Chapitre 11 :

397 35 9
                                    

Zack ne se sentait pas bien. Il savait qu'il avait trop bu et qu'il ne s'était pas arrêté à temps, mais il ne pouvait plus revenir en arrière. Il allait devoir vomir pour faire passer son malaise, ou alors Memory aurait l'immense gentillesse de lui apporter quelques remontants. Il irait mieux après. Du moins, c'était ce qu'il pensait deux ans auparavant mais la rechute qu'il avait soudain eut était tellement forte qu'il se sentait incapable de marcher plus de deux mètres. Il y était allé trop vite, trop loin et trop fort.

Et ce n'était même pas le début d'une blague salace.

Alexis allait le tuer.

En parlant du loup... Memory alla ouvrir la porte pour faire rentrer deux formes floues. La serveuse avait enfilé une combinaison rose fluo et Zack arrivait donc à la distinguer des deux autres personnes. Elle glissa un mot au creux de l'oreille du jeune homme qui hocha gravement la tête. Zack était définitivement un homme mort. Alexis, avec sa couleur de peau foncée, s'approcha du jeune homme en soupirant. Une petite forme derrière lui le suivit sans un bruit, les mains derrières le dos. Qui était-ce ?

– Eh mec, lança Alexis en l'agrippant pour le lever, on va rentrer et te faire décuver, hein ? Comme au bon vieux temps !

Bizarre qu'il ne pète pas un câble... peut-être que la personne qui l'accompagne le retiens.

– Je crois que ça m'avait énormément manqué, ironisa le jeune homme.

À chaque parole, Zack pouvait sentir son estomac se nouer. Il devait se retenir de vomir toutes les deux secondes.

– Pas à moi, soupira Alex, aller, accroche-toi à moi.

Il hissa son ami sur son épaule et demanda à la petite forme de l'aider. Son parfum caressa les narines du jeune homme et il lui rappela quelqu'un de vaguement connu.

– Tu penses qu'il va s'en remettre ? S'enquit-elle d'une petite voix.

Il la reconnaissait.

– C'est Chloé ? Souffla-t-il.

Il n'était pas certain et s'adressa donc à Alex.

– Eh salut mec, gloussa-t-elle avant de se raidir contre son flanc, pardon.

Ce fut au tour d'Alexis de rire. Zack avait désormais honte de se montrer dans un tel état devant la jeune fille. C'était sa mission, il devait la protéger... que devait-elle penser maintenant ? Le prenait-elle pour un alcoolique ? Il espérait que non.

– Que fait-elle là ? Gronda-t-il en avançant vers la porte.

Il se maudissait intérieurement d'avoir prit une soirée entière pour se saouler et une journée entière pour décuver ! De plus, il ne savait pas si ses paroles étaient vraiment audibles ou s'il mangeait la moitié de ces mots.

– Elle ne devait pas m'accompagner ici, mais elle a changé d'avis en route. Concernant la vraie raison de sa visite... disons qu'elle te le diras lorsque tu iras mieux, mec.

Zack avait du mal à comprendre. Était-ce l'effet de l'alcool ou Alexis n'était pas clair dans ses explications ?

– Ne me parles pas avant demain matin alors, prévint le jeune homme avec une grimace lorsque le vent chaud lui agrippa la gorge, il vaut mieux que je n'utilise pas trop ma salive.

Chloé émit un petit rire charmant. Zack ne l'avait jamais entendu rire, c'était une première.

– Je vois qu'il a de belles attentions à ton égard, remarqua-t-elle en s'adressant à Alexis.

– Ce n'est qu'un ange caché dans le corps d'un démon, railla-t-il en laissant son ami se tenir debout tout seul, je vais le ramener chez lui maintenant. Merci d'être venue Chloé et à demain, comme prévu.

Zack & Chloé [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant