L

1.4K 120 77
                                    

Nous étions le lendemain. Won Woo se reposait toujours dans son lit, et les deux filles étaient endormies. Maya avait eu le droit de les voir, et les avait trouvées trop mignonnes. Elle avait aussi appris que sa eomma attendait un autre enfant. Aujourd'hui, Soon Young et Ji Hun avaient décidé de savoir s'il s'agirait d'une fille où d'un garçon. Jeong Han s'était porté volontaire.

Ji Hun était allongé sur le canapé, sa tête reposant sur les cuisses de Soon Young. Jeong Han était à côté d'eux, les mains posées sur le ventre du plus jeune. Soon Young caressait les cheveux de son futur mari. Celui-ci était impatient.

- Alors ? demanda-t-il lorsque Jeong Han retira ses mains.

Le fils d'Aphrodite sourit, et répondit.

- Maya va avoir une petite sœur !

Ji Hun sourit, comme Soon Young qui l'embrassa sur le front. Le plus jeune gloussa, amusé.

- Il va y avoir trop de filles dans ce dortoir ! plaisanta-t-il.

- Tu aurais préféré un garçon ? demanda Soon Young, déposant des dizaines de baisers sur le front de Ji Hun, le chatouillant.

- Non, répondit Ji Hun. Une fille, c'est bien !

Le prince des Enfers l'embrassa cette fois sur les lèvres, en posant doucement sa main sur le ventre du plus jeune.

- Il faut qu'on réfléchisse à un prénom, murmura-t-il contre ses lèvres.

- Hmm... Je ne sais pas !... répondit Ji Hun avec une moue adorable. Jeong Han ?

- Oui ? dit le fils d'Aphrodite en entendant son nom être appelé.

- Tu peux nous aider ?

- Oui, oui... répondit le demi-dieu de l'Amour, hésitant. Vous voulez un prénom de quelle origine ? Et qui signifie quoi ?

Et soudain, une lueur violette brilla un instant dans les yeux de Soon Young.

- Je veux que son prénom signifie "princesse de la Mort" !

Ji Hun releva lentement des yeux choqués vers lui.

- Tu es fou ! On ne va pas lui donner ça comme prénom ?!

- Mais si ! insista Soon Young. Comme ça, il y aura une princesse de la Mer, et une princesse de la Mort !

Ji Hun avait du mal avec cette idée. Mais soudain, Jeong Han intervint.

- Tu voudrais un prénom de quelle origine ?

Soon Young répondit.

- Peu importe ! Mais pas coréen !

Ji Hun s'étonna de ce choix : pourquoi une telle haine envers les prénoms coréen ? Soon Young le comprit et répondit.

- Parce que nos filles, et tu le sais, ne pourront jamais vivre en Corée, ni sur Terre. Elles ne sont pas déclarées : légalement, elles n'existent pas.

Ji Hun acquiesça, au moment même où Jeong Han reprenait.

- Je peux vous proposer quelque chose : vous pourriez lui donner un prénom qui signifie indirectement "princesse de la Mort".

- Comment ça ? s'étonna le fils d'Hadès.

- Tu peux faire penser à la Mort en mettant à la place une couleur, par exemple.

- Ouais... fit Soon Young, peu convaincu. Tu propose quoi ?

- Nolwenn, dit simplement Jeong Han.

- N-Nol... Quoi ?! tenta de répéter Ji Hun.

- Nolwenn, redit le demi-dieu de l'Amour. C'est un prénom breton.

Ji Hun et Soon Young froncèrent les sourcils, ne comprenant pas. Jeong Han soupira et se corrigea.

- Un prénom qui vient de Bretagne.

Voyant que les deux leaders ne comprenaient toujours pas, il expliqua.

- C'est une région de France.

Les deux hochèrent la tête, puis Soon Young demanda.

- Qu'est-ce que ça signifie ?

- Ça signifie "Princesse blanche".

- En quoi ça a un lien avec la Mort ? s'énerva légèrement Soon Young.

Jeong Han, sur de lui, répondit.

- Le blanc est la couleur de la Mort dans beaucoup de pays.

Soon Young s'apprêtait à répondre quelque chose quand Ji Hun le prit de vitesse.

- J'aime beaucoup, dit-il, la main posée sur son ventre. Nolwenn... répéta-t-il.

Soon Young n'allait pas mentir. Ce prénom venu de... de Bre... de quelque part en France  lui plaisait bien.

- Va pour Nolwenn alors ! conclut-il.

Ji Hun lui offrit un sourire adorable, et Soon Young le lui rendit. Quelques secondes plus tard, Min Gyu entra dans le salon, murmurant à lui même, ce qui surprit Jeong Han, et le couple de leader. Le fils d'Apollon remarqua les trois demi-dieux, et leurs demanda.

- Les gars, vous pouvez me conseiller ?

Jeong Han invita le demi-dieu des Arts à s'asseoir sur le canapé. Ce-dernier leur dit.

- J'ai peur de faire une connerie en choisissant les prénoms de nos filles, à Won Woo et à moi...

- Vous n'avez pas encore choisi ?! s'offusqua Jeong Han.

- En fait... expliqua Min Gyu. Won Woo veut qu'on respecte une série de traditions grecques, dont l'une d'elle est que le prénom de l'enfant est attribué lors d'une cérémonie qu'on appelle l'amphidromie, et que le père seul doit choisir le prénom...

Il marqua une pose, puis reprit.

- J'ai déjà des idées de prénoms, mais j'ai peur que ça ne plaise pas à Won Woo...

- Dis-nous ! lança Woozi, dans les bras de Soon Young Young.

- Eh bien... Je pensais à Lana et... Euh...

Il hésita longuement à révéler le deuxième, et dit finalement dans un murmure.

- Et Séléné...

Jeong Han s'étonna.

- Pourquoi ce nom ?

Évidemment, comme Ji Hun et Soon Young, il avait pensé à la gentille Titanide que Min Gyu avait tué en étant sous le contrôle d'Hélios. D'ailleurs, elle était la sœur de ce-dernier.

- Je suis et serai éternellement reconnaissant envers Séléné. Elle m'a sauvé... C'est grâce à elle que je ne suis plus dans les rangs de Chronos... Et je veux lui rendre hommage...

Il se tut un instant, avant de continuer ses explications.

- En plus, Séléné signifie "Éclat de la Lune" tandis que Lana veut dire "Éclat du Soleil". Et l'éclat naît des astres, non ? Vous pensez que Won Woo aimera mon choix ?

- Moi, en tout cas, j'aime beaucoup ! s'exclama Ji Hun, d'un façon adorablement enfantine. C'est plein de signification et très bien réfléchi !

Ses hormones le faisaient agir mignonnement, alors qu'il détestait ça.

- Vous êtes sûrs ?... insista Min Gyu qui ne voulait surtout pas se tromper dans sa décision.

Jeong Han posa sa main sur son épaule.

- Si tu choisis avec ton cœur, tu ne peux pas te tromper... Je suis sûr que Won Woo aimera ton choix !

Olympien ⋮ Tome III《SEVENTEEN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant