Ji Hun tentait de garder sa fille dans ses bras pour l'allaiter, mais Nolwenn ne semblait pas décidée à se laisser faire.
- Comment un bébé peut-il avoir autant de force ?! commenta Ji Hun alors que sa fille tentait désespérément de s'échapper de ses bras.
Nous étions le lendemain matin du retour de Jeong Han et Seung Cheol fraîchement mariés. Won Woo regardait la scène amusé. Ses filles à lui étaient très calmes, sauf quand elles étaient toutes les deux ensemble. Le fils d'Artémis allaitait Lana, et Min Gyu donnait le biberon à Séléné.
Soon Young, voyant son futur mari en détresse, se décida à venir l'aider. Il prit la petite Nolwenn dans ses bras et la regarda intensément dans les yeux. Avec une parfaite maîtrise de lui-même, il fit changer la couleur de ses iris pour un violet profond.
La petite Nolwenn le regarda impressionnée, alors que Soon Young souriait. Cette technique était aussi efficace sur Maya et Nolwenn que sur Ji Hun. Le petite tendit ses mains potelées vers le visage de son père, et celui-ci les prit dans la sienne.
- Maintenant, tu restes calme princesse, d'accord ?
Il redonna Nolwenn à Ji Hun, qui put enfin l'allaiter sans problème. Soon Young embrassa Ji Hun sur la joue, avant d'aller réveiller Maya qui dormait encore.
Au même moment, Seung Cheol et Jeong Han sortaient de leur chambre. Le leader restait constamment avec son mari pour être là si jamais il avait besoin de quelque chose.
Bientôt, tous les membres furent réveillés et se réunirent autour de la table du séjour pour prendre leur petit déjeuner. Ils venaient de finir de manger quand on frappa à la porte. Seung Cheol alla ouvrir, et trouva leur manager.
- Salut hyung ! lui lança-t-il. Qu'est-ce qui t'ammène ?
Il l'invita à rentrer et le manager répondit.
- Ça fait longtemps qu'on a plus de nouvelles de vous ! Je venais voir comment vous alliez et comment avançaient les préparations de l'album ?
Les membres eurent tous un sourire crispé qui se dessina sur leur visage, alors qu'ils s'échangeaient des regards gênés et paniqués. Ji Hun, la petite Nolwenn toujours dans ses bras, se dévoua pour répondre.
- En fait... Disons que... Disons qu'il y a eu plusieurs imprévus...
Le manager posa ses yeux sur le compositeur et remarqua le bébé dans les bras de Ji Hun. Puis, en baladant ses yeux dans la pièce, il vit Maya assise sur les genoux de Soon Young, Séléné dans les bras de Min Gyu et Lana dans les bras de Won Woo. Il écarquilla les yeux en faisant le compte.
- Un... Deux... Trois... E-Et quatre ?!... Quatre enfants ?! cria-t-il.
Le cri de surprise du manager eut pour effet de réveiller la petite Nolwenn, qui se mit immédiatement à pleurer.
- Merci hyung... gromela Ji Hun, alors que sa fille commençait à lui casser les oreilles.
Le manager ne s'excusa pas, trop sous le choc. Seung Cheol vint enlacer Jeong Han par derrière et posa sa main sur le ventre de son amant.
- Cinq, pour être exact, corrigea-t-il à l'attention du manager.
Comprenant que Jeong Han attendait un enfant, le manager s'écria.
- Arrêtez. De faire. Des. Bébés !
Les membres rigolèrent de l'énervement du manager, sauf Ji Hun qui avait toujours du mal à gérer l'énergie débordante de Nolwenn qui tentait désespérément d'échapper au bras de sa mère. Visiblement, elle n'aimait pas beaucoup le skinship ! Soon Young vint en aide à son futur mari, et prit la petite Nolwenn dans ses bras, avant de dire au manager.
- Je crois qu'il est temps de faire les présentations. Hyung, je te présente Nolwenn, notre petite princesse à Ji Hun et à moi~
Maya émit un petit cri de protestation.
- Mais ze croyais que c'était moi la princesse !...
Ji Hun sourit en prenant sa fille aînée dans ses bras.
- Mais toi aussi tu es notre princesse~
La petite croisa les bras et gonfla ses joues, montrant sa jalousie envers sa petite sœur. Pourquoi ce bébé venait-il perturber son quotidien tranquille avec ses parents ! Le manager demanda en désignant Lana et Séléné.
- Et elles ?
- Ce sont nos filles, à Min Gyu et à moi, répondit Won Woo. Voici Lana et Séléné !
Le manager cligna plusieurs fois des yeux, incrédule.
- Attendez... Vous êtes en couple ?! s'écria-t-il.
- Bah oui, répondit Min Gyu. On ne te l'avait jamais dit ?
Le manager secoua la tête, sous le choc.
- Eh bien maintenant, c'est fait ! lança le fils d'Apollon.
Le manager s'assit le temps d'encaisser tout ça. L'alligator de Ming Hao passa juste devant lui, il n'eut aucune réaction. Plus rien ne saurait le choquer plus.
- Mais du coup... S'il-vous-plait... Faites-moi un bilan de qui est en couple avec qui... Je ne sais plus, moi !...
Les membres rigolèrent, et Seung Cheol se chargea de faire le rapport.
- Joshua est en couple avec Seok Min, Jun Hui est en couple avec Ming Hao, Seung Kwan est en couple avec Vernon, Min Gyu est en couple avec Won Woo, et sont les heureux parents de Lana et Séléné, Chan est en couple avec Samuel...
- Samuel... Tu veux dire, le Samuel que je connais ?
- Celui-là même.
- Il est mort, précisa Chan avec un grand sourire.
Le manager bégaya quelques mots avant de demander sans réfléchir à ce que venait de dire Chan.
- C'est un demi-dieu aussi ?
- Le fils de Dionysos.
Seung Cheol reprit sans attendre.
- Soon Young et Ji Hun sont fiancés, et les heureux parents de Maya et Nolwenn.
Ji Hun montra en même temps sa bague de fiançailles offerte par Soon Young.
- En enfin... Jeong Han et moi sommes mariés !
Ils montrèrent leurs alliances. Le manager vacilla quelques instants, avant de soudain perdre connaissance.
VOUS LISEZ
Olympien ⋮ Tome III《SEVENTEEN》
FanficLes tragédies survenues ont bouleversé la vie des demi-dieux... Mais ils n'ont pas de répit, alors que Chronos s'attaque maintenant à des cibles plus prestigieuses... Ils le sentent, la fin est proche !... 《Titans contre demi-dieux, le combat contin...