V

1.3K 110 18
                                    

Jeong Han, depuis un moment paralysé, réagit immédiatement. Il prit de l'élan et se jeta dans le vide. Il aperçut plus bas le corps de Min Gyu heurter les parois de la montagne. Jeong Han déploya alors ses ailes et battit l'air aussi puissamment qu'il pouvait. Il devait rattraper Min Gyu avant qu'il ne s'écrase au sol.

Il prit énormément de vitesse, il avait l'impression que ses ailes allaient se briser. Mais il n'abandonnerait pas. Le vent froid lui brûlait les yeux. Il se rapprochait de Min Gyu, il n'était plus qu'à une centaine de mètres de lui. Ses ailes tranchaient l'air, créant un sifflement insupportable.

Jeong Han était tellement concentré sur son objectif qu'il ne vit pas le sol se rapprocher à grande vitesse. Il ne le remarqua uniquement lorsque le corps de Min Gyu heurta violemment le sol, soulevant un nuage impressionnant de fumée.

Jeong Han se redressa, tenta coûte que coûte de s'arrêter, mais il avait pris beaucoup trop de vitesse. Ses ailes n'étaient pas assez puissantes, et comme Min Gyu précédemment, il s'écrasa au sol.

Won Woo, encore sur l'Olympe, était figé par la panique. Et puis la colère prit le dessus. Chronos... Son seul nom lui donnait envie de le détruire. Il prit son arc, l'arma, et soudain, il tira, mais pas sur Chronos. Il visa le plafond, et plus particulièrement le lustre en cristal. Sa flèche brisa l'attache, et le lustre tomba sur Chronos, qui ne l'avait pas vu venir.

Un puissant bruit de verre brisé résonna dans la pièce, et un nuage de particules de cristal obligea tout le monde à fermer les yeux. Quand ils les rouvrirent, ils découvrirent avec colère que Chronos avait disparu. Immédiatement, ils pensèrent tous à Min Gyu, et Jeong Han qui s'était jeté dans le vide pour le sauver. Éros se précipita au bord du vide, mais ne vit aucune trace de son petit frère en vol.

- C'est pas bon ça...

Puis il se tourna vers les autres.

- Il faut qu'on aille voir !

Tous acquiescèrent. Ils se téléportèrent rapidement au pied du Mont Olympe, et se mirent à chercher Min Gyu, Jeong Han, ou ce qu'il en restait...

Que de la roche, il n'y avait que de la roche. Pas la moindre trace de vie, ou de mort... Soudain, un peu plus loin, Hermaphrodite remarqua une masse inerte au sol, avec de grandes ailes blanches.

- Jeong Han !!!

Éros et lui se précipitèrent sur leur petit frère. Miraculeusement, il était encore en vie. Il n'avait qu'un bras cassé, et de nombreuses blessures. Éros appela Ji Hun, qui se chargea immédiatement de le soigner. Comme Jeong Han ne se réveilla pas, Hermaphrodite le souleva et le prit dans ses bras.

Tous ensemble, ils continuèrent à chercher Min Gyu. Won Woo était totalement en panique. Il hurlait le nom de Min Gyu, ne retenant pas ses larmes.

- Min Gyu !!! Dis-moi que tu es vivant !... Min Gyu !...

Les autres membres tentaient de le réconforter, de lui dire que Min Gyu était fort, qu'il s'en sortirait, même s'ils n'y croyaient qu'à moitié. Mais soudain, un peu plus loin, ils remarquèrent un grand homme, vêtu d'une toge, et une belle femme blonde, penchés sur un corps inanimé.

- MIN GYU !!! s'écria Won Woo.

Il allait se précipiter vers lui, mais les autres le retinrent. Ils ignoraient de quoi étaient capables ces personnes, qui semblaient être des Titans. Ces-derniers relevèrent les yeux vers eux, alors Éros s'avança vers eux.

- Qui êtes-vous ? demanda-t-il, méfiant, mais sur un ton qui se voulait pacifique.

La femme remit une de ses mèches blondes derrière son oreille, et répondit en souriant.

- Je m'appelle Séléné, Titanide de la Lune, et voici mon frère Hélios, Titan du Soleil.

Elle avait l'air très sympathique, contrairement à son frère, semblant renfermé, et énervé.

- Que faites-vous avec lui ? interrogea Éros en désignant Min Gyu.

Hélios répondit.

- Il est de mon sang. Il est du Soleil. Je ne fais que l'aider.

Le Titan posa ses mains sur le visage de Min Gyu et commença à soigner quelques unes de ses blessures.

- Ne le touchez pas !!! hurla Won Woo, hystérique.

Hélios se contenta de le regarder de haut.

- Et qu'est-ce que tu vas faire ?

Won Woo allait prendre son arc, mais les demi-dieux l'interrompirent. Ils ne devaient pas se montrer hostiles, Hélios était probablement capable de n'importe quoi.

- Fais-nous confiance, demi-dieu, dit posément Séléné. Nous allons prendre soin de lui, nous ne voulons que le soigner.

- Laissez-le !!! cria Won Woo.

Hélios l'ignora, et prit alors Min Gyu inanimé dans ses bras. Il le souleva, et lança aux demi-dieux.

- Vous le reverrez bientôt, et il sera en pleine forme.

Presque immédiatement, ils disparurent dans un flash lumineux. Won Woo cria, en larmes, le nom de Min Gyu. Mais ils ne pouvaient rien faire... Hélios et Séléné étaient partis, emportant Min Gyu avec eux...

Olympien ⋮ Tome III《SEVENTEEN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant