Tous les demi-dieux étaient maintenant au milieu d'une Athènes dévastée par la guerre civile. Les bâtiments étaient en feu, les habitants s'entretuaient. Au milieu de cette scène d'apocalypse se tenait un Titan, fier de ce qu'il accomplissait.
- Prométhée ! lança Seung Cheol d'une voix forte.
Le Titan tourna la tête vers eux, et ricana.
- Demi-dieux !... Vous êtes venus m'affronter ?!
Alors que le leader allait répondre, le Titan le prit de vitesse.
- Nous vous méprenez pas !... Vous avez déjà vaincu mon frère Épiméthée, mais moi, vous ne me vaincrez pas !
- Oh que si ! rétorqua Ming Hao. Jamais on ne te laissera devenir roi d'Athènes !!!
Prométhée éclata de rire, et lança.
- Moi ?! Devenir roi d'Athènes ?! Mais vous êtes fous ?! Mon seul et unique but est de faire qu'il n'y ait plus d'Athènes !!!
Presque immédiatement, il tendit ses bras vers les demi-dieux et soudain, de ses mains jaillirent d'immenses flammes. Ji Hun protégea le groupe en ripostant avec une immense vague.
Lorsque la vapeur créée se dissipa, ils constatèrent avec horreur qu'ils étaient encerclés par les esclaves du Temps. Prométhée rigola, avant de soudain lancer d'immenses flammes sur le Parthénon : là où était gardée la couronne du roi athénien.
Au même moment, les esclaves du Temps se jetèrent sur eux. Avec une rapidité exceptionnelle, ils se dispersèrent, et commencèrent à se battre.
Ji Hun et Soon Young, nettement plus fusionnels qu'auparavant, se battait avec une coordination digne de Seventeen. Le plus jeune brandit son trident et le planta dans le corps d'un des sbires de Prométhée. Puis il se servit du cadavre comme d'une arme en le projetant sur un petit groupe d'athéniens qui couraient vers lui. Tous basculèrent, et Soon Young les décapita les uns après les autres.
Puis le prince des Enfers esquiva de justesse un coup d'épée à la tête. Puis il riposta avec un puissant coup de pied qui propulsa l'esclave du Temps sur Ji Hun qui lui planta son trident dans la poitrine.
Profitant d'un instant d'accalmie, Soon Young embrassa son futur mari pour le féliciter, avant qu'ils ne recommencent à combattre dos à dos.
Un peu plus loin sur le champ de bataille qui n'était autre que la capitale de la Grèce Antique, Ji Soo et Seok Min se battait une férocité qu'on voyait rarement. Le fils de Déméter immobilisait les esclaves du Temps avec d'immenses racines, tandis que Seok Min se chargeait de les carboniser.
Chan, quant à lui, se battait avec Samuel dans son esprit, qui l'avertissait du moindre danger. Seung Cheol avait opté pour "l'élimination de masse par foudroiement", une technique qu'il avait perfectionné pendant son exil.
Le Foudre en main, il faisait se déchaîner le ciel. Les éclairs frappant violemment la terre et élctrocutant les esclaves du Temps faisaient trembler le sol. L'atmosphère était électrique.
Ming Hao tentait tant bien que mal de se séparer des esclaves du Temps qui l'assaillaient. Il devait trouver un moyen d'éteindre l'incendie du Parthénon, et sauver tout un peuple dont la fierté était ce temple. Il l'avait promis à Jun Hui.
De son côté, Won Woo était beaucoup moins vif que d'habitude, ses mouvements moins précis. Il se sentait très fatigué.
- Ma biche, ça va ?! lui lança Min Gyu qui l'avait remarqué.
Won Woo essoufflé, secoua la tête de gauche à droite. Malheureusement, le fils d'Apollon ne pouvait pas aller l'aider, aux prises avec un esclave du Temps. Jeong Han, plus proche du demi-dieu de la Lune, se rapprocha de lui.
Soudain, il le vit crier de douleur en se laissant tomber au sol. Jeong Han réagit aussitôt. Il arma son arbalète et élimina quelques ennemis, avant de faire apparaître ses ailes et de faucher les ennemis restant.
Won Woo était étendu au sol, criant de douleur, mais sans aucune blessure apparente. Le premier réflexe de Jeong Han fut de l'écarter du champ de bataille. Puis il lui demanda.
- Hey Won Woo ! Qu'est-ce qui se passe ?!
Le fils d'Artémis avait trop mal pour répondre. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues. Jeong Han essaya tant bien que mal de trouver la cause de son mal-être. Il tenta encore une fois d'obtenir de Won Woo des informations.
- Où est-ce que tu as mal ?! Montre-moi !
Avec un effort surhumain, il désigna son ventre. Jeong Han eut à peine posé sa main à l'endroit indiqué que Jeong Han ressentit quelque chose de totalement imprévu. En se concentrant un peu, il réussit à le percevoir comme Hermaphrodite et Éros l'avaient perçu sur lui auparavant.
Mais c'était impossible !... Comment cela avait-il pu rester invisible ?! Jeong Han comprit dès lors la douleur de Won Woo, et ça ne pouvait pas tomber à pire moment.
- Écoute Won Woo !... Ça va peut-être être difficile, voire impossible à croire, m-mais... Mais tu es enceinte Won Woo !... Et tes maux de ventre, ce sont... des contractions !... Tu es entrain d'accoucher !...
VOUS LISEZ
Olympien ⋮ Tome III《SEVENTEEN》
FanficLes tragédies survenues ont bouleversé la vie des demi-dieux... Mais ils n'ont pas de répit, alors que Chronos s'attaque maintenant à des cibles plus prestigieuses... Ils le sentent, la fin est proche !... 《Titans contre demi-dieux, le combat contin...