Pour la première fois de sa vie, Zack avait tellement hâte d'aller en cours qu'il était arrivé avec dix bonnes minutes d'avance. Le portail était ouvert, il décida donc de rentrer dans le lycée et de rejoindre la salle de Mme. Tuque.
Enfin de Shadow maintenant.
Il devait absolument parler à son nouveau professeur d'Histoire qui avait promis de l'aider. Il devait tenir ses promesses maintenant.
Devant la salle fermée, Zack s'adossa au mur et prit son portable. Il fut soulagé de constater qu'il n'avait aucun message. Il en avait envoyé un hier soir à Alexis pour savoir si tout s'était bien passé avec Chloé. Il s'était forcé, énormément. Mais Chloé lui avait répondu dans la seconde pour lui dire que tout allait bien et qu'elle était bien rentrée. Son père avait décidé de faire un nouveau voyage d'affaire, laissant Kelly et Chloé seules à la maison. Bien que rassuré, le jeune homme n'avait rien répondu. Au moins elle n'allait pas se faire égorger par Salvatore lorsqu'il apprendrait que sa propre fille devenait sa rivale en politique.
Arrête d'y penser, fais lui confiance, tout ira bien.
Dans son dos, quelqu'un approcha.
– Enfin, marmonna Zack en tournant la tête et en rangeant son portable dans sa poche.
Shadow, dans un polo noir et un jean beige, s'avança de quelques pas. Zack ne l'avait jamais vu autrement qu'avec son manteau long en cuir. Le camouflage était réussi.
– Salut Zack, dit-il d'une voix grave, j'ai appris pour l'attaque de Chloé vendredi dernier, elle va bien ?
Le jeune homme jaugea son professeur.
– Épargne-moi ça, grogna-t-il, si je suis ici c'est qu'elle viendra également, donc elle va bien.
– Parfait. Tu vas pouvoir lui offrir un cadeau, alors.
– Pardon ?
Sans répondre, Shadow ouvrit sa salle et s'engagea à l'intérieur. Zack avait horreur qu'on se paye ainsi sa tête, il décida donc de le suivre sans lui demander la permission.
– Tiens.
Shadow lui tendit une petite boite bleue sortie de sa mallette rangée sous son bureau. La couleur lui rappela instinctivement les yeux de Chloé et il serra douloureusement l'objet. Il ferma une seconde les yeux et se reprit. Il devait se concentrer sur son père, seulement sur lui. Chloé allait bien.
– C'est un bracelet assez spécial, expliqua Shadow en souriant, j'ai placé pas mal de capteurs dessus, une mini-caméra et un GPS, comme ça pas d'inquiétude, elle ne peut plus nous échapper. Si elle se fait enlever, je saurais exactement où elle se trouve.
Zack retint un grognement, pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ? Ah oui, parce qu'il n'avait ni l'intelligence, ni les moyens de se payer ce genre de gadgets.
Si Alexis était là, il lui aurait sûrement dit qu'autrement, son deuxième prénom aurait été James Bond.
– Merci, marmonna Zack.
– J'espère qu'elle se fera enlever, continua rapidement Shadow.
Le jeune homme faillit exploser de rire, venait-il de dire ce qu'il venait d'entendre ?
– C'est une blague ?
– Pas du tout. Je pense que tu comprendras si je te dis que nous avons besoin de connaître les cachettes des bâtards qui veulent détruire Portch ? Avec un peu de chance, Chloé se fera enlever pars ce quatrième camps étranger. Sinon, eh bien, tu sauras où se trouve la salle de torture de William et de sa bande.
VOUS LISEZ
Zack & Chloé [TERMINÉE]
General FictionZack habite depuis sa naissance dans le quartier mal réputé de Portch : le Quartier des Déby. Chloé réside à l'opposé de la ville, dans le fameux Quartier Cody, réputé pour son luxe et sa richesse. Tout les oppose, jusqu'au soir où une rencontre est...