit. Donc j'utiliserais mes pouvoirs sur moi-même, faisant juste circuler plus d'électricité...

Le fils de Zeus vint s'appuyer dos au mur, et soupira. Il regarda Jeong Han de haut en bas. Qu'il lui avait manqué ! Il était toujours aussi parfait, toujours aussi magnifique...

Comme il était parti, il ne savait pas que le demi-dieu de l'amour s'était coupé les cheveux. Ils étaient bruns maintenant. Mais, en s'attardant sur les détails, il remarqua que le fils d'Aphrodite ne portait plus sa bague de fiançailles.

- Jeong Han ? l'appela-t-il.

Lorsqu'il tourna sa tête vers le demi-dieu de la Foudre, ce-dernier désigna son annulaire où il portait habituellement la bague. Jeong Han soutint le regard de son ancien futur mari et dit alors.

- Ça ne tient plus, maintenant... J'ai cru comprendre que tu m'avais quitté... Pourquoi voudrais-je encore t'épouser ?...

- Je n'ai jamais dit que je te quittais...

- C'est comme ça que je l'ai vécu.

Jeong Han ne voulait pas en parler. Ça lui faisait trop mal, mais il devait s'expliquer avec le leader.

- J'avais besoin de toi à ce-moment là... Et tu m'as abandonné !... Quel fiancé abandonne celui qu'il aime alors qu'ils viennent de perdre leur fils ??!!...

Le cri de Jeong Han exprimait sa douleur, sa souffrance. Les larmes coulèrent abondamment le longs des joues du fils d'Aphrodite. Seung Cheol retint difficilement les siennes.

- J'avais besoin de toi pour me soutenir !... Après ce que Chronos m'a fait !... Et toi, tu m'as abandonné !!!...

- J'en avais besoin... Je n'étais pas assez digne pour être avec toi... Ni pour être leader de Seventeen...

- Mais tu ne te rends pas compte de ton égoïsme ?!...

Jeong Han avait hurlé, pris d'une brève hystérie à ce souvenir horrible.

- Tu m'as détruit, Seung Cheol !!!... Tu m'as brisé le cœur !!!...

- Jeong Han, je...

- J'ai failli mourir !!!... avoua alors les fils d'Aphrodite. J'ai voulu mourir !!!

Jeong Han détourna brusquement le regard, avant de pleurer.

- Il ne m'a pas seulement violé... Il m'a mis enceinte...

- Quoi ?!

Seung Cheol croyait avoir mal entendu.

- Je ne pouvais pas supporter ça... continua Jeong Han, anéanti. Alors j'ai voulu mourir... J'ai tué cet enfant qui grandissait en moi... Tu ne peux pas savoir à quel point tout ça m'a détruit !...

Seung Cheol n'osait plus parler. Il avait manqué tant de passages douloureux de ma vie de Jeong Han.

- Je ne supportais plus mon corps... Je ne supportais plus celui que j'étais... Alors j'ai tout refait ! J'ai tout changé ! Grâce à mes frères et à ma mère, je m'en suis sorti. J'ai coupé mes cheveux, et Aphrodite m'a rendu ma virginité.

Et il regarda Seung Cheol dans les yeux pour lui dire.

- Et je ne veux plus jamais la perdre.

Seung Cheol savait que de toute façon, ils étaient séparés. Enfin, Jeong Han conclut.

- Et tu es en partie responsable de ma souffrance.

Seung Cheol baissa les yeux, de honte. Cependant, le fils d'Aphrodite ajouta, sur un ton monotone.

- Mais malgré tout cela... Au fond de moi, il subsiste peut-être un peu d'amour pour toi...

Seung Cheol releva ses yeux, plein d'espoir.

- Je sais que ça a été difficile pour toi aussi... Et dans mon cœur, quelque chose m'empêche de t'en vouloir éternellement... La flamme n'est plus aussi forte qu'avant, mais elle est toujours là.

Jeong Han esquissa un sourire sincère malgré les larmes.

- Sauras-tu me faire t'aimer comme avant ?

Le fils de Zeus avait l'impression qu'il s'agissait d'un défi.

- Le Roi des demi-dieux en sera-t-il capable ? continua Jeong Han. Peux-tu me séduire... à nouveau ?

- Je ferai tout pour ça !... lança Seung Cheol, acceptant le challenge.

Mais se souvenant qu'il était toujours prisonnier de son état de transe, il lâcha, légèrement énervé.

- Encore faudrait-il que je puisse sortir d'ici !...

Jeong Han réfléchit un instant, et demanda.

- Ça suffirait si tu utilisais tes pouvoir sur quelque chose d'extérieur à toi ?

Seung Cheol acquiesça.

- Alors utilise-les sur moi.

≫ ──── ≪•◦ ❈ ◦•≫ ──── ≪

Vous préférez que je parle des différents couples séparément en racontant un peu leur quotidien ou vous préférez que je continue directement l'action ?

Olympien ⋮ Tome III《SEVENTEEN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant