En se réveillant ce matin, Chloé avait un mauvais pressentiment niché au creux de la gorge. Ce n'était pas habituel, mais la jeune fille venait de passer une première semaine de cours épuisante et elle avait mis ça sur le dos de la fatigue. Elle était ensuite partie se dégourdir les jambes avec un footing, Titan ne s'était pas fait prier pour la rejoindre.
Désormais, ses pas foulaient le sol avec rapidité et la jeune fille se rendit compte qu'en étant privée de sortie, elle faisait encore tout ce qu'elle voulait.
Non, c'est simplement que ce matin Papa et Kelly avaient deux bonnes semaines à rattraper et je n'avais pas vraiment envie d'entendre les retrouvailles...
Elle ne devait pas trop se mentir : ce qui la tracassait le plus était qu'une fois encore Salvatore était rentré sans passer dans sa chambre pour lui souhaiter une bonne nuit. Ou pour embrasser sa fille, tout simplement.
La dernière fois qu'il avait fait ça, il lui avait ensuite annoncé que Zack allait devenir son garde du corps. Que pouvait-il lui dire cette fois-ci ? Qu'il était viré ? Pourquoi ? Quelles raisons pouvaient être suffisantes pour lui faire changer de garde du corps ?
Titan tira sur sa laisse alors qu'il s'engageait dans le Quartier Cody, Chloé le siffla et il se calma. Elle n'avait pas le temps de penser à Zack, elle n'avait pas le droit de s'inquiéter. Une idée traversa alors son esprit et elle s'arrêta, à quelques mètres de son portail : Zack avait peut-être dit à Salvatore qu'elle lui avait parlé ? Qu'elle avait menti à tout le monde ?
Oh mon Dieu, songea-t-elle, je vais me faire tuer.
Chloé rattacha son chien avec des gestes mécaniques, le souffle entrecoupé à cause de sa gorge soudainement sèche. Elle lui grattouilla les oreilles avec affection, essayant de retarder le moment où elle passerait la porte d'entrée. Titan lui lécha la main et se coucha en fermant les yeux, visiblement fatigué de sa balade sportive. La jeune fille ne pouvait plus le caresser et elle dû se résoudre à rentrer chez elle, toute transpirante et tremblante.
Le silence qui l'accueillit la désarma et elle se précipita à l'étage pour s'enfermer dans sa chambre et prendre une douche dans la salle de bain derrière son dressing. Kelly avait eu une bonne idée en ré-aménagement l'étage de la maison, c'était comme si Chloé habitait dans un appartement, sauf que la cuisine restait commune, au rez-de-chaussé.
L'eau froide lui fit un bien fou et elle ne se sécha pas les cheveux, préférant sentir sur son dos encore chaud l'humidité de sa chevelure. Ce samedi s'annonçait lourd et Chloé opta pour une simple combinaison en toile, cachant avec agilité les quelques cicatrices qu'elle avait sur le corps. Son ventre grogna ensuite et elle dû se forcer à descendre prendre un petit quelque chose. Lorsque son pied toucha la première marche la voix grave de son père lui parvint et elle s'arrêta pour l'écouter.
– Je ne sais pas encore ce que je dois faire.
– Tu ne m'as rien expliqué, se plaignit Kelly, je peux peut-être t'aider si tu le fais !
Salvatore soupira et Chloé retint son souffle. Que pouvait-il cacher à sa femme qui soit tellement important que ce riche homme d'affaire ne sache pas quoi faire de la situation ?
– Je suis sûre que j'ai fait une erreur en employant Zack, lâcha-t-il aussi brusquement qu'un tire à bout portant.
La boule dans la gorge de Chloé se déplaça lentement vers son estomac. Heureusement qu'elle n'avait encore rien avalé.
– Pourquoi dis-tu ça ? Je te rappelle que la sécurité de Chloé est en jeu.
– Je sais bien, c'est bien ça le problème. J'ai peur de l'avoir entraîné dans les emmerdes à cause de ce gamin insolent !
VOUS LISEZ
Zack & Chloé [TERMINÉE]
General FictionZack habite depuis sa naissance dans le quartier mal réputé de Portch : le Quartier des Déby. Chloé réside à l'opposé de la ville, dans le fameux Quartier Cody, réputé pour son luxe et sa richesse. Tout les oppose, jusqu'au soir où une rencontre est...