Ji Hun était allongé dans son lit, et cette fois, Soon Young était avec lui. Il le tenait délicatement mais fermement dans ses bras en laissant des dizaines de baisers dans sa nuque. Le prince des Mers laissait faire en souriant.
- Ji Hun ? murmura doucement Soon Young.
- Oui ?
Le prince des Enfers glissa sa main sur celle du plus jeune, rassuré par la présence de la bague de fiançailles. Puis il murmura.
- Je le voulais aussi ce deuxième enfant avec toi...
- Tu m'as entendu ? interrogea Ji Hun en rougissant.
Il acquiesça lentement, et continua.
- J'aime déjà Maya de tout mon cœur, mais plus que tout, je veux former une vraie famille avec toi... J'aimerais tellement un autre enfant avec toi, alors je sais que je demande beaucoup de choses aujourd'hui, m-mais...
Il hésita un instant à continuer, mais le plus jeune l'encouragea d'un geste discret.
- Est-ce que tu voudrais... tu sais... un deuxième enfant ?...
Ji Hun resta impassible un instant.
- Je ne veux surtout pas choisir à ta place, mon chou... C'est ton corps, et c'est toi qui décide... ajouta Soon Young.
En quelques secondes, le fils de Poséidon s'était relevé, et s'était retrouvé à califourchon sur les cuisses musclées de Soon Young. Il se pencha et embrassa son amant sur le front.
- Oui, je veux de cet enfant avec toi... murmura-t-il doucement.
Puis il posa sa main droite sur le torse du plus grand et dit sensuellement.
- Fais-moi un enfant, Soon Young... Fais-moi l'amour !...
Il se pencha pour embrasser son amant, mais Soon Young l'arrêta.
- S'il-te-plait Jihunnie... Ne me force pas à être le prince des Enfers ! Je veux juste te donner de l'amour comme j'aurais dû le faire depuis longtemps...
Ji Hun acquiesça. Un peu de tendresse ne lui ferait pas de mal. Cependant, tendresse pour Soon Young, ne signifiait visiblement lenteur. Leurs vêtements respectifs tombèrent en deux deux, et leur excitation augmenta tout aussi vite.
Ji Hun était maintenant entièrement nu, allongé sur le lit, les jambes outrageusement écartées, parfaitement exposé à son prince. Celui-ci le contempla longuement, avant de se pencher pour délicatement embrasser l'intérieur de ses cuisses.
Ji Hun frissonna, et émit une sorte de ronronnement de plaisir. Lentement, Soon Young dirigea ses baisers vers un endroit plus sensible. Ji Hun gémit d'impatience, et souffla le nom de Soon Young lorsque ses baisers effleurèrent son membre.
Quelques instants plus tard, les lèvres d'Hoshi s'étaient posées sur le ventre finement musclé de Ji Hun. Il effleura avec tendresse l'épiderme sensible du fils de Poséidon, s'attardant longuement sur son ventre.
- J'aime tellement ton ventre... souffla Soon Young, avant d'embrasser à nouveau la peau de Ji Hun.
Ji Hun sourit, avant de dire.
- Ah bon ?... Pourquoi ?
- Je ne sais pas... Ton ventre est mignon~
Ji Hun rigola, avant de soudainement gémir alors que Soon Young avait commencé à maltraiter ses tétons entre ses doigts. Cette zone était de loin l'une des plus sensibles de son corps.
VOUS LISEZ
Olympien ⋮ Tome III《SEVENTEEN》
FanficLes tragédies survenues ont bouleversé la vie des demi-dieux... Mais ils n'ont pas de répit, alors que Chronos s'attaque maintenant à des cibles plus prestigieuses... Ils le sentent, la fin est proche !... 《Titans contre demi-dieux, le combat contin...