LXIII

1.6K 94 34
                                    

C'était l'anniversaire de Min Gyu ce jour-là. Il avait reçu des cadeaux de membres, des fans... Bref, de tout le monde sauf de Won Woo. Et ça lui faisait un peu de peine. Mais il se consolait se disant que Lana et Séléné étaient déjà un merveilleux cadeaux.

Cependant, à un moment de la journée, sa curiosité fut piquée par une discussion qu'il surprit entre Jeong Han et Ji Hun. Le plus âgé disait au prince des Mers.

- Won Woo m'a dit qu'il avait préparé une merveilleuse surprise pour Min Gyu...

- Je me demande ce que ça peut être...

La journée était ensuite vite passée. La nuit était déjà tombée sur Séoul depuis un bon moment.

Min Gyu entra dans la chambre, et referma la porte derrière lui. À première vue, Won Woo n'y était pas. Il fit quelques pas dans la pièce quand soudain, on l'enlaça par derrière, et une voix familière lui murmura.

- Joyeux anniversaire... hyung...

Min Gyu haleta de surprise alors que Won Woo lui donnait ce surnom au détriment de leurs âges respectifs. Il voulut se retourner mais Won Woo lui murmura à l'oreille.

- Je t'ai préparé un joli cadeau d'anniversaire~

Il retourna le plus grand pour lui faire face. Min Gyu put constater qu'il ne portait qu'un peignoir, et certainement rien en dessous. Le plus jeune se lécha les lèvres, ayant parfaitement compris ce qu'il adviendrait de cette soirée. Won Woo l'attrapa par le bras et le tira dans l'atelier de Min Gyu, là où il travaillait le plus souvent à la composition de ses sculptures et de ses tableaux.

Won Woo s'approcha du lit sur lequel il posait pour la plupart des séances photos de Min Gyu, et ce-dernier remarqua quelque chose d'étrange à côté du lit.

- De la peinture ? s'étonna-t-il.

Won Woo lui sourit en détachant la ceinture de son peignoir, dévoilant entièrement son corps à Min Gyu qui le dévora des yeux.

- Tu peux me peindre, hyung~ Tu peux faire ce que tu veux de moi~

Min Gyu savait très clairement ce qu'il allait faire. Il se jeta presque aussitôt sur son amant et le plaqua contre le lit, se plaçant au-dessus de lui tel un prédateur. Won Woo se sentit immédiatement obligé de se soumettre.

- Je sens que je vais bien m'amuser !... sourit le loup.

- Profites-en, l'incita le demi-dieu de la Lune. Fais de moi ce que tu veux~

- Sûr ? testa Min Gyu.

- Sûr.

Soudainement, sans prévenir, il enfonça deux de ses doigts dans l'intimité de Won Woo qui, ne s'y attendant pas du tout, manqua de s'étouffer avant de gémir grossièrement.

- Aa-Aaah !... H-Hyung~

Min Gyu sourit perversement, avant de commencer de rapides mouvements à l'intérieur de Won Woo. Le fils d'Artémis avait dès le début du mal à suivre. Le demi-dieu du Soleil jeta un coup d'oeil à la peinture que Won Woo s'était procuré.

Il remarqua qu'elles étaient comestibles et à des arômes différents. Ça allait rendre le jeu encore plus amusant.

Il retira brusquement ses doigts de l'intimité de Won Woo, et ces mêmes doigts se retrouvèrent moins d'une seconde plus tard dans la bouche du plus petit. Soumis, le fils d'Artémis suça avec avidité les doigts de son amant.

La bouche de Min Gyu se posa sur le torse du plus âgé et il y déposa des baisers, des caresses, faisant frissonner Won Woo de plaisir.

Puis, bientôt, le demi-dieu du Soleil s'empara de la peinture et des pinceaux posés à côté. Won Woo le regardait fixement, impatient. Le fils d'Apollon retira ses doigts de la bouche de son amant et les essuya sur les draps.

Olympien ⋮ Tome III《SEVENTEEN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant