Tout était calme le lendemain matin. Les membres de Seventeen étaient tous endormis. Sauf certains qui étaient déjà réveillés et qui se câlinaient avec leur amoureux.
- Bien dormi mon ange ? demanda doucement Seung Cheol d'une voix un peu endormie.
Jeong Han murmura quelque ressemblant vaguement à un oui. Le leader se serra contre son mari et posa une main sur sa hanche. Le demi-dieu de l'Amour posa sa main sur celle du leader et la déplaça sur son ventre.
Seung Cheol sourit et caressa doucement le ventre rond de son amant. Jeong Han se laissa bercer par la douceur de Seung Cheol.
- Je t'aime tellement, mon ange, murmura le fils de Zeus.
- Moi aussi je t'aime, répondit Jeong Han en souriant.
Aujourd'hui était un grand jour pour le couple. Ils allaient enfin savoir si leur enfant était un garçon ou une fille. Hermaphrodite avait promis de passer dans la journée, bien que Jeong Han soit capable de le faire tout seul avec ses pouvoirs.
- Dis, Cheollie... murmura Jeong Han. Tu préfèrerais une fille ou un garçon ?
Seung Cheol réfléchit un instant, avant de répondre.
- Les deux sont bien...
Bien-sûr, Seung Cheol n'allait pas dire qu'un garçon lui briserait le cœur en lui rappelant Adonis. Jeong Han le savait aussi.
*
- Je vous préviens que si c'est encore une fille, je hurle ! lança Ji Hun depuis l'autre bout du salon.
Jeong Han était allongé sur le canapé, la tête reposant sur les cuisses musclées de Seung Cheol. Hermaphrodite était là aussi, les mains posées sur le ventre de son petit frère.
Les membres avaient fait des paris entre eux. Et Ji Hun ne voulait pas que ce soit une fille parce qu'il y en avait déjà quatre dans le dortoir. Jeong Han et Seung Cheol étaient juste impatient de savoir. Hermaphrodite sourit en enlevant ses mains.
- Alors ?! demanda Jeong Han.
Le dieu émit un petit rire, et dit.
- Bouchez-vous les oreilles car je crois que Ji Hun va crier !
- C'est une fille ? demanda Seung Cheol, pour avoir confirmation.
Et le dieu acquiesça. Ji Hun s'éclaircit la voix, avant de soudainement crier.
- POURQUOI ??!! JE VOULAIS QUE ÇA SOIT UN GARÇON !!!
Sauf qu'il cria tellement fort qu'il réveilla Lana et Séléné que Min Gyu tentait désespérément s'endormir depuis une heure.
- Merci hyung ! lança le demi-dieu du Soleil ironiquement, alors que les jumelles se mettaient à pleurer.
Jeong Han et Seung Cheol se contentèrent de rigoler. Puis le fils de Zeus demanda.
- Comment on va l'appeler ?
- Je ne sais pas... Tu penses qu'elle tiendra plus de moi ou de toi ?
- De toi, sans doute... Elle sera aussi jolie que toi !
- Merci, répondit Jeong Han, souriant, toujours aussi flatté par les compliments de son amant.
- Et je l'aimerai autant que je t'aime, ajouta le leader.
- Avec vous comme parents, c'est sûr qu'elle sera aimée ! commenta Seung Kwan. Vous allez l'étouffer avec votre amour niais et envahissant !
Les membres rigolèrent, sauf Han Sol qui avait perdu son pari avec Seok Min, et qui donc lui devait de l'argent. Soudain, Hermaphrodite s'exclama :
- Esmée !
Jeong Han le dévisagea et demanda.
- Quoi ?
- Vous pourriez l'appeler Esmée. C'est un prénom qui signifie "Qui est aimée". Ça lui irait bien.
Jeong Han leva les yeux vers Seung Cheol et lui demanda.
- Tu en penses quoi ?
- J'aime beaucoup, répondit le fils de Zeus. Et toi ?
- J'aime aussi !
- Alors va pour Esmée ?
- Oui !
Seung Cheol sourit et embrassa son amant sur le front. Les membres regardaient toujours, tandis que Min Gyu tentait par tous les moyens d'endormir ses deux filles. Won Woo le regardait en rigolant.
Soudain, Soon Young entra dans le salon. Il était trempé de la tête au pied.
- J'abandonne ! lança-t-il.
Tous le regardèrent surpris, et Han Sol lui demanda.
- Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
- J'ai essayé de donner son bain à Maya... soupira le prince des Enfers.
Ji Hun rigola et vint prendre son futur mari dans ses bras, malgré qu'il soit trempé.
- Tu veux que j'aille m'en charger ?
- S'il-te-plait...
Ming Hao intervint.
- Tu veux de l'aide, hyung ?
- Si tu veux !
Ji Hun sourit et se rendit dans la salle de bain. Pendant ce temps là, Min Gyu avait enfin réussit à endormir Lana et Séléné, avec l'aide de Seung Kwan. Il rejoignit Won Woo et s'installa à côté de lui.
Hermaphrodite s'apprêtait à rejoindre l'Olympe, mais juste avant de partir, il regarda tous les membres. Il constata en souriant que tous les membres étaient véritablement une grande famille.
Et Lana, Séléné, Nolwenn, Maya et bientôt Esmée avait la chance unique de faire partie de cette grande famille. Heureux, il retourna sur l'Olympe. Il arriva sur un des nombreux balcons du Palais. Il inspira l'air froid de haute altitude, quand soudain, un poème -un oracle- résonna dans sa tête.
La puissance grandit avec le Temps
Et regardant l'horizon
La frontière disparaissant
S'affrontent les générations.
Même l'Amour face au Temps
Ne sera pas de taille
Alors un autre sentiment
Côturera la bataille.
Mais quoi qu'il soit
Peu importe les décisions
Pour l'une ou l'autre, ce combat sera
La fin d'une génération...≫ ──── ≪•◦ ❈ ◦•≫ ──── ≪
Désolée pour ceux qui voulaient un garçon, mais par chacun des gosses, j'ai choisi au hasard avec l'aide de mes amis, et il faut croire que le Destin ne veut que des filles !😉
VOUS LISEZ
Olympien ⋮ Tome III《SEVENTEEN》
FanficLes tragédies survenues ont bouleversé la vie des demi-dieux... Mais ils n'ont pas de répit, alors que Chronos s'attaque maintenant à des cibles plus prestigieuses... Ils le sentent, la fin est proche !... 《Titans contre demi-dieux, le combat contin...