– Eh bha alors Chloé ? Qu'est-ce que tu fais là, toute seule ?
Ben s'approcha de la jeune fille avec un sourire moqueur sur le visage. Chloé ne put s'empêcher de rougir.
– Rien du tout, répliqua-t-elle en se redressant, j'attends Margaux, c'est tout.
– Depuis combien de temps ?
Chloé regarda sa montre et se rendit compte qu'elle poirotait devant la porte du lycée depuis trois quarts d'heure.
– Une heure environ, répondit-elle en déglutissant, pourquoi ?
– Elles sont déjà toutes parties chez Sofian, tu peux les attendre encore longtemps...
– Oh, soupira-t-elle, moi qui croyais...
– Ah lala ! Pauvre petite Chloé, railla Ben, tu me fais tellement de peine ! Comment arrives-tu à avoir des amis ? Ah ! Mais tu n'en as pas ! Elles t'ont toutes lâchée pour aller fêter la fin des examens ! Et toi tu restes là, comme une grosse...
– J'ai saisis, pas la peine d'être vulgaire.
Elle fixa les portes closes devant elle et essaya de positiver. Elle venait de réussir ses examens, elle allait avoir son bac de français et c'était tout ce qui importait. Elle n'en avait que faire de toutes ces filles superficielles. Ben avait raison, elle n'avait pas d'ami mais traînait quand même avec la bande la plus populaire du lycée parce que son père était riche et que ses habits portaient tous une étiquette de marque. Personne ne voulait connaître la Chloé romantique, dynamique et folle. La vraie Chloé.
– Mais d'ailleurs, fit-elle, pourquoi es-tu encore là ? Tu ne vas pas rejoindre toute la bande chez Sofian ?
Il tira une cigarette de sa poche et l'alluma. Il avait beau être le capitaine de l'équipe de volet, cela ne l'empêchait pas de fumer et de boire à volonté. Il était répugnant mais bien battit. Les cheveux rasés sur le côté et une grosse touffe sur le crâne laissait supposer qu'au printemps des oiseaux pouvaient facilement venir faire leur nid à l'intérieur. Il avait un trop gros nez, de toutes petites lèvres et des yeux de fouines, désagréables à regarder.
– J'attends Greg, répondit-il, nous devons y aller ensemble.
Il tira une latte et souffla sa fumée dans le visage de la jeune fille qui se retint de tousser. Greg était le seul mec sympa avec Chloé, le seul qui ne la regardait pas avec des grands yeux suppliants. Il la considérait comme une véritable jeune fille et pas un jouet plein de sous ou une poupée gonflable. Et elle l'aimait. Elle ne le connaissait que très peu mais il représentait déjà son idéal masculin.
– Tiens, le voilà... Eh Greg ! Lança Ben en s'avançant. T'en as mis du temps !
Chloé baissa instinctivement les yeux face à la beauté simple et douce de Greg. Il s'approcha lentement d'elle, un sac de sport sur l'épaule et celui de cours entre ses petits doigts. Il fit la bise à la jeune fille et elle pu sentir l'odeur de shampoing et de parfum imprégner ses vêtements. Blond, grand, maigre et charmeur, Greg avait tout pour plaire. Cela allait de sa mâchoire large à ses yeux bleus en passant par ses dents blanches et sa coiffure parfaite.
VOUS LISEZ
Zack & Chloé [TERMINÉE]
General FictionZack habite depuis sa naissance dans le quartier mal réputé de Portch : le Quartier des Déby. Chloé réside à l'opposé de la ville, dans le fameux Quartier Cody, réputé pour son luxe et sa richesse. Tout les oppose, jusqu'au soir où une rencontre est...