Jeong Han se jeta sur Won Woo et le plaqua au sol, l'empêchant de se faire tuer par la flèche de Min Gyu. Presque immédiatement, Min Gyu arma à nouveau son arc, mais Hélios l'arrêta.
- Ils ne valent pas la peine que tu uses tes flèches !
Min Gyu acquiesça, obéissant à celui qu'il pensait être son père. Hélios reprit.
- Il te faut un symbole fort, Min Gyu !
Le demi-dieu approuva, alors qu'Hélios désignait l'unique arbre au milieu de cette plaine.
- Détruit cet arbre ! lança le Titan du Soleil.
Min Gyu fronça les sourcils, ne comprenant pas l'objectif de cet acte, mais s'éxécuta. Entre ses mains commença à briller une sphère de lumière.
- Non ! cria Won Woo, voulant empêcher Min Gyu de faire quelque chose qu'il regretterait. Arrête ! Ne fais pas ça !
Min Gyu ne lui adressa pas un regard. Son pouvoir, emplifié par le Soleil caniculaire dans le ciel, prit une importance inimaginable, et soudain, un puissant laser de lumière solaire traversa la plaine en moins d'une seconde, et pulvérisa l'arbre. Les branches volèrent en éclats, le tronc brûla, et la souche fut déracinée...
Won Woo avait hurler durant toute la durée de cette scène. Il connaissait la gravité de ce geste. Min Gyu ne venait pas de détruire un simple arbre, il venait de tuer sa mère... Cet arbre, ce laurier, était Daphné... Et il venait de la tuer...
Min Gyu sourit fièrement, satisfait. Alors qu'Hélios et lui allaient partir, quelqu'un d'inattendu intervint alors.
- Laisse mon fils, Hélios !
Les demi-dieux virent alors Apollon, s'avancer, certainement prévenu par Éros.
- Apollon, mon frère !... lança Hélios sur un ton plus qu'ironique.
- Je ne suis pas ton frère ! Je ne suis pas de ton sang !!!
Min Gyu interrompit l'échange, en lançant à Apollon.
- Ne t'en prends pas à mon père !
Le monde d'Apollon s'effondra.
- T-Ton père ?... répéta dans un murmure Apollon, incrédule.
Min Gyu se plaça devant Hélios, et s'arma de son arc.
- Mais M-Min Gyu... bégaya le dieu des Arts. Je suis ton père !...
Min Gyu rigola, avant de reprendre soudainement un air très sérieux. Il saisit une flèche dans son carquois, et arma son arc, visant Apollon.
- Non, Min Gyu !... Ce n'est pas possible !... Min Gyu ! tenta de le raisonner le dieu des Arts et du Soleil.
Min Gyu ne fit aucun commentaire, et alors qu'il voulait tirer sa flèche, Hélios l'arrêta, lui lançant.
- Nous avons encore beaucoup de choses à travailler ! N'use pas tes flèches !
Min Gyu baissa son arc, et presque instantanément, Hélios et lui avaient disparu dans un éclat de lumière solaire.
*
- Won Woo ! Arrête ! hurla Jeong Han.
Il se jeta sur lui et lui arracha des mains le couteau qu'il tenait. Le demi-dieu de la Lune était ingérable. Depuis qu'il avait appris que Min Gyu l'avait oublié, soit il y avait cinq jours, il voulait mourir. Et il essayait, encore et encore... Les autres membres l'avaient empêché de se poignarder avec une de ses flèches, de se jeter par la fenêtre de leur dortoir, de s'immoler et de se noyer.
- Won Woo !... lança Jeong Han. Arrête s'il-te-plait !... Je sais que tu es triste, mais arrête !...
- Min Gyu veut que je meurs !... Je dois mourir !...
- Ne dis pas des choses comme ça ! Won Woo ! Ce n'est pas Min Gyu qui pense ça ! C'est ce qu'Hélios à fait de lui ! Min Gyu aura besoin de toi pour retrouver la mémoire !
Won Woo fondit en larmes, dans le bras de Jeong Han. Ce-dernier tenta tant bien que mal de le réconforter. Il arrivait parfaitement à comprendre le mal-être du demi-dieu de la Lune et de la Chasse. Il comprenait ce que l'on ressentait quand la personne que l'on aimait nous abandonnait.
Cela faisait moins d'un mois que Seung Cheol était parti, moins d'un mois que Jeong Han en souffrait en silence. Pourtant, il devait rester fort pour le groupe.
Dans sa chambre, Soon Young jouait avec sa fille. La petite grandissait très vite, trop vite : après tout, c'était une nymphe. Ce jour-là, elle venait d'avoir un mois. Mais elle en faisait 12. C'était le rythme de croissance des nymphes : un mois pour un an, jusqu'à ce qu'elle en ait 12. Suite à cela, elle aurait une croissance normale jusqu'à ses 18 ans. Après, elle resterait à cet âge éternellement.
- Hey princesse ! lança Soon Young à sa fille. Tu veux que je te raconte une histoire?
Le nymphe balbutia en frappant dans ses mains, impatiente.
- Alors je vais te raconter comment ton fabuleux père, c'est-à-dire moi, a réussi à séduire ta merveilleuse mère, c'est-à-dire mon petit Jihunnie d'amour !
Maya applaudit avec ses adorables petites mains de bébé.
- Me séduire ? Sérieusement ? rigola Ji Hun en entrant dans la chambre. Je te rappelle que de base, c'est Jeong Han qui nous a fait tomber amoureux !
- Chut ! Toi tu le sais, mais elle, elle ne le sait pas !
Ji Hun s'approcha de lui, et lui lança.
- Je venais juste te chercher pour te dire que le dîner est prêt.
- Merci, le remercia le prince des Enfers.
Il lui tendit Maya, et Ji Hun la prit dans ses bras en lui murmurant.
- Toi aussi c'est l'heure de manger~
Alors qu'il défaisait les boutons de sa chemise, Soon Young l'embrassa sur le front. Puis, alors qu'il allait sortir de la pièce, il entendit une petite voix aiguë l'appeler derrière lui.
- Ap... Appa !
Soon Young s'arrêta soudainement, écarquillant les yeux. Il se retourna, et dévisagea Maya, incrédule. La petite fille lui souriait, ses bras tendus vers lui.
- E-Elle... bégaya le fils d'Hadès. Elle m'a appelé Appa ?...
Ji Hun, le visage rayonnant de joie, acquiesça pour confirmer. Soon Young se précipita vers sa fille, heureux. Sa fille venait de prononcer son premier mot. Il venait d'être le premier mot de sa fille.
VOUS LISEZ
Olympien ⋮ Tome III《SEVENTEEN》
FanfictionLes tragédies survenues ont bouleversé la vie des demi-dieux... Mais ils n'ont pas de répit, alors que Chronos s'attaque maintenant à des cibles plus prestigieuses... Ils le sentent, la fin est proche !... 《Titans contre demi-dieux, le combat contin...