Chapitre 13 :

332 32 9
                                    

Le jeune homme accéléra en même temps que les battements de son cœur.

Cette fille était extraordinaire et bientôt... elle serait sienne. Ce n'était pas parce qu'elle l'avait repoussée plus tôt dans la soirée qu'il allait renoncer. Oh non, en parlant de défi, elle venait juste d'attiser son appétit encore plus féroce qu'Alexis. Simplement que Zack, au contraire de son ami, avait fait une pause de deux ans.

Autant dire qu'il pouvait manger la planète entière.

– Tourne à droite, ordonna Chloé, je pense qu'il nous reste moins de cinq minutes avant d'arriver. Prépare-toi !

Il hocha la tête et desserra légèrement ses doigts du volant.

– Alors, s'enquit-il naturellement, tu n'es plus privée de sortie ?

Chloé ne répondit pas tout de suite et Zack essaya de ne pas la regarder.

– Mon père m'a obligé à sortir ce soir, avoua-t-elle en tournant la tête vers l'extérieur, tu sais, même à mon âge, j'ai déjà des obligations envers la société. Aller à ce genre de soirée prouve que ma famille reste active dans les relations entre les membres du futur groupe d'entrepreneurs de Portch... c'est vraiment compliqué, excuse-moi.

Zack comprenait parfaitement que la famille Perce aie une réputation à tenir. Lui-même devait garder la tête froide et respecter ses principes pour ne pas être embêté tous les deux jours.

– Tordu, mais compréhensible. Tu as une grosse réputation à tenir, résuma-t-il.

Chloé émit un rire rauque.

– C'est étrange quand on y réfléchit bien... je suis destinée à reprendre l'affaire familiale et pourtant ce n'est pas ce que j'ai décidé. J'aimerais plutôt me lancer dans la psychologie ou bien aider les gens avec des problèmes d'additions à s'intégrer dans la société. Ce qui revient au même, au final.

Zack savait que la jeune fille serait capable d'aider n'importe qui, il savait également qu'elle voyait le bien chez des gens que lui verrait toujours comme étant des malfrats. Oui, il en faisait parti.

– Je pense que tu peux faire les deux, proposa-t-il, ce sera difficile mais pas impossible.

Chloé tourna la tête vers lui et ils échangèrent un court regard.

– Ce n'est pas aussi simple, soupira-t-elle, il y a tellement d'autre choses que tu ne sais pas encore...

Sa phrase mouru dans sa gorge et Zack serra les doigts contre son volant. Décidément, en présence de Chloé, il avait du mal à se contrôler lorsque cette dernière semblait soudainement triste.

– Tu peux m'expliquer.

Il voulait tout savoir, la comprendre en entier et espérer être assez méritant pour qu'elle ressente de l'amour à son égard. Il savait qu'il ressentirait la même chose pour elle.

– Je pense que tu ferais mieux de te garer pour entendre ça, gloussa-t-elle, sinon, on risque d'avoir un accident et là... tu ne pourras jamais rien savoir !

– J'attends la prochaine borne alors.

– Mais ça va pas ! Cria-t-elle en souriant. Prend la prochaine sortie à droite et tu verras des voitures. Nous sommes arrivés !

Zack se gara tranquillement devant une Audi A8 grise et neuve.

– OK, glissa-t-il, c'est parti.

Il descendit de la voiture et attendit que Chloé fasse de même pour la rejoindre. Il lui offrit son bras avec un sourire en coin.

– Si Madame Perce veut bien se donner la peine...

Zack & Chloé [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant