XXXIV

1.2K 106 36
                                    

Ji Soo et Seok Min maintinrent le prince des Enfers debout, tandis que celui-ci saisissait difficilement le coquillage en or autour de son cou, lui permettant de se téléporter au dortoir. Les trois demi-dieux à peine arrivés, les regards des autres se portèrent sur Soon Young comme s'ils avaient vu un monstre.

Mais Won Woo, restant au priorités, en voyant bien qu'il n'y avait plus aucune trace de Chronos dans les yeux de Soon Young lui lança.

- Ji Hun nous a dit que tu étais le seul à pouvoir arrêter tes pouvoirs ! On a retrouvé Seung Cheol, il est dans sa chambre ! Mais le cas de Ji Hun est plu grave, tu devrais commencer par lui !

Soon Young secoua la tête, et toujours soutenu par les fils d'Hestia et Déméter, répondit difficilement.

- Je vais commencer par Seung Cheol...

Il se dégagea de Ji Soo et Seok Min, et se dirigea péniblement jusqu'à la chambre du leader. Jeong Han était là, à la fois près et loin du leader. Soon Young voyait Seung Cheol se tordre de douleur, les mains fermement appuyées contre son crâne. Son visage se tordait dans d'horribles grimaces.

Soon Young posa sa main sur son front, et en quelques instants, Seung Cheol sembla se calmer, la douleur s'appaisant immédiatement. Puis, sans attendre, Soon Young se précipita dans la chambre de Ji Hun.

Il était là, agonisant sur son lit. Une quantité impressionnante de sang coulait de sa bouche, si bien qu'il commençait à s'étouffer avec. Ses yeux étaient clos. Il se tordait avec beaucoup moins de vigueur qu'aux premières heures de sa souffrance.

Soon Young, concentré à son maximum, tenta la même méthode qu'avec Seung Cheol. Derrière lui, les demi-dieux s'étaient rassemblés pour voir. Le prince des Enfers essaya une fois, deux fois, et trois, et quatre, mais ça ne marchait pas !

Il commença à paniquer pour l'être le plus cher à son cœur. Au même moment, une voix fatiguée retentit derrière les demi-dieux.

- Qu'est-ce qui se passe ?...

C'était Maya. Immédiatement, Jeong Han l'empêcha de voir et alla l'enfermer dans sa chambre. Soon Young, affolé, cria aux demi-dieux.

- Allez me chercher un couteau !!!

Aucun d'eux ne savait si c'était une bonne idée, mais plus vite que quiconque, Ming Hao donna un couteau de cuisine au prince des Enfers. Celui-ci le posa un instant sur le lit, le temps de prendre en dessous une longue veste en cuir que son père lui avait offerte il y avait longtemps de cela. Elle le protégerait une seule fois de la mort par blessure. Il ne l'avait jamais utilisé.

Il fit apparaître la Kunée dans sa main droite, puis la posa sur le lit. Puis il s'empara du couteau, et sous les regards choqués des membres, se trancha profondément la main. Le sang coula abondamment, et le prince des Enfers en versa une quantité suffisante sur la lame de son épée. Puis il la prit dans son autre main indemne, et presque instantanément, ses yeux se mirent à briller : il accédait désormais à son état de transe.

Soon Young rouvrit les yeux. Autour de lui, tout était sombre et infernal. Un nuage violet et toxique empoisonnait l'atmosphère. Il toussa fortement, avant de chercher Ji Hun dans cet endroit maudit, qui n'était rien d'autre que l'état de transe de Ji Hun polué par les pouvoirs infernaux de Soon Young.

- Ji Hun ! appela-t-il aussi fort qu'il pouvait. Ji Hun !

Des cris de douleur lui répondirent. Instantanément, il se dirigea dans cette direction, et arriva rapidement face à une scène de cauchemar. Le fils de Poséidon était là, assaillit de tout côté par cette brume mortelle. Il se débattait mais il ne pouvait rien faire.

Soon Young brandit son épée et se mit à combattre ses propres pouvoirs. Malheureusement, la Kunée traversait la brume sans y faire que que ce soit. Il croisa le regard affolé de Ji Hun, en larmes. Ce-dernier hurla à l'aide, et Soon Young sentit son coeur se briser.

Une idée suicidaire lui vint alors. Mais c'était peut-être le seul moyen de sauver Ji Hun. Le prince des Enfers se jeta au coeur du nuage toxique représentatif de ses pouvoirs d'agonie. Il attrapa Ji Hun par le bras et le tira violemment. Il sentit un craquement : il lui avait sans doute déboité l'épaule.

Il le poussa loin de ses pouvoirs, mais presque sur le moment, ses pouvoirs s'en prirent à leur nouvelle victime : Soon Young. Le prince des Enfers sentit immédiatement une violente douleur s'en prendre à lui. Il tenta vainement de se débattre, en hurlant de douleur. Ji Hun, maintenant presque sauf, regardait impuissant son amant se faire dévorer par les flammes des Enfers.

- Casse-toi !!! lui hurla Soon Young.

Ji Hun, secoué, ne réagit pas tout de suite.

- Casse-toi !!! répéta le prince des Enfers. Réveille-toi et prends la Kunée avec quelque chose !!! Ne la touche surtout pas !!! Et poignarde-moi !!!

- Qu-Quoi ?... bégaya Ji Hun.

- Fais-moi confiance !!!Poignarde-moi !!!

- M-Mais...

- FAIS CE QUE JE TE DIS !!!

Ji Hun, terrifié, s'éxécuta. Il ouvrit les yeux quelques secondes plus tard. Les autres étaient toujours là, observant sans comprendre. À côté de lui, c'était maintenant Soon Young qui agonisait. Comme demandé, Ji Hun déchira un morceau des draps pour saisir la Kunée dans la toucher. Puis il brandit l'épée au-dessus de Soon Young. Seung Kwan hurla.

- Qu'est-ce que tu fais ?!

- J-Je ne s-sais pas... Je... Il m'a o-ordonné de l-le faire !... pleura Ji Hun, tourmenté entre obéir à Soon Young et écouter son cœur.

Les demi-dieux lui crièrent d'arrêter, mais guider par le prince des Enfers, il ferma la yeux pour ne pas regarder ce qu'il allait faire, et poignarda Soon Young de toute sa force.

Les cris d'agonie se turent immédiatement. Un lourd silence pesant tomba sur la pièce. Et le cri de douleur de Ji Hun brisa le calme de la mort. Le prince des Mers s'effondra en larmes, comprenant qu'il n'aurait jamais dû écouter Soon Young. Il venait de le tuer...

Olympien ⋮ Tome III《SEVENTEEN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant