XXXVI

1.3K 114 57
                                    

Ji Hun rouvrit difficilement les yeux. Son mal de ventre avait considérablement diminué. Il regarda autour de lui, et constata qu'il était entouré de la famille de Jeong Han, donc Éros, Hermaphrodite et Aphrodite. Les quatre détournaient le regard.

- Qu-Qu'est-ce qui se passe ?... demanda Ji Hun, inquiet.

Éros se contenta de répondre.

- Je suis désolé...

- Quoi ?! s'affola Ji Hun. Il s'est passé quelque chose de grave ?!...

Jeong Han s'approcha lentement de Ji Hun, et le regarda tristement dans les yeux.

- J-Ji Hun, je... Je ne sais pas comment te le dire....

- Quoi ? Quoi ?! C'est Soon Young, c'est ça ?! Il lui est arrivé quelque chose ?!

- Ji Hun... Soon Young va bien mais...

- Mais quoi ?! Dis-moi !

Jeong Han prit une grande inspiration, et dit, presque dans un murmure.

- Tu étais enceinte Ji Hun...

Le prince de la Mer écarquilla les yeux, en comprendre. Soudain, il réalisa le sens de ces mots.

- Qu-Qu'est-ce que tu veux dire ?!...

- Je veux dire ce que ça veut dire... Tu portais un enfant...

Ji Hun respira de plus en fort, commençant à paniquer.

- P-Pourquoi tu p-parles au passé ?!... demanda-t-il affolé, au bord des larmes.

Jeong Han posa sa main sur l'épaule du plus jeune et lui murmura.

- Tu as échappé à la mort grâce à Soon Young mais... Ton fils n'a pas eu cette chance...

Ji Hun trembla terriblement, alors que Jeong Han continuait à lui parler, ses les regards inquiets d'Éros, Aphrodite et Hermaphrodite.

- Ton mal de ventre, c'était ça... Ton fils était déjà mort, et ton corps a voulu s'en débarrasser...

Ji Hun se crispa, alors qu'il réalisait très douloureusement.

- C'est les pouvoirs de Soon Young qui l'ont tué... Tu en étais à quatre mois... Je... J-Je suis désolée Ji Hun... Sincèrement désolée...

Le fils de Poséidon ne retint pas ses larmes.

- N-Non... Non !... C'est pas possible !... Tu mens ! Tu mens !!!

- Hélas non Ji Hun... Il l'a tué...

À cet instant, toutes les certitudes et convictions de Ji Hun volèrent en éclats.

- M-Mais !... C-Comment ?!... Je n'ai r-rien vu, je...

Il cria de tristesse alors que les larmes ravageaient son visage. Jeong Han le prit dans ses bras en tenta de le réconforter. Lui aussi savait ce que ça faisait de perdre un enfant...

Ji Hun était anéanti. Certes, il ignorait l'existence de cet être grandissant en lui, mais un lien unique liait une mère à son enfant, qu'elle connaisse l'existence de son enfant, ou non... Et Soon Young avait tué cet enfant ! Il l'avait tué !

- Ji Hun, tu sais... commença Éros, que cette histoire touchait personnellement, car très semblable à la sienne. J'ai été enceinte, et comme pour toi... le père de mon enfant l'a tué avant qu'il ne soit né...

Ji Hun, toujours en larmes et dans les bras de son hyung fils d'Aphrodite, écouta le dieu lui raconter toute son histoire. Puis Éros conclut.

- Je n'ai jamais pardonné à Arès pour ça... et je ne lui pardonnerai jamais... Mais je ne veux surtout pas influencer ta décision... C'est à toi de choisir ce que tu vas faire, ce que tu vas dire à Soon Young...

Ji Hun releva légèrement les yeux. Il n'eut pas besoin de réfléchir longtemps pour prendre sa décision.

*

- Est-ce que ça te convient, hyung ? demanda Jun Hui à Seung Cheol, en lui montrant les quelques croquis qu'il avait esquissé pour la tenue de Jeong Han, pour le mariage que tous organisaient secrètement.

Seung Cheol acquiesça, imaginant Jeong Han dans cette tenue. Il rendrait si beau ainsi. Les demi-dieux n'étaient pas seuls à la tâche, c'était à peine si toute la Grèce s'y était mise.

Des habitants des quatre coins de Grèce Antique avait, sur l'ordre des dieux, commencé à construire un magnifique temple. Donc, les dieux également étaient dans la confidence.

Tout avait été calculé pour être organisé à la tombée de la nuit, un soir de pleine lune, que Won Woo et Artémis se chargeraient de faire briller le plus possible. D'ailleurs, la mère et le fils s'étaient réconciliés, après de longues heures d'explication.

Seung Kwan présiderait la cérémonie, et il passait déjà des heures à préparer son texte en compagnie de sa mère. Joshua se chargeait de faire pousser les plus belles fleurs qui décoreraient la salle et la tenue de Jeong Han. Déméter, en deuil de sa fille, était incapable de le faire. Ainsi, dieux et demi-dieux étaient unis pour raviver la flamme de Jeong Han pour Seung Cheol.

Nous étions le soir de la journée où Soon Young avait sauvé Seung Cheol et Ji Hun après avoir manqué de les tuer. Le prince des Enfers venait justement de rentrer de son royaume, où il s'était longuement expliqué avec son père.

Les autres étaient déjà couché, il presque minuit. Soon Young, trop fatigué pour manger, se rendit directement dans sa chambre. Il découvrit avec surprise Ji Hun, au milieu de la pièce, dos à lui, mais là comme s'il l'attendait...

Olympien ⋮ Tome III《SEVENTEEN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant