Jeong Han courut vers Seung Cheol à toute vitesse, et se jeta au sol à ses côtés, sous les regards terrifiés des membres. Ils ne pouvaient pas avoir perdu leur leader... Le fils d'Aphrodite était en larmes, et malgré ce qu'il laissait croire, Seung Cheol serait toujours important à ses yeux.
Le corps du fils de Zeus était gravement brûlé. Jeong Han n'osait pas prendre son pouls pour vérifier s'il était encore en vie.
Avec précaution, il tendit finalement son bras, et appuya doucement sa main dans son cou. Les membres le virent s'effondrer en larmes, et se demandèrent un instant si Seung Cheol était mort. Mais ils comprirent bien vite qu'il s'agissait de larmes de joie.
Cependant, malgré le soulagement, aucun cri de bonheur ne résonna. Il y avait trop de problèmes. Soon Young n'était toujours pas réveillé, et Ji Hun était confronté à un terrible dilemme : soigner son amant ou soigner le leader.
À contre cœur, il délaissa Soon Young et se précipita vers Seung Cheol, en hurlant aux autres d'emmener Soon Young sur l'Olympe. Poséidon s'occuperait de lui. Le leader était blessé trop grièvement pour être déplacé dans son état actuel.
*
- Soon Young, je t'en prie... réveille-toi suppliait Ji Hun.
Le prince des Enfers avait été allongé dans le même sur lesquel il avait déjà été placé au moment où il était dans le coma depuis cinq jours déjà Le prince des Mers lui caressait les cheveux en pleurant.
Au même moment, Maya se faufila par l'ouverture de la porte et s'approcha maladroitement de sa mère, qui la souleva dans ses bras et l'installa sur ses genoux.
- Appa dort toujours ?... demanda-t-elle tristement.
Elle voulait son père, pour lui raconter des histoires le soir, et lui apprendre à danser. Ji Hun, quant à lui, était plongé dans la tourmente. Comment expliquer la vie, la mort, le coma à une petite fille de presque trois ans. Après moult réflexions, il se décida à aborder le sujet. Il ne la préserverait pas éternellement de la cruelle vérité.
- Tu sais Maya... Dès que quelqu'un apparaît sur cette Terre, il est condamné à disparaître un jour...
Maya garda le silence, et écouta attentivement.
- On appelle ça la Mort... Elle peut survenir tôt, ou tard dans la vie d'un individu, mais elle nous rattrapera un jour où l'autre, et on ne peut pas l'éviter. La Mort, c'est terrible. C'est une disparition, une perte... On ne s'en remet jamais vraiment... La Mort ressemble, en apparence, à un sommeil éternel...
Il posa son regard sur Soon Young, versa quelques larmes. Maya versa une larme aussi en regardant son père.
- Il ne dort pas, hein ?... La Mort l'a attrapé ?... demanda-t-elle.
- Non, non ! s'empressa de la rassurer Ji Hun. Il est juste... comment dire... entrain de lutter pour sa vie... La Mort a voulu l'avoir, mais il ne se laissera certainement pas faire !...
Et il serra sa fille dans ses bras pour se bercer de tendresse, et oublier l'espace d'un instant que la réalité était beaucoup plus incertaine que ce qu'il laissait croire.
Dans une autre chambre à côté, Jeong Han était auprès de son ex-amant. Bien qu'il doutât encore sur la nature de ses sentiments, Seventeen avait besoin de S.Coups. Seventeen avait besoin de son leader !
Alors il s'occupait de lui, plongé dans un profond coma. Seule l'intervention des forces divines le maintenait en vie. Tout le monde, même les dieux (que Jeong Han soupçonnait de cacher la vérité) ignoraient où était passé le leader durant sa retraite spirituelle. Pour autant, une chose était sûr : son entraînement avait été intense.
Ses muscles s'étaient considérablement développés. Jeong Han avait également l'impression que ses épaules.
Avec tendresse, le fils d'Artémis caressa le visage paisible du plus âgé, et lui murmura.
- Je veux savoir, Seung Cheol... Pourquoi tu as fait ça ? Je n'ai jamais vraiment compris... Pourquoi tu es parti ? Tu m'aimais, je t'aimais... Alors pourquoi ?...
Bien évidemment, il n'eut aucune réaction, car Seung Cheol était dans le coma. Peut-être l'entendait-il ? Rien n'était moins sûr. Alors il essaya de lui parler par la pensée. Bien qu'ils soient séparés, ils étaient encore liés. Enfin, Jeong Han pensait.
Il comprit bien vite que ses tentatives de communication étaient vaines. Il fut des lors tourmenté par une question. Le lien sacré qui les unissait était-il toujours là ?
Le fils d'Aphrodite fit apparaître entre ses mains le Collier d'Or, offert par sa mère. Il le passa délicatement autour de son cou. Immédiatement, un mal de tête le prit, rapidement suivi d'une impression de légèreté.
Ayant fermé les yeux, lorsqu'il le rouvrit, il vit avec émerveillement tous ces liens qui partaient et venaient de lui et du leader. Avec un geste de la main, il balaya ceux qui ne l'intéressait pas, et ne conserva que ceux entre lui et son ex-futur mari.
À sa grande surprise, il constata que l'amour qui venait du fils de Zeus et allait jusqu'à lui était toujours aussi brillant et solide. Cependant, en sens inverse, le fil d'or symbolisant leur lien semblait très fragile. Il semblait se désintégrer. Alors Jeong Han comprit que son amour pour le plus âgé n'était plus aussi fort qu'avant, et qu'à cause de ça, il ne pouvait plus contacter le leader par la pensée.
Lentement, il porta sa main au fil d'or liant Seung Cheol à lui. Il l'effleura moins d'un instant, comme pour s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'une vue de l'esprit. Alors, il fut brusquement prit d'un violent mal de tête. Sa vision devint presque instantanément noire, et il perdit connaissance dans les secondes qui suivirent...
VOUS LISEZ
Olympien ⋮ Tome III《SEVENTEEN》
Hayran KurguLes tragédies survenues ont bouleversé la vie des demi-dieux... Mais ils n'ont pas de répit, alors que Chronos s'attaque maintenant à des cibles plus prestigieuses... Ils le sentent, la fin est proche !... 《Titans contre demi-dieux, le combat contin...