LXVII

1.2K 107 19
                                    

Jeong Han était satisfait. Il avait bien vu, de là où il était, le comportement de Seok Min. Joshua avait dû travailler correctement. D'ailleurs, quand celui-ci sortit de la cuisine, il avait un sourire très satisfait sur les lèvres.

Jeong Han rigola, puis se demanda sur qui il pourrait utiliser ses pouvoirs. Malheureusement, Seok Min qui avait réussi à sauver les ramens appela les membres pour venir manger. Ce serait donc pour plus tard.

*

La journée avait continué normalement. En début d'après-midi, un nymphe de l'Olympe était arrivée pour s'occuper de Maya, Nolwenn, Lana et Séléné.

Puis, les demi-dieux étaient retournés à leur agence. Ils avaient mis au point une technique infaillible pour que personne ne remarque le ventre de Jeong Han. Celui-ci avait prit des vêtements à Seung Cheol, de sorte qu'il flottait dedans.

Et puis, comme ils se déplaçaient ensemble, ils mettaient toujours Jeong Han au centre du groupe. Ainsi, personne ne remarquerait sa grossesse.

Arrivé dans la salle où ils s'entraînaient habituellement, ils fermèrent la porte derrière eux. Puis Hoshi donna immédiatement ses directives en se dirigeant vers l'ordinateur de la salle pour y mettre la musique.

- On recommence depuis le début, pour que je vois ce qui ne va pas. On se met face au miroir !

Les membres acquiescèrent, et installèrent les canapés comme demandé, face au miroir. Soon Young attendit qu'ils fussent placés, avant de lancer la musique et de s'installer à son tour.

Ils dancèrent comme il l'avait appris, avec énergie et entrain. Soon Young, tour en dansant, regarda attentivement chacun des membres pour trouver d'éventuelles erreurs et les corriger.

Lorsque la musique se termina, il fit un rapide débriefing et corrigea les erreurs et défauts de la danse de chacun. Puis ils recommencèrent. Et ce de nombreuses fois. Hoshi accordait plus de pauses à Jeong Han, bien évidemment.

Au bout de deux heures d'entraînement non-stop, Soon Young autorisa enfin les membres de Seventeen à prendre une pause.

- Cinq minutes, pas plus ! lança le prince des Enfers.

Tous acquiescèrent et se précipitèrent sur le canapé pour s'y asseoir. Malheureusement pour eux, Jeong Han s'y trouvait déjà, allongé dessus, ne laissant aucune autre place.

Ji Hun se tenait fixement devant le miroir. Il soulevait le bas de son t-shirt et fixait son ventre. Soon Young remarqua son regard persistant, et s'approcha de son futur mari en l'enlaçant par derrière. Woozi se laissa faire. Hoshi huma le doux parfum du prince des Mers et lui demanda doucement.

- Ça ne va pas, mon chou ?

Ji Hun secoua la tête et murmura tristement.

- Non... Je suis gros...

Soon Young fronça les sourcils.

- Pourquoi tu dis ça ?

- Mais enfin... Tu vois bien !...

Il désigna son ventre. Soon Young le regarda dans le miroir.

- Jihunnie... souffla le prince des Enfers. Ne dis pas ça, ce n'est pas vrai...

- M-Mais si !...

- Bébé... Ton ventre est juste parfait... Arrête de te focaliser là-dessus.

Soon Young déposa quelques baisers dans le cou du fils de Poséidon. Ji Hun ne semblait pas convaincu.

- Dis-toi qu'il y a deux grossesses qui sont passées par là... C'est normal que tu aies pris un peu de poids. Mais crois-moi, tu es loin d'être gros...

- Il n'empêche qu'avant, j'avais des abdos...

Soon Young pouffa discrètement de rire. Mais Ji Hun l'entendit et lui lança un regard furieux à son amant. Soon Young rigola encore plus.

- Désolé mais !... Je ne me souviens pas que tu avais des abdos !...

Ji Hun eut une moue triste, et Soon Young s'excusa.

- Pardon bébé...

Il l'embrassa sur la joue, en le serrant contre lui.

- Si tu veux vraiment, je pourrais te faire travailler tes abdos, suggéra le prince des Enfers.

- Comment ?

Soon Young sourit en coin, et Ji Hun comprit immédiatement.

- Tu sais pertinemment que tu n'as pas le droit de me faire l'amour pendant encore un certain temps... soupira Ji Hun.

Lorsque Soon Young s'en souvint, un grimace de déception prit place sur son visage. Mais son visage s'illumina soudainement, comme s'il venait d'avoir une idée de génie. Il s'éloigna de Ji Hun et lança au groupe.

- On reprend !

Et comme le matin même, ils reprirent l'entraînement. Jeong Han avait entendu la discussion entre Ji Hun et Soon Young, et il se demandait réellement qu'est-ce que Soon Young allait faire à Woozi. Alors il allait les suivre.

Le soir même, après leur entraînement, Ji Hun décida de rester à son studio pour travailler sur des prochaines compositions, tandis que les autres rentraient au dortoir.

Cependant, Ji Hun n'avait pas remarqué que Soon Young était resté. Et Soon Young n'avait pas remarqué que Jeong Han était resté.

Olympien ⋮ Tome III《SEVENTEEN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant