XXXVIII

1.3K 113 55
                                    

Le temps passait. La vie continuait. Soon Young était parti depuis maintenant six jours, et depuis huit jours, on voyait à peine Ji Hun. Il était tiraillé entre avoir fait le bon choix pour lui, et avoir fait la plus grosse connerie de sa vie. Il ne le dirait jamais, mais Soon Young lui manquait.

Au milieu de tout cela, le prochain album de Seventeen passait au second plan. Toutes les chansons étaient terminées, enregistrées, réarrangée. Il ne manquait que les chorégraphies. Et Chan avait du mal à tout assumer sans Soon Young pour l'aider.

C'était un matin comme les autres. Cependant, les maux de tête de Jun Hui avaient recommencé à le faire souffrir. Mais il empêchait encore Ming Hao d'appeler un médecin. Ils étaient tous à table pour leur petit déjeuner.

Aujourd'hui, les demi-dieux n'avaient rien de prévu. Mais ce fut sans compter sur quelqu'un qui vint frapper à la porte. Comme à leur habitude, les demi-dieux laissèrent l'un d'entre eux vérifier de qui il s'agissait, tandis que les autres cachaient tout lien avec leur semi-divinité. Mais heureusement, ce n'était que leur manager.

- Salut hyung ! lança Seung Cheol au manager. Qu'est-ce qui t'ammène ?

- Je venais voir si vous aviez des nouvelles de Soon Young ?

Le manager entra dans le dortoir, alors que les membres secouaient la tête de gauche à droite, négativement. Le nouvel arrivant soupira, et dit.

- Toutes ces absences, et disparitions, ça va devenir problématique...

Les membres l'invitèrent à son joindre à leur table, étant donné que Min Gyu avait encore trop cuisiné. Il accepta volontiers, et put profiter de cet instant pour poser des questions à son groupe concernant leurs ascendances divines. Ils furent soudain interrompu par Maya, qui venait de se réveiller.

- Bonzour tour le monde ! lança-t-elle au groupe.

Elle marcha vers sa mère, mais s'arrêta en voyant le manager. Elle le désigna de doigt en demandant.

- C'est qui le gros monsieur ?

Les membres rigolèrent discrètement, tandis que Ji Hun s'offusquait du manque de respect de sa fille. Il la souleva et l'installa sur ses genoux.

- Tu ne dois pas dire ça, Maya, corrigea-t-il dans fille. C'est malpoli ! Et pour te répondre, ce monsieur, c'est le manager de Seventeen. C'est lui qui gère nos plannings, entre autre...

Puis il s'adressa au manager.

- Excuse-la hyung... Elle n'a que quatre ans !...

Le manager regarda et s'offusqua.

- Pourquoi il y a une fillette de quatre ans ici ?!

Ji Hun rigola, et dit au manager qui semblait avoir oublié un détail.

- C'est ma fille, répondit Ji Hun avec un grand sourire, fier de sa progéniture.

La manager, ce souvenant de cela, félicita le compositeur, car il n'avait jamais eut l'occasion de le faire. Mais il eut la mauvaise idée de dire la choe qu'il ne fallai surtout pas dire..

- Soon Young doit être fier d'avoir une si jolie fille !

Le visage de Ji Hun perdit tout sourire et toute joie. Le manager le remarquant demanda discrètement aux autres.

- J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?...

Mais heureusement, Maya répondit à la place de sa mère.

- Oui ! Soon Young, c'est mon appa ! Il est trop gentil avec moi ! Même s'il n'est pas souvent là...

Elle marqua une pause en faisant une moue triste, avant de reprendre joyeusement.

- Il m'a appris à dansé ! s'exclama-t-elle.

- Ah oui ? s'étonna le manager. Tu veux me montrer ?

La petite tapa dans ses mains, et demanda à sa mère.

- Eomma ! Tu me chantes Adore U ?

- Le mot magique ? demanda Ji Hun.

- S'il-te-plait !

Le prince des Mers accepta immédiatement, et commença à chanter.

Geunikka nae mareun neoreul da algo sipeo
Neoreul noraehae U Hoo neoreul noraehae U Hoo
Ipsuri mallado halmareun haeyagesseo Baby
Akkyeo neol akkyeo neol hyeongijeung nal jeongdoro 

Akkinda !

Tout le long de la chanson, elle fit de grand geste anarchique avec ses bras, qui ne ressemblaient en rien à la chorégraphie. Sauf sur le "Akkinda" où elle réussit à la perfection.

Le manager, ainsi que tout le groupe, l'applaudirent. Elle était vraiment adorable. Le manager demanda à ma fille de Ji Hun.

- C'est qui ton préféré dans le groupe ? À part ton père et ta mère bien-sûr !

Elle regarda un à un les membres. Tous remarquèrent les gestes que faisait Seung Kwan pour être choisi par la petite fille. Mais à sa grande déception, elle répondit.

- Tonton Gyu, il est gentil ! Je l'aime bien ! En plus il me fait à manger !

Seung Kwan fronça les sourcils, vexé, alors que le demi-dieu du Soleil et des Arts remerciait la petite fille en lui servant son petit-déjeuner.

Soudain, il y eut une explosion de lumière noire dans le dortoir et Hadès apparut soudainement. Il se précipita vers Ji Hun et lui dit sur un ton inhabituellement follement inquiet.

Ji Hun confia Maya à son "Tonton Gyu" et rejoignit Hadès dans un coin de la pièce, un peu à l'écart.

- Qu'est-ce que tu veux ? souffla Ji Hun désagréablement. Si ça a un lien avec Soon Young, c'est non.

Hadès répondit.

- Ça a un lien avec Soon Young, mais c'est vraiment grave !...

Il fit apparaître un bout de parchemin dans ses mains et le tendit à Ji Hun qui lit ce qu'il y avait écrit dessus à voix haute.

- "Si vous me cherchez, je serai aux Enfers pour l'éternité. Signé : Kwon Soon Young."

Il fronça les sourcils en remarquant un détail sordide.

- M-Mais !... C'est écrit avec du sang ?!

Hadès reprit le papier et avant qu'il est pu dire quoi ce soit, il entendit Ji Hun paniquer.

- Oh non !... Merde, qu'est-ce que j'ai fait ?!... Il va faire une connerie à cause de moi !...

Et il se téléporta immédiatement en Grèce Antique pour empêcher Soon Young de commettre l'irréparable.

Olympien ⋮ Tome III《SEVENTEEN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant