XL

1.5K 119 49
                                    

Soon Young et Ji Hun étaient rentrés au dortoir. Le prince des Enfers avait été joyeusement accueilli par sa fille qui le serra dans ses bras. Msn autres demi-dieux ne savaient pas comment réagir, car ils ne savaient pas si Ji Hun avait pardonné à Soon Young.

Mais son comportement surprotecteur écarta les appréhensions des membres de Seventeen. Ji Hun avait pardonné à Soon Young, et ensemble, ils reconstruiraient une relation solide.

La journée était passée tranquillement, maintenant venait le soir. Tous avaient dîné dans une ambiance joyeuse et chaleureuxse. Ils n'avaient plus besoin d'attendre pour aller à la douche, car Seok Min avait construit des salles de bains dans chacune des chambres.

Cependant, malgré ce que Ji Hun avait dit, une part de doute subsistait. Ainsi, il avait poliment demandé à Soon Young s'ils pouvaient ne pas dormir dans le même lit. Hoshi accepta sans hésiter, disant qu'il allait dormir dans le salon.

En réalité, ce n'était pas vrai. À peine fut-il sorti de la chambre qu'il se rendit sur l'Olympe, où il était sûr de pouvoir trouver Hestia. Il se rendit dans sa chambre, frappa à la porte, et entra lorsqu'on lui dit d'entrer. La déesse l'acceuilli en souriant.

- Heureuse de te revoir en vie, dit-elle.

Soon Young esquissa un sourire. Puis il dit.

- Je suis venu cherché ce pourquoi je travaille depuis quelques temps...

La déesse acquiesça, et commenta.

- Hadès m'a dit que tu avais bien travaillé. Veux-tu que je le fasse pendant la nuit ?

Soon Young hocha la tête, et explicita son plan auprès de la déesse.

- Je ferais de demain une journée de rêve pour Ji Hun... Je veux qu'il oublie le passé, qu'on recommence tout ! Je veux qu'il sache que je l'aime, et que je donnerai tout pour lui et pour Maya !... Qu'ils sont les êtres les plus chers à mon cœur !

Hestia sourit, et accepta.

*

Ji Hun fut réveillé par un odeur qu'il adorait. C'était salé, c'était humide, c'était... l'air marin ! Il ouvrit brusquement les yeux et découvrit avec stupéfaction sa chambre métamorphosée !

Il était allongé sur un immense lit à baldaquin, encadré de rideaux doux et fins. Les draps étaient blanc nacre. Mais surtout...

Ji Hun n'en croyant pas ses yeux, s'assit précipitamment au bord du matelas en contempla la scène irréelle offerte à lui. Le sol était couvert d'un joli parquet en bois brun clair. Le plafond avait été surélevé. La déco était luxueuse. Et le détail incroyable de cette pièce, c'était l'immense piscine d'eau de mer en son centre.

Ji Hun n'en revenait pas. Il y avait une gigantesque piscine au milieu de sa chambre !

- Bien dormi, Ji Hun ? demanda une voix à côté de lui.

Le prince des Mers sursauta, et vit alors Soon Young, tenant un plateau couvert de nourriture dans ses mains.

- Euh... Oui, très bien et toi ?... C'est quoi tout ça ? interrogea-t-il en montrant la chambre et le plateau de nourriture.

Soon Young lui tendit le plateau en question en disant.

- Ça, c'est le petit-déjeuner que je t'ai préparé !

Puis il montra la chambre.

- Et ça, c'est un cadeau de moi, pour toi !

Il avait un sourire rayonnant, et ses yeux disparaissaient en deux traits fins formant les aiguilles de 10:10.

Ji Hun resta bouche-bée. Ces surprises lui allaient droit au cœur.

- Et ce n'est pas tout ! lança le fils d'Hadès, enthousiaste.

*

Ji Hun était impressionné. Soon Young lui avait offert tellement de cadeaux, sur Terre comme en Grèce Antique. Il était ému. Soon Young faisait tout pour lui prouver sa valeur.

Les deux demi-dieux étaient sur une plage, regardant un magnifique coucher de soleil. Ji Hun reposait sa tête sur l'épaule du plus âgé. C'était romantique, et Ji Hun était tellement bien comme ça.

Le soleil venait de disparaître derrière l'horizon. Ce ciel était encore rose et orange. La couleur était vraiment belle.

- On devrait rentrer, non ? suggéra Soon Young.

Ji Hun acquiesça, et se releva. Il allait commencer à marcher lorsqu'il vit que Soon Young ne se levait pas.

- Ça ne va pas, Soon Young ? demanda-t-il, légèrement inquiet. Un problème ?

Soon Young souffla et se releva.

- Oui, oui, ne t'inquiète pas !...

Il souriait, mais son visage était crispé. Ji Hun ne posa pas plus de question, et ils repartirent en marchant le long de la plage. Soudain, Ji Hun remarqua un détail étrange. Une bouteille en verre flottait non loin de là. Comment cet objet pouvait-il se trouver en Grèce Antique ?

Ji Hun, curieux, courut la ramasser, et constata qu'il y avait un morceau de parchemin à l'intérieur. Il débouchonna la bouteille et fit tomber le message dans sa main.

"La Mer n'apporte jamais rien au hasard" pensa-t-il.

Il déplia le papier que se révéla être un message. Il était écrit en coréen :

Veux-tu m'épouser ?

Surpris, Ji Hun se retourna et lança au prince des Enfers.

- Hey, Soon Young ! Tu as vu ça ?

Il le trouva, un genoux à terre, devant lui, tenant dans ses mains un écrin noir qui refermait la plus belle bague que Ji Hun ait jamais vu : tout en argent, sertie de saphirs.

Ji Hun laissa échapper le message. Sa respiration se coupa un instant sous la surprise. Non... Il n'arrivait pas à y croire... C'était trop beau pour être vrai !

- S-Soon Young... commença Ji Hun à pleurer.

Soon Young restait impassible, un sourire amoureux et sincère sur ses lèvres. Ji Hun pleura en réalisant pleinement ce qui se passait.

- S-Soon Young, j-je...

Cette fois, le prince des Enfers demanda doucement.

- Acceptes-tu de me donner ta main, Ji Hun ?...

Ji Hun se jeta à terre, dans les bras de Soon Young, avec qui les fit basculer tous les deux sur le sable.

- Ou-Oui !... pleura le fils de Poséidon. Oui, je veux t'épouser !...

Soon Young sourit, sincèrement touché. Ses yeux s'humidifièrent, alors qu'il passait la bague au doigt de Ji Hun, qui l'embrassa sans prévenir. Ils ne pouvaient pas être plus heureux. Ils étaient les parents de Maya, 4 ans, et allaient maintenant se marier. C'était un parfait bonheur.

Olympien ⋮ Tome III《SEVENTEEN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant