Au nord de Troie, Won Woo courait à travers la forêt. Il savait où trouver la meute de Min Gyu, et il s'y rendait désormais. Il arriva rapidement en vue de l'endroit. La nuit était tombée depuis quelques temps, mais le fils d'Artémis voyait suffisamment bien grâce à la lumière de la pleine lune. Enfin, il fut à destination.
Il pénétra dans une clairière, où étaient réunis des dizaines de loup, qui le dévisagèrent comme s'il était une proie. Lúkaina le repéra, et s'avança vers lui. Le temps que la louve s'approche, le fils d'Artémis n'esquissa aucun mouvement. La nièce du fils d'Apollon lui demanda alors.
- Qu'est-ce qui t'amène sur nos terres ?
- Je cherche Min Gyu... Tu ne saurais pas où il est ?
Lúkaina émit un grognement, avant de répondre.
- Je ne l'ai pas vu...
Au même moment, au fin fond de la forêt, retentit le hurlement puissant d'un loup. Presque instantanément, Won Woo eut l'impression de reconnaitre la voix de Min Gyu.
- ...mais tu ne devrais pas peiner à le trouver, conclut Lúkaina.
Le demi-dieu de la Lune et de la Chasse remercia la louve, et s'élança à toutes jambes entre les arbres. Suivant la direction du cri du loup, il se dirigea vers l'Ouest. Avec un rythme effréné, il franchit touts les obstacles. Sa respiration était erratique, ses muscles le brûlaient à force de trop d'effort.
Enfin, après de longues minutes de course, il arriva dans une autre clairière, où se trouvait un loup, au poil gris soyeux, beaucoup trop grand. Le fils d'Artémis pouvait affirmer sans se tromper qu'il s'agissait de Min Gyu. Won Woo resta à bonne distance, et se déplaça afin de pouvoir faire face au loup. Mais il remarqua alors la scène de cauchemar pour lui.
Devant le fils d'Apollon, était entendue au sol une biche, égorgée, baignant dans son sang. Les crocs du loup était rouges de sang, et son regard animal était celui d'un tueur. Min Gyu dévorait la biche à qui il n'avait laissé aucune chance. Et soudain, il releva la tête et regarda Won Woo dans les yeux. Il ne fallut qu'une seconde à Won Woo pour comprendre que maintenant, c'était lui la proie du demi-dieu du Soleil.
Le loup délaissa son repas, et bondit soudainement sur Won Woo qui, par instinct de survie, se mit à courir. Il ne se retourna pas une seule fois, il ne voulait pas mourir tué par Min Gyu. Il ne s'arrêta que lorsque tout fut silencieux autour de lui. Il ne savait pas comment, mais il avait réussi à semer Min Gyu. Enfin, croyait-il...
Un poids lui tomba brusquement et soudainement sur le dos, et le fit tomber au sol. Won Woo se débattit violemment en sentant des griffes lui lacérer le dos. Il réussit miraculeusement à repousser Min Gyu, pour se relever et prendre son arc.
- Ne m'oblige pas à tirer, Min Gyu ! lança-t-il sur un ton qui se voulait sévère, mais sa voix vacilla dû à la peur.
Le loup se contenta de grogner, exposant ses crocs couverts de sang. Soudain, il bondit sur Won Woo qui n'eut pas le temps de décocher sa flèche. Min Gyu réussit à le désarmer et à le plaquer au sol. Le fils d'Apollon voulut le mordre au cou, ce qui l'aurait tuer sur le cou, mais le demi-dieu de la Chasse eut le temps d'en empêcher le loup en interposant son bras.
Les crocs de Min Gyu se logèrent dans sa chair, le faisant crier de douleur. Won Woo ne cessa pas pour autant de lutter. À contre cœur, il frappa violemment le loup au ventre pour le faire lâcher prise. Il se releva, et tenta de récupérer son arc, mais le demi-dieu du Soleil le mordit à la jambe, et le fit tomber à nouveau.
Le fils d'Artémis tenta de ramper pour échapper à la fureur du loup, mais celui-ci l'en empêcha en plantant violemment ses griffes dans son dos. Won Woo ne pouvait plus s'enfuir au risque d'aggraver ses plaie. Mais en tendant le bras, il réussit à atteindre une de ses flèches tombée au sol. Il l'attrapa en planta violemment la pointe dans l'épaule du loup.
Sous la douleur, celui-ci le lâcha, et Won Woo en profita pour violemment le frapper à la tête. Min Gyu, sonné, roulé sur le côté, et le fils d'Artémis, couvert du sang de ses blessures, se jeta sur le loup pour l'immobiliser. Il lui maintint les pattes au sol avec ses genoux, et lui garda la gueule fermée avec ses deux mains.
- Tu vas te calmer, Min Gyu ! ordonna-t-il.
Le loup tenta de se débattre, mais Won Woo tint bon. Il tint bon, jusqu'à ce que soudain, il ressente une violente bouffée de chaleur l'envahir. Cela le déstabilisa et Min Gyu put alors se libérer. Min Gyu l'immobilisa à son tour, et déconcentré par sa chaleur soudaine, Won Woo n'arriva pas à se défaire de l'emprise du loup.
"Pourquoi ça arrive maintenant ?!..." s'énerva-t-il sur lui-même.
Min Gyu allait le mordre à la jugulaire. Une telle blessure serait fatale à Won Woo. Il sentit les crocs du loup sur sa peau, et il paniqua.
- S'il-te-plait !... supplia-t-il en dernier recours, les yeux remplis de larmes. Ne fais pas ça...
C'était tout de même la deuxième fois en une semaine que Min Gyu voulait le tuer.
- Ne fais pas ça, Min Gyu !.... Je t'en prie !...
Il sentit la mâchoire du loup se refermer lentement autour de son cou. Won Woo souffrait encore de ses blessures précédentes, il était mort de peur, en larmes, et en même temps, il était terriblement excité du fait de sa chaleur... Il se détestait pour cette sensation !...
Alors que les crocs de Min Gyu s'enfonçait lentement dans sa chair, il eut soudain une idée... C'était sa dernière chance, peut-être le dernier moyen d'empêcher le fils d'Apollon de le tuer. Les seuls moments où il était réellement la biche de Min Gyu, c'était quand il voulait le tuer, ou... quand il lui faisait l'amour.
VOUS LISEZ
Olympien ⋮ Tome III《SEVENTEEN》
FanficLes tragédies survenues ont bouleversé la vie des demi-dieux... Mais ils n'ont pas de répit, alors que Chronos s'attaque maintenant à des cibles plus prestigieuses... Ils le sentent, la fin est proche !... 《Titans contre demi-dieux, le combat contin...